Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brisecous (et petite question en prime)

Aller en bas 
+6
Coccynelle
Optima
Jonas
Méréthide
Savon
Brisecous
10 participants
AuteurMessage
Brisecous

avatar



Brisecous (et petite question en prime) Empty
MessageSujet: Brisecous (et petite question en prime)   Brisecous (et petite question en prime) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:44

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Brisecous. J'ai 24 ans et j'habite dans le Sud de la France. Je suis étudiant en archéologie. Sinon, j'ai une seconde passion, c'est le Kéno. Ma seconde passion, c'est le jeu de rôle.

Je suis le créateur d'un jeu de rôle amateur de type médiéval-fantastique. Vous vous doutez probablement que je poste suite aux messages de Menhir qui vante les mérites de votre forum sur celui de la FFJDR :)

Dans ce cadre, je recherche des collaborateurs dessinateurs pour développer ce projet commun qu'est le JDR dont je suis le coordinateur. Je voulais savoir s'il était possible de vous présenter mon projet pour voir si certains membres de ce forum seraient intéressés. Si c'est le cas, dans quelle rubrique puis-je poster ?

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Brisecous (et petite question en prime) Empty
MessageSujet: Re: Brisecous (et petite question en prime)   Brisecous (et petite question en prime) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:00

bonjour et bienvenue ici.

Je suis bien contente que tu te sois présenté. Et pour parler de ton projet, tu peux créer un nouveau sujet dans la rubrique "vos projets". c'est celle qui ma parait la plus appropriée. C'est là : https://lesdessineux.forumactif.com/vos-projets-f19/ Je suis curieuse de savoir de quoi il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Brisecous

avatar



Brisecous (et petite question en prime) Empty
MessageSujet: Re: Brisecous (et petite question en prime)   Brisecous (et petite question en prime) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:03

Ok merci, j'y vais de ce pas, le temps de bien formuler le sujet explicatif :)
Revenir en haut Aller en bas
Méréthide
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Méréthide



Brisecous (et petite question en prime) Empty
MessageSujet: Re: Brisecous (et petite question en prime)   Brisecous (et petite question en prime) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:15

C'est bien plus ça va plus on a de sudiste Very Happy

Bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Brisecous

avatar



Brisecous (et petite question en prime) Empty
MessageSujet: Re: Brisecous (et petite question en prime)   Brisecous (et petite question en prime) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:24

Voilà je crois que j'ai plus ou moins réussi à dire ce que je voulais comme je voulais dans le message présentant mon projet. Pour plus d'infos c'est par ici.

En vous remerciant pour votre accueil :)

(Tiens Méréthilde, c'est toi qui étais inscrite sur la FFJDR non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Méréthide
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Méréthide



Brisecous (et petite question en prime) Empty
MessageSujet: Re: Brisecous (et petite question en prime)   Brisecous (et petite question en prime) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:40

Ouip :)
Sans aucun succès d'ailleurs, j'espère que tu en auras plus que moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Brisecous

avatar



Brisecous (et petite question en prime) Empty
MessageSujet: Re: Brisecous (et petite question en prime)   Brisecous (et petite question en prime) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:54

Pourquoi sans succès ? Qu'étais-tu venue chercher sur le forum de la FFJDR ?
Revenir en haut Aller en bas
Méréthide
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Méréthide



Brisecous (et petite question en prime) Empty
MessageSujet: Re: Brisecous (et petite question en prime)   Brisecous (et petite question en prime) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:56

L'inverse de toi (ou le contraire serait plus correcte ^^). Je m'étais proposée pour faire des illustrations.
Mais bon, j'ai l'habitude de pas faire l'affaire, y a qu'à voir avec ma désespérée recherche de boulot hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Brisecous

avatar



Brisecous (et petite question en prime) Empty
MessageSujet: Re: Brisecous (et petite question en prime)   Brisecous (et petite question en prime) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:05

Ah j'avais pas compris ça moi ^^. Tu aurais dû carrément ouvrir un sujet "dessinatrice cherche projet de JDR" ou bien te proposer sur les sujets des JDRA qui se présentent et qui pour la plupart recrutent un peu de tout.

