Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nicoco and co!

Aller en bas 
+3
Jonas
Optima
Nicoco
7 participants
AuteurMessage
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Nicoco and co! Empty
MessageSujet: Nicoco and co!   Nicoco and co! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:17

Bon voila comme le souhaite le forum, je présente mon blog! tadan!!!!...hum... oue bon on va faire simple...


En gros bin je parle surtout de ma vie et plus précisément de mes conneries...
Avant je fesait de simple dessins de personnage (illustration en gros quoi...) Docn au debut c'est bien tout le monde arrivent et font ouaa trop bien , trop cooool!! trop moche!!! on fait les même pour homme!!? je vais pissé!!., etc.. etc..

Mais bon il arrive un tant ou ça devient toujours pareil du coup bin j'ai voulu faire des mini bd de ma vie histoire de faire rire les gens et surtout faire chier mes amis en leur foutant la honte dans mes bd Very Happy (ce qui est bien quand on dessine c'est qu'on peut faire n'importe quoi des personnages qu'on dessine mouhahaha!!)

Bref voila l'adresse de mon blog:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

n'hésitez pas à venir mettre des commantaires avec le liens de votre blog comme ça je viendrais sur les votre pour mettre des commantaires et si vous ête cool je métrais le lien de votre blog sur mon blog pour que tout le monde le visite u_u
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Nicoco and co! Empty
MessageSujet: Re: Nicoco and co!   Nicoco and co! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:27

effectivement, humour omniprésent =D
chouette blog (seulement, c'est un peu dommage que tes planches soient si petites, on ne voit pas très bien et on a un peu de mal à lire)

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Nicoco and co! Empty
MessageSujet: Re: Nicoco and co!   Nicoco and co! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:30

oue je sais....damned.....je m'entraine avec une tablette graphique pour que ce soit plus agreable on va dire....sinon bin du temps je me démerderais pour qu'on voit mieux quand même u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Nicoco and co! Empty
MessageSujet: Re: Nicoco and co!   Nicoco and co! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:16

rhaaa la tablette quelle belle instrument,t'inquiete pas si tu maitrise déja bien ton crayon a mon avis en environs 2 semaines tu pourras peut être faire un truc de ce genre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Nicoco and co! Empty
MessageSujet: Re: Nicoco and co!   Nicoco and co! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:27

Ce Soir à partir de 18 H00 Je vais vous prouver qu'il y a de l'eau sur mars!!
C'est pas un poisson d'avril, j'étais prêt à le faire pour le 2 avril mais bon mes amis insiste pour la voir aujourd'hui u_u.

Bref j'espére que vous passerez y jeter un oeil :) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Nicoco and co! Empty
MessageSujet: Re: Nicoco and co!   Nicoco and co! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voila une bd fait sur ordi. Avec ma nouvelle coupe de cheveux =D
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Nicoco and co! Empty
MessageSujet: Re: Nicoco and co!   Nicoco and co! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:49

J'étais dans mon camping ce weekend pour faire plaisir à mes parents...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite est sur mon blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Nicoco and co! Empty
MessageSujet: Re: Nicoco and co!   Nicoco and co! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:10

bonsoir, bonjour amis dessineux!

je viens vous prévenir que je suis de retour vraiment et que je recommence la bd.

et je vais faire les dessins que j'avais a faire pour ce forum aussi bien évidament :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Nicoco and co! Empty
MessageSujet: Re: Nicoco and co!   Nicoco and co! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:16

Bon courage a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Nicoco and co! Empty
MessageSujet: Re: Nicoco and co!   Nicoco and co! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:07

merci bien :) ça fait bien plaisir de retrouver mon blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Nicoco and co! Empty
MessageSujet: Re: Nicoco and co!   Nicoco and co! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:25

Bonne reprise de blog :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Nicoco and co! Empty
MessageSujet: Re: Nicoco and co!   Nicoco and co! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:30

Merci ça demarre bien pour le moment. j'ai quelque surprise en préparation pour ce forum je pense que ça va vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Madeus



Nicoco and co! Empty
MessageSujet: Re: Nicoco and co!   Nicoco and co! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:53

Petit H.S

Nicoco, Il est extra ton nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Nicoco and co! Empty
MessageSujet: Re: Nicoco and co!   Nicoco and co! Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:03

Voila un de mes nouveau dessins pour tester des feutres qui m'ont couté la peau du fion!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Nicoco and co! Empty
MessageSujet: Re: Nicoco and co!   Nicoco and co! Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:38

ben c'est que tu t'es vachement amélioré! dommage que ça paraisse un peu flou, c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Nicoco and co! Empty
MessageSujet: Re: Nicoco and co!   Nicoco and co! Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:59

mdr oui je me suis amélioré mais on va dire que sur mon blog c'est dessin assez simpliste , c'est un + qui se rajoute à l'humour tout simplement

sinon je me suis toujours assez bien démerdé sauf que là j'y ai mi de la couleur mdr



Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Nicoco and co! Empty
MessageSujet: Re: Nicoco and co!   Nicoco and co! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:20

Ah ouai bien cool cet essais ! Surtout dans la dynamique ^^ c'est réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Nicoco and co! Empty
MessageSujet: Re: Nicoco and co!   Nicoco and co! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:01

la couleur j'ai fait ça avec des feutre à l'alcool ou je sais plus quoi , je me souvien surtout du prix 3 euro par feutre ça fais bien mal au cul lol

j'ai voulu faire plaisir à ma nana et c'est moi qui m'en sert le plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Nicoco and co! Empty
MessageSujet: Re: Nicoco and co!   Nicoco and co! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:23

Vu le prix, je te confirme que ca devait être des feutres à alcool... c'est pas donné c'est ptites choses Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Nicoco and co! Empty
MessageSujet: Re: Nicoco and co!   Nicoco and co! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:28

c'est clair oui mais ça va c'est efficace mais j'espére que j'arriverais à bien maitrisé les logiciel comme photoshop ça sera moin cher à la longue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Nicoco and co! Empty
MessageSujet: Re: Nicoco and co!   Nicoco and co! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:50

Sympas, c'est vachement synamique, pas évident comme pose ! (par contre je trouve son buste un peu trop tourné vers l'arrière ça manque de naturel voir de physiquement possible lol).

Comme Optima je trouve dommage que ce soit si flou, tu n'as pas de scanner ?


Par contre je pense que ce n'est pas la section la plus appropriée pour poster tes dessins, il y a une section prévue à cet effet le coin des galeries personnelles ^^ Ici c'est pour nous parler de ton blog =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Nicoco and co! Empty
MessageSujet: Re: Nicoco and co!   Nicoco and co! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:28

c'était juste une façon d'annoncer la reouverture de mon blog ^^

et oui je n'ais pas de scanner pour le moment je prend des photo avec mon pc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Nicoco and co! Empty
MessageSujet: Re: Nicoco and co!   Nicoco and co! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:01

Ah oki Je l'aavais pas compris comme ça ^^
Mais bon tu peux toujours poster ta galerie ici aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Nicoco and co! Empty
MessageSujet: Re: Nicoco and co!   Nicoco and co! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:13

ok ok nos souci, là je viens de mettre un dessin dans ma galerie perso mais je pense pas en mettre beaucoup car comme ça vous serez obligé de regarder mon blog pour tout voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicoco and co! Empty
MessageSujet: Re: Nicoco and co!   Nicoco and co! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicoco and co!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicoco c'est moi... et oué je suis là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de votre blog-
Sauter vers: