Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Clémon... sans prétention...

Aller en bas 
+3
Savon
Clem
Clémon
7 participants
AuteurMessage
Clémon

Clémon



Clémon... sans prétention... Empty
MessageSujet: Clémon... sans prétention...   Clémon... sans prétention... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:59

Bonjour à tous !

Merci Savon pour ce blog ... je crois que ça me correspond mieux que la brouette ... je préfère un petit forum tout neuf, tout beau, encore en comité réduit pour commencer ! ...

Alors moi c'est Clémon (prononcé à la française à savoir Clémon et pas Clémonne...), j'ai 26 ans, je suis professeur des écoles depuis cette année (ce qui d'ailleurs m'empêche un peu de dessiner, j'avais un peu plus de temps l'année dernière, lorsque j'étais encore un insouciant chômeur !).

Alors, j'aime dessiner ... et j'aurais plutôt une faciliter à copier qu'à créer ... mais je ne me décourage pas ... mon trait est encore approximatif, je n'ai pas encore trouvé de technique me correspondant à 100% (j'ai utilisé beaucoup les feutres noirs puis scannage puis coloration par photoshop ..., mais j'aimerais tenté de nouvelles techniques, je me suis un peu essayé à l'encre, à l'aquarelle, dernièrement au pastel sec... bref, je cherche encore, j'explore...).

Je fais des dessins pour moi, pour m'occuper, pour m'amuser ... (j'ai également essayé un peu les toiles, j'ai fait quelques tableaux à l'aquarelle...).

Voila pour ce qui est de moi ! J'espère réussir à remettre à jour mon blog, qui se meurt depuis quelques mois ... je vais essayer d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Clémon... sans prétention... Empty