Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en

Aller en bas 
+6
fab
Madeus
Méréthide
Savon
Nicoco
Mymy
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Empty
MessageSujet: [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en   [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:30

Bonjour à tous !
Apprentie illustratrice, fana des illustrateurs de l'âge d'or et férue de bandes dessinées,
ravie d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Mymy



[annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Empty
MessageSujet: Re: [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en   [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:09

Salut et bienvenue ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



[annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Empty
MessageSujet: Re: [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en   [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:26

hola bienvenu, fait comme chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Empty
MessageSujet: Re: [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en   [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:10

bonjour et bienvenue. N'oublie pas de présenter ton blog dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Méréthide
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Méréthide



[annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Empty
MessageSujet: Re: [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en   [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:48

Gnuuu ça c'est du blog.
Je te souhaite la bienvenue et je file me pendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Madeus



[annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Empty
MessageSujet: Re: [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en   [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:12

Méréthide a écrit:
Gnuuu ça c'est du blog.
Je te souhaite la bienvenue et je file me pendre ^^

Attend j’arrive moi aussi, j’ai des cordes. J’espère seulement que la poutre tiendra avec nous de suspendu pas envie de me louper dans ma tentative et de me faire assommer par la poutre.

Ha oui j’oubliai bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab



[annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Empty
MessageSujet: Re: [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en   [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:34

Welcomeuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
K



[annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Empty
MessageSujet: Re: [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en   [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:09

Bienvenue à toi Anne, il est très bien documenté ton blog, il y a de bonnes références d'ouvrages dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Empty
MessageSujet: Re: [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en   [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:30

Bonjour et merci pour votre accueil !
Je suis contente que mon blog vous plaise, il est encore tout jeune, il va encore se développer petit à petit.

Et qui parle de se pendre, rhoooo ?
venez me voir, je donne des coups de pieds au derch gratos tongue
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Madeus



[annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Empty
MessageSujet: Re: [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en   [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:46

annedessin a écrit:
venez me voir, je donne des coups de pieds au derch gratos tongue

Ouai de coups de pieds cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cali-goth

Cali-goth



[annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Empty
MessageSujet: Re: [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en   [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:00

Bienvenu ^^ non faut pas donner des coups de pieds aux pendus! c'est des coups de batte :p c'est des pinata (désolé j'ai pas le bidule schmoupf a foutre sur le n avec ce con de clavier mac)
Revenir en haut Aller en bas
nomalez

avatar



[annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Empty
MessageSujet: Re: [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en   [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 4:09

Bienvenue sur le forum. Smile

ps: c'est quoi les illustrations de "l'age d'or" ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Empty
MessageSujet: Re: [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en   [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 8:16

Madeus, cali-goth lol!

nomalez, l'illustration de l'âge d'or couvre une période de 1880 jusqu'à 1950 environ
c'est représenté par Arthur Rackham, Edmond Dulac, NC Wyeth, Norman Rockwell, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cali-goth

Cali-goth



[annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Empty
MessageSujet: Re: [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en   [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 8:29

Annedessin je suis passé sur ton blog franchement pour réutiliser les termes employés par certaines personnes de mon age "tu t'es gavé" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Empty
MessageSujet: Re: [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en   [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 8:31

aaaargh...je dois paraitre une vieille à coté de la plaque pour toi...ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cali-goth

Cali-goth



[annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Empty
MessageSujet: Re: [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en   [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 8:35

lol t'en fais pas moi aussi je suis à côté de la plaque :) en gros ça veut dire que tu fais du super boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Empty
MessageSujet: Re: [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en   [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:15

rhooo ben merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Moino



[annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Empty
MessageSujet: Re: [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en   [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:28

Bienvenue ! ... dis donc, c'est vrai que tu as des dessins qui sont vraiment très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Empty
MessageSujet: Re: [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en   [annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annedessin] Cay bon les crayons, mangez-en
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crayons polychromos
» Illustrations et petits crayons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: