Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Habillez -moi !

Aller en bas 
+6
Elyphis
little_thing
Mymy
Nicoco
Jonas
Savon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Savon
Admin
Admin
Savon



Habillez -moi ! Empty
MessageSujet: Habillez -moi !   Habillez -moi ! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:33

Un petit jeu pour ceux et celles qui le veulent... Habillez mon personnage : ordi, collage, peinture crayon, tissus.. Amusez-vous bien. Vous pouvez le charger en petite taille ou en grande taille.

Habillez -moi ! Manneq12

pour la grande taille (c'est quand même du 72 dpi), c'est ici : https://i.servimg.com/u/f68/13/68/12/18/manneq10.jpg

Je me suis amusée durant ma pause déjeuné au boulot et j'ai habillé mon personnage comme ça.

Habillez -moi ! Manneq13

J'ai juste photocopié mon dessin et j'ai encré par-dessus :)
mettez vos participations sur le forum et je les publierais sur le blog A a croisée des chemins : http://lacroisedeschemins.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Habillez -moi ! Empty
MessageSujet: Re: Habillez -moi !   Habillez -moi ! Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 1:32

Voila c'est fait Savon,alors t'en pense que quoi ? (dsl si j'ai un peux merder vers quelle que zone d'ombrage,c'est la premiere fois que je m'organise sur le dessin de quelle qu'un d'autre et aussi dsl de la simplicité mais j'ai vraiment pas d'idée de style))

Habillez -moi ! Manneq10
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Habillez -moi ! Empty
MessageSujet: Re: Habillez -moi !   Habillez -moi ! Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:11

Moi je la trouve trés bien toute nue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Habillez -moi ! Empty
MessageSujet: Re: Habillez -moi !   Habillez -moi ! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:48

sympa le style. Je pense que tu aurais dû mettre un peu plus d'ombre sous le sein gauche. J'aime bien les mitaines aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Habillez -moi ! Empty
MessageSujet: Re: Habillez -moi !   Habillez -moi ! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:50

on va dire qu'elle a des pti seins du coup pas d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Habillez -moi ! Empty
MessageSujet: Re: Habillez -moi !   Habillez -moi ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:01

pour les petits seins, je confirme.. mais il y a toujours un peu d'ombre en dessous, quand même. Mais bon, c'est pas choquant non plus, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Habillez -moi ! Empty
MessageSujet: Re: Habillez -moi !   Habillez -moi ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:22

ouais au fait c'est surtout moi qui a merdé tout court,je ne m'entraine presque pas sur les personages féminine et j'ai presque pas d'éxperience en colo alors bon T_T,sinon dsl que ça te fasse une si petit poitrine savon (note à part : sinon si tu veux bien me rendre service stp,tu pourras me faire quelle truc en noir et blanc pour que je puisse m'entrainer un peux pour la colo sur d'autre dessin stp stp stp :3)
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Habillez -moi ! Empty
MessageSujet: Re: Habillez -moi !   Habillez -moi ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:44

C'est pas grave ! C'était juste une remarque Very Happy le but est de s'aider.

Sinon, on a un sujet pour s'entrainer à la colo. c'est ici : https://lesdessineux.forumactif.com/des-gouters-et-des-jeux-f15/propositions-de-lines-colorisations-t127.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Habillez -moi ! Empty
MessageSujet: Re: Habillez -moi !   Habillez -moi ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:52

ha ouais ? j'avais pas remarquer cette rubrique,j'y jetterais un coup d'oeil plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Mymy



Habillez -moi ! Empty
MessageSujet: Re: Habillez -moi !   Habillez -moi ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:09

Voici ma contribution :)

Habillez -moi ! Manneq10
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Habillez -moi ! Empty
MessageSujet: Re: Habillez -moi !   Habillez -moi ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:21

c'est choupiiiii: trop belle la jupe et les bas! J'adore! et le collier glace : miam !
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Mymy



Habillez -moi ! Empty
MessageSujet: Re: Habillez -moi !   Habillez -moi ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:23

Contente que ça te plaise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Habillez -moi ! Empty
MessageSujet: Re: Habillez -moi !   Habillez -moi ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:25

j'adore... et j'ai presque la même jupe en plus cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Habillez -moi ! Empty
MessageSujet: Re: Habillez -moi !   Habillez -moi ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:50

Bon allé moi aussi je propose un dessin à costumiser en ce que vous voulez je veux voir jusqu'ou votre imagination peut aller!


Habillez -moi ! Nicoco_el_diablo

Je vien juste de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Habillez -moi ! Empty
MessageSujet: Re: Habillez -moi !   Habillez -moi ! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:07

moi aussi j'ai essayé de faire la colo,voila
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Habillez -moi ! Empty
MessageSujet: Re: Habillez -moi !   Habillez -moi ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:05

Je vais le faire, j'aime bien cette idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Habillez -moi ! Empty
MessageSujet: Re: Habillez -moi !   Habillez -moi ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:16

yeeaah !
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Habillez -moi ! Empty
MessageSujet: Re: Habillez -moi !   Habillez -moi ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:34

Je ne manquerais pas de te le passer, je l'ai commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Habillez -moi ! Empty
MessageSujet: Re: Habillez -moi !   Habillez -moi ! Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 2:08

Cool ton idée,
Avec ça on voit les différents styles d'habillements pour un seul personnage,
Genre, elle a différent caratères^^ et elle s'habille de telle manière selon sont humeur xD.

ça date depuis avril, dommage qu'il y en a pas d'autres =x
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Habillez -moi ! Empty
MessageSujet: Re: Habillez -moi !   Habillez -moi ! Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 8:26

Rien ne t’empêche de relancer le sujet en proposant ta silhouette =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Habillez -moi ! Empty
MessageSujet: Re: Habillez -moi !   Habillez -moi ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 15:44

*enlève la poussière*

Me voilà, pour proposer une silhouette ! Eclatez vous dessus  ^_^ 

Habillez -moi ! Cam00213

La grande version:
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Habillez -moi ! Empty
MessageSujet: Re: Habillez -moi !   Habillez -moi ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:43

Voilà un aperçu Lexou XD bon c'est crado et pas très au point désolée ! Je la finirait certainement demain :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Habillez -moi ! Empty
MessageSujet: Re: Habillez -moi !   Habillez -moi ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:43

Waah, elle est jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Habillez -moi ! Empty
MessageSujet: Re: Habillez -moi !   Habillez -moi ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:45

Oh elle est chouette, et vraiment différente de celle que j'ai faite moi c'est drôle ^^
Elle a un joli decolleté en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Habillez -moi ! Empty
MessageSujet: Re: Habillez -moi !   Habillez -moi ! Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:55

Voilà O_o en fait j'ai fais un truc vachement plus appliqué que prévu ! J'espère qu'elle te plaira Lexou :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habillez -moi ! Empty
MessageSujet: Re: Habillez -moi !   Habillez -moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habillez -moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: