Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A vos logiciels !

Aller en bas 
+22
Méréthide
Jonas
Timtimsia
Coccynelle
HadH
zozioxp
Optima
ninibestiole
K
gregoire01
SeBoun
Ln
Le Borgne
Sliver
LRG
Karon
Edmee
SdN
lucas976
Snae
Savon
Clem
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

ma tablette/ ma souris adore :
Photoshop
A vos logiciels ! - Page 3 Poll_left58%A vos logiciels ! - Page 3 Poll_right
 58% [ 32 ]
Corel
A vos logiciels ! - Page 3 Poll_left2%A vos logiciels ! - Page 3 Poll_right
 2% [ 1 ]
Painter
A vos logiciels ! - Page 3 Poll_left4%A vos logiciels ! - Page 3 Poll_right
 4% [ 2 ]
Photofiltre
A vos logiciels ! - Page 3 Poll_left4%A vos logiciels ! - Page 3 Poll_right
 4% [ 2 ]
Gimp
A vos logiciels ! - Page 3 Poll_left18%A vos logiciels ! - Page 3 Poll_right
 18% [ 10 ]
Paint
A vos logiciels ! - Page 3 Poll_left2%A vos logiciels ! - Page 3 Poll_right
 2% [ 1 ]
autre car j'en oublie !
A vos logiciels ! - Page 3 Poll_left12%A vos logiciels ! - Page 3 Poll_right
 12% [ 7 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



A vos logiciels ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos logiciels !   A vos logiciels ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:09

Bha moi j'ai qu'un vieux logiciel de photoshop 2.0 pour les couleur et pour dessiner un peux aussi (je scanne aussi je rassure hein),mais je n'ai pas assez de sousous pour m'acheter les dernieres versions qui existe hélas,et ouais je suis en pleine crise française aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Méréthide
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Méréthide



A vos logiciels ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos logiciels !   A vos logiciels ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:54

En même temps Jonas, à 15 ans, l'argent tu le sors vraiment de ta poche ?
Moi aussi j'ai toshop 2, je ne m'en plein pas, c'est laaaaaaaargement suffisant pour ma capacité.

*va chercher une corde*
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya



A vos logiciels ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos logiciels !   A vos logiciels ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:44

Perso, j'utilise Paint Tool SAI et Photoshop CS4.
Je sais pas si vous connaissez Paint Tool, mais c'est vraiment un logiciel de dessin merveilleux. C'est super fluide, c'est vraiment très agréable de bosser avec. Very Happy
On peut le télécharger en période d'essai. Bon, les 30 jours écoulés, on peut toujours dessiner mais on ne peut plus sauvegarder nos dessins. Après la licence n'est pas excessivement chère: 40€ environ. Si vous voulez tester (et franchement ça vaut le coup!) voila quelques liens:

Site Officiel
Paint Tool SAI in English
Revenir en haut Aller en bas
KARTOMAN2
Grand Poulpe
Grand Poulpe
KARTOMAN2



A vos logiciels ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos logiciels !   A vos logiciels ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:29

bonjour les dessineux, pour ma part j'utilise Photoshop CS4, mais c'est vrai HadH pour repondre
à ton commentaire, c'est très cher pour un particulier. Sad si vous voulez des combines je suis à
vous. Ci joint une petites démo pour faire des étoiles filantes. cheers A vos logiciels ! - Page 3 Exerci10
Revenir en haut Aller en bas
Lioune

Lioune



A vos logiciels ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos logiciels !   A vos logiciels ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:30

Perso j'utilisais PainTool SAI... J'adore ce logiciel, il est suuuuuper bien fait, je peux passer des heures dessus. Sauf que maintenant il me demande d'acheter une license >__< bon je me plains pas. C'est quand même carrément moins cher que Toshop ou autres (c'est en Yen, et si je me trompe pas ça tourne autour de 50€ la license). Je conseille ce logiciel, il est franchement, trop bien foutu, l'utilisation est carrément instinctive et à la tablette le rendu est génial.

Par contre, à propos de logiciel, j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de dAmuro... C'est pas un vrai logiciel parce qu'on ne le télécharge pas, on l'utilise sur le siite de Deviantart. Mais je me demandais ce que des gens plus expérimentés que moi en matière de Digital :3 je vous laisse le lien si ça en intéresse :

http://muro.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
jabb

jabb



A vos logiciels ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos logiciels !   A vos logiciels ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:55

photoshop et un peu de sketchup des fois pour faire des decors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos logiciels ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos logiciels !   A vos logiciels ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos logiciels !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour logiciels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Et si on parlait dessin ? :: Le coin des astuces et conseils-
Sauter vers: