Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Clémon... sans prétention...

Aller en bas 
+3
Savon
Clem
Clémon
7 participants
AuteurMessage
Clémon

Clémon



Clémon... sans prétention... Empty
MessageSujet: Clémon... sans prétention...   Clémon... sans prétention... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:59

Bonjour à tous !

Merci Savon pour ce blog ... je crois que ça me correspond mieux que la brouette ... je préfère un petit forum tout neuf, tout beau, encore en comité réduit pour commencer ! ...

Alors moi c'est Clémon (prononcé à la française à savoir Clémon et pas Clémonne...), j'ai 26 ans, je suis professeur des écoles depuis cette année (ce qui d'ailleurs m'empêche un peu de dessiner, j'avais un peu plus de temps l'année dernière, lorsque j'étais encore un insouciant chômeur !).

Alors, j'aime dessiner ... et j'aurais plutôt une faciliter à copier qu'à créer ... mais je ne me décourage pas ... mon trait est encore approximatif, je n'ai pas encore trouvé de technique me correspondant à 100% (j'ai utilisé beaucoup les feutres noirs puis scannage puis coloration par photoshop ..., mais j'aimerais tenté de nouvelles techniques, je me suis un peu essayé à l'encre, à l'aquarelle, dernièrement au pastel sec... bref, je cherche encore, j'explore...).

Je fais des dessins pour moi, pour m'occuper, pour m'amuser ... (j'ai également essayé un peu les toiles, j'ai fait quelques tableaux à l'aquarelle...).

Voila pour ce qui est de moi ! J'espère réussir à remettre à jour mon blog, qui se meurt depuis quelques mois ... je vais essayer d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Clémon... sans prétention... Empty
MessageSujet: Re: Clémon... sans prétention...   Clémon... sans prétention... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:13

Ah oui j'm'en rappelle de toi, t'avais fait un fan art pour Roudoudou et c'est comme ça que j'ai connu ton blog Very Happy Ouelcome ici \o/ Le forum commence à bien prendre vie, ça fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clémon... sans prétention... Empty
MessageSujet: Re: Clémon... sans prétention...   Clémon... sans prétention... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:16

Bienvenue ici m'sieur Clémont!! =D (clem, Clémont, je vais y arriver XD )

C'est déjà bien d'essayer d'essayer!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Clémon... sans prétention... Empty
MessageSujet: Re: Clémon... sans prétention...   Clémon... sans prétention... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:18

salut Clémon,

je suis bien contente que tu nous ai rejoint.
ça me désolait de voir ton blog tout vide. mais là, tu vas nous faire plein de jouli dessins et tout et tout ! En plus, c'est la grèven il faut en profiter

A bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
Clémon

Clémon



Clémon... sans prétention... Empty
MessageSujet: Re: Clémon... sans prétention...   Clémon... sans prétention... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:43

Savon a écrit:
En plus, c'est la grèven il faut en profiter

Oui, ce matin, j'ai réussi à dessiner un peu, mais cet après-midi, je n'ai pas eu le courage, il faisait trop beau, donc je suis allé boire des coups en terrasse avec des amis ... dure dure la vie d'enseignant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clémon... sans prétention... Empty
MessageSujet: Re: Clémon... sans prétention...   Clémon... sans prétention... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:54

Le beau temps c'est anti productif!! XD
(ou alors productifs de croquis de dehors #^__^# )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clémon... sans prétention... Empty
MessageSujet: Re: Clémon... sans prétention...   Clémon... sans prétention... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:31

Le beau temps est le sujet de mon strip de demain. Alors, je dis que c'est productif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Clémon... sans prétention... Empty
MessageSujet: Re: Clémon... sans prétention...   Clémon... sans prétention... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:10

Au moins, vous pouvez en profiter ! Quand je rentre chez moi, le soleil commence déjà à se coucher ! Salaud!
Revenir en haut Aller en bas
mariuss

mariuss



Clémon... sans prétention... Empty
MessageSujet: Re: Clémon... sans prétention...   Clémon... sans prétention... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 1:13

Bienvenue sur ce royaume sans validation.
Revenir en haut Aller en bas
k.precieuse

k.precieuse



Clémon... sans prétention... Empty
MessageSujet: Re: Clémon... sans prétention...   Clémon... sans prétention... Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:06

clem clemont meme style de dessin . on va tous devenir chèvreeeeeee
Mais bienvenue lol! a la bourre comme d'hab moi
Revenir en haut Aller en bas
ninibestiole

ninibestiole



Clémon... sans prétention... Empty
MessageSujet: Re: Clémon... sans prétention...   Clémon... sans prétention... Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:23

hello et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Karon
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Karon



Clémon... sans prétention... Empty
MessageSujet: Re: Clémon... sans prétention...   Clémon... sans prétention... Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:50

Rhaaa, mais je pensais avoir posté ici !
Honte à moi, à l'époque j'avais confondu Clem et Clémont. Clémon... sans prétention... Peur

Ben, je ne sais pas où tu te caches, mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clémon... sans prétention... Empty
MessageSujet: Re: Clémon... sans prétention...   Clémon... sans prétention... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémon... sans prétention...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...)
» [Web série]Sans emploi
» Le blog de FonFon (non sans blague!)
» Summer, sans soleil tu meurt =D
» [Pas à pas] Colo sans line de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: