Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Des sites pour le dessin

Aller en bas 
+4
rick
Menhir
Mymy
Savon
8 participants
AuteurMessage
Savon
Admin
Admin
Savon



Des sites pour le dessin Empty
MessageSujet: Des sites pour le dessin   Des sites pour le dessin Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:15

Hop! petite rubrique où l'on peut y mettre les liens de sites qui peuvent nous aider pour le dessin. ça peut être des sites de tutos, d'outils divers etc.

Je vais commencer avec deux sites de photos gratuites qui servent de textures quand on fait de la couleur à l'ordi :


http://www.cgtextures.com/index.php

http://www.morguefile.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Mymy



Des sites pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour le dessin   Des sites pour le dessin Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:52

je connais le premier site, j'adore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Menhir

Menhir



Des sites pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour le dessin   Des sites pour le dessin Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:03

Juste un dessin, mais il est à lui-seul un tutoriel très intéressant pour dessiner les ombre sur un visage et lui donner du relief.

http://what-i-do-is-secret.deviantart.com/gallery/#/d15t533
Revenir en haut Aller en bas
rick

rick



Des sites pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour le dessin   Des sites pour le dessin Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:07

Quelqu'un connais un bon site pour les vêtements des différentes époques
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Des sites pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour le dessin   Des sites pour le dessin Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:49

je crois que ton message est passé à la trappe. Et je n'ai aucune réponse à ta question :S
Revenir en haut Aller en bas
Scab

Scab



Des sites pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour le dessin   Des sites pour le dessin Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:38

http://www.crayons.be

Je ne sais pas si vous connaissez ce site, mais c'est tres bien, surtout pour la bd..
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Des sites pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour le dessin   Des sites pour le dessin Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:52

Alors voilà je connais un site plein de vidéo de tutoriel de dessin, sur pleins de support différents, ça va du digi au tradi et même dans le tradi y a feutres à alcool, crayons, pastels .... Y a aussi pas mal de vidéos de test de produits, comme des tablettes graphiques par exemple.

Je trouve ce site assez complet, après la personne qui fait les vidéos de tuto a un style assez manga, mais au final en terme de technique tout le monde peut s'y retrouver !

-Ici pour les tutos de dessin-

-Ici pour les colos en tradi-

-Ici pour la colo à l'ordi-

Voilà j'espère que ça vous sera utile même juste un tout petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Des sites pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour le dessin   Des sites pour le dessin Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:07

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Des sites pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour le dessin   Des sites pour le dessin Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:52

Ah oui TVHland j'ai déjà commandé du matériel chez eux ^^ ils sont très sérieux j'aime beaucoup ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Des sites pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour le dessin   Des sites pour le dessin Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:53

De rien Savon :)

Moi je n'ai jamais commandé de matériel chez eux, mais je n'avais aucu retour dessus, contente d'en avoir un maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Des sites pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour le dessin   Des sites pour le dessin Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:25

C'était du petit matos de dessins et je l'ai reçu en 4 jours ^^ ca m'a carrément surprise :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Des sites pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour le dessin   Des sites pour le dessin Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:36

effectivement c'est un delai très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Assassin1531

Assassin1531



Des sites pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour le dessin   Des sites pour le dessin Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:27

J'ai trouvez ce site avec plain de tuto il et cool =D

tutorialhouse.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Des sites pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour le dessin   Des sites pour le dessin Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 0:19

super.. mais tout est en anglais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Assassin1531

Assassin1531



Des sites pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour le dessin   Des sites pour le dessin Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 0:21

Merci oui mais il y a des tutos en image .
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Des sites pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour le dessin   Des sites pour le dessin Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:03

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Des sites pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour le dessin   Des sites pour le dessin Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:29

Oui Deviantart est une mine de tutos, mais comme c'est un site international la langue "officielle" utilisée est l'anglais, ce qui se comprend ^^

Merci pour le partage en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Assassin1531

Assassin1531



Des sites pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour le dessin   Des sites pour le dessin Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:18

De rien merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sites pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour le dessin   Des sites pour le dessin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sites pour le dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour les sites/blogs/portfolios
» Dessin à thème en duo
» [Tuto aérographie] Les bases
» Magasin accesoire dessin
» Tables lumineuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Et si on parlait dessin ? :: Le coin des astuces et conseils-
Sauter vers: