Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brisecous (et petite question en prime)

Aller en bas 
+6
Coccynelle
Optima
Jonas
Méréthide
Savon
Brisecous
10 participants
AuteurMessage
Brisecous

avatar



Brisecous (et petite question en prime) Empty
MessageSujet: Brisecous (et petite question en prime)   Brisecous (et petite question en prime) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:44

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Brisecous. J'ai 24 ans et j'habite dans le Sud de la France. Je suis étudiant en archéologie. Sinon, j'ai une seconde passion, c'est le Kéno. Ma seconde passion, c'est le jeu de rôle.

Je suis le créateur d'un jeu de rôle amateur de type médiéval-fantastique. Vous vous doutez probablement que je poste suite aux messages de Menhir qui vante les mérites de votre forum sur celui de la FFJDR :)

Dans ce cadre, je recherche des collaborateurs dessinateurs pour développer ce projet commun qu'est le JDR dont je suis le coordinateur. Je voulais savoir s'il était possible de vous présenter mon projet pour voir si certains membres de ce forum seraient intéressés. Si c'est le cas, dans quelle rubrique puis-je poster ?

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Brisecous (et petite question en prime) Empty
MessageSujet: Re: Brisecous (et petite question en prime)   Brisecous (et petite question en prime) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:00

bonjour et bienvenue ici.

Je suis bien contente que tu te sois présenté. Et pour parler de ton projet, tu peux créer un nouveau sujet dans la rubrique "vos projets". c'est celle qui ma parait la plus appropriée. C'est là : https://lesdessineux.forumactif.com/vos-projets-f19/ Je suis curieuse de savoir de quoi il retourne.