C'est bête que tu trouves personne parce que je suis sûr que plein de gens cherchent des dessinateurs, moi le 1er Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méréthide
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Méréthide



Brisecous (et petite question en prime) Empty
MessageSujet: Re: Brisecous (et petite question en prime)   Brisecous (et petite question en prime) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:16

Je suis idiote :/
J'admet *va se pendre*

Jpeux te faire une licorne ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Brisecous

avatar



Brisecous (et petite question en prime) Empty
MessageSujet: Re: Brisecous (et petite question en prime)   Brisecous (et petite question en prime) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:25

Bah malheureusement j'ai déjà quelqu'un de mon équipe qui travaille sur la licorne ^^

T'as pas de bol en effet ! Parce que des bestioles déjà dessinées on en a pas des masses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Brisecous (et petite question en prime) Empty
MessageSujet: Re: Brisecous (et petite question en prime)   Brisecous (et petite question en prime) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:09

ha ça à l'air pas mal,bon je m'y connais pas trop et je m'y mélange souvent dans les truc fantaisie pourtant j'adore tout ce qui touche ces themes,mais si il y à genre des illustrations de troll,d'ogre ou d'autre genre de ces bêtes,je pourrais y faire ? (ou sinon si possible aussi dans l'illustration des armes mais que des épée ou quelle que autre arme à blanche je pourrais y faire ?,parce que je sais pas vraiment dessiner tout ce qui est arc catapulte et tout ça) bref je voulais me renseigner avant de dire des connerie ailleurs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Brisecous (et petite question en prime) Empty
MessageSujet: Re: Brisecous (et petite question en prime)   Brisecous (et petite question en prime) Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:23

bienvenue ici!
des dessineux talentueux, il y en a à la pelle sur ce petit forum ^^ j'espère que tu y trouveras ton bonheur =D
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Brisecous (et petite question en prime) Empty
MessageSujet: Re: Brisecous (et petite question en prime)   Brisecous (et petite question en prime) Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:02

Optima a écrit:

des dessineux talentueux, il y en a à la pelle sur ce petit forum

moi ce serais plutôt à la petite cuillére et encore :3
Revenir en haut Aller en bas
Coccynelle
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Coccynelle



Brisecous (et petite question en prime) Empty
MessageSujet: Re: Brisecous (et petite question en prime)   Brisecous (et petite question en prime) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:30

Bienvenue, bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Mymy



Brisecous (et petite question en prime) Empty
MessageSujet: Re: Brisecous (et petite question en prime)   Brisecous (et petite question en prime) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:06

Welcome! :)
Revenir en haut Aller en bas
K
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
K



Brisecous (et petite question en prime) Empty
MessageSujet: Re: Brisecous (et petite question en prime)   Brisecous (et petite question en prime) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:00

Oui, bienvenue ^^ effectivement tout cela à l'air très intéressant.
Ce forum n'est pas très peuplé, mais on peut dire qu'il y a des motivés !
Revenir en haut Aller en bas
Helloskitty

Helloskitty



Brisecous (et petite question en prime) Empty
MessageSujet: Re: Brisecous (et petite question en prime)   Brisecous (et petite question en prime) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:22

bienvenue !!!! Very Happy Wha, c'est cool non, d'etre animateur d'un jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
nomalez

avatar



Brisecous (et petite question en prime) Empty
MessageSujet: Re: Brisecous (et petite question en prime)   Brisecous (et petite question en prime) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 4:12

Bienvenue Brisecous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisecous (et petite question en prime) Empty
MessageSujet: Re: Brisecous (et petite question en prime)   Brisecous (et petite question en prime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisecous (et petite question en prime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question un Logiciel pour dessiner ?
» Question sur le pentel
» Planche de bd question ?
» Conseils pour les sites/blogs/portfolios
» Petite araignée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: