Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Monde de Koulou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koulou
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Koulou



Le Monde de Koulou Empty
MessageSujet: Le Monde de Koulou   Le Monde de Koulou Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand j'ai commencé à coloriser mes dessins sur Photoshop, j'ai du m'équiper en informatique, de là du coup la possibilité de montrer mes dessins sur le net s'est ouverte à moi. Ni une ni deux, j'ai créé un blog . A cette époque, je cherchais encore un éditeur pour mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On était en juin 2006... Pendant un an j'ai tenu mon défi d'y poster un dessin potable par jour. Par la suite, j'ai trouvé du taff et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mon projet Titus et je n'ai plus eu le temps, mais ce blog est toujours actif et approvisionné en dessins, info sur mes dédicéces et mes publications.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(projet Titus)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(dessins donjoneux)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(dessins BD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(illustrations)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carnet de voyage imaginaire)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(esquisses et crayonnés)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(bestiaire fantastique)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Le Monde de Koulou Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Koulou   Le Monde de Koulou Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:12

tout ces dessins me font grave raler Evil or Very Mad

Quand je vois la beauté et surtout la calité du dessin je suis deg, j'ai des flammes dans les yeux et j'ai qu'une envi , c'est de dessiner encore et encore pour devenir un pro ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Koulou
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Koulou



Le Monde de Koulou Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Koulou   Le Monde de Koulou Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:37

Oui, je comprends ça. Moi-même ça m'arrive encore d'être dégouté quand je vis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mille fois plus virtuoses que moi (et y'en a plein). Ceux-là me donnent l'impression que je ne sais pas dessiner. Mais bon, vaut mieux en faire une motivation qu'un frein, c'est sûr ! Enfin, je suis pas tout jeune non plus. Il faut du temps pour arriver à un bon niveau. J'ai pris mon temps. te décourage pas, persévère, c'est surtout ça.

Moi j'ai sorti ma première BD en mai 2008, j'avais 39 ans, je'ai fait OUF ! je crois que si j'avais atteins 40 ans sans avoir publié d'album personnel, j'aurais sérieusement douté être fait pour ce métier, ou avoir le talent nécessaire. ça vient tard, j'aurais préféré publier ça à 25 ans, mais, d'un autre côté, y'aurait pas eu la même maturité, la même profondeur dans mon propos et dans mon travail. Et puis, le fait que ça vienne tard dan mon parcours n'enlève rien à la joie que ça procure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Monde de Koulou Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Koulou   Le Monde de Koulou Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:08

Super , tu es trop fort , tu viens de te trouver un nouveau fan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Monde de Koulou Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Koulou   Le Monde de Koulou Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:09

Super , tu es trop fort , tu viens de te trouver un nouveau fan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koulou
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Koulou



Le Monde de Koulou Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Koulou   Le Monde de Koulou Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:04

Ouéééé ! J'en suis heureux ! Bienvenue dans mon petit monde vallam. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Koulou Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Koulou   Le Monde de Koulou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Koulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koulou est dans la plaaaace !
» Mon monde à moi !
» Le monde des demoiselles M et A.
» Le monde de Glupie
» Le petit monde de HadH (qui va sûrement etre renommé :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de votre blog-
Sauter vers: