Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon blog de babiole

Aller en bas 
+4
pyooon
Savon
Kumo
little_thing
8 participants
AuteurMessage
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Mon blog de babiole Empty
MessageSujet: Mon blog de babiole   Mon blog de babiole Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:59

voila mon adresse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hélas mes dessins sont trop petits et un peu flou je n'arrive pas a faire une meilleur présentation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Mon blog de babiole Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de babiole   Mon blog de babiole Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:17

Ah ben je vois que tu t'en es sortie :) il est très sympa ce ptit blog, et moi aussi j'ai succombé fut un temps aux jeux en ligne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Mon blog de babiole Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de babiole   Mon blog de babiole Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:22

bravo ! je viens d'y faire un tour et il a l'air bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Mon blog de babiole Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de babiole   Mon blog de babiole Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:30

merci c'est gentil Very Happy ah les jeux en ligne un moyen de perdre du temps dans sa vie Rolling Eyes mais j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
pyooon
Bébé poulpe
Bébé poulpe
pyooon



Mon blog de babiole Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de babiole   Mon blog de babiole Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:38

super! j'aime bien l'idée avec la boite à boutons (ou a bijoux? pour moi, c'est pareil...), d'où sortent les personnages...c'est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Mon blog de babiole Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de babiole   Mon blog de babiole Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:20

bonbon bijoux boite à tout et à n'importe quoi chacun voit ce qu'il veut voir tant que cela le satisfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Mon blog de babiole Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de babiole   Mon blog de babiole Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:03

tu n'as pass possibilité de déplacer les modules sur la droite ?
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Mon blog de babiole Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de babiole   Mon blog de babiole Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:03

ben justement je ne sais pas comment cela se fait qu'il soit en bas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Mon blog de babiole Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de babiole   Mon blog de babiole Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:16

bon je crois que je vais la mettre aussi ici la nouvelle adresse.J'ai essayé d'ajouter tout vaut Da et blog mais je suis pas sur d'avoir ajouter tout le monde si quelqu'un se sens exclus qu'il le fasse savoir :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Mon blog de babiole Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de babiole   Mon blog de babiole Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:19

J'vais mettre le lien à jour sur mon blog, je crois pas l'avoir fait encor. Vivement que tu poste des trucs =D 
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Mon blog de babiole Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de babiole   Mon blog de babiole Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:32

Merci d'avoir ajouter le liens de mon DA ça me fais très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Mon blog de babiole Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de babiole   Mon blog de babiole Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 15:37

De rien ^^ je me suis dit que étant donner que certain non pas de blog mais on des Da je mes suis dit qu'il fallait quand même les mettre.(Pis comme sa je pourrai aussi plus facilement trainer là ou vous avez mis vos œuvres j'arrive je clique et en avant les mirettes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Mon blog de babiole Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de babiole   Mon blog de babiole Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:41

Merci pour les liens Litlle Thing :3
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Mon blog de babiole Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de babiole   Mon blog de babiole Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:14

Ça fait double emploi en plus, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Mon blog de babiole Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de babiole   Mon blog de babiole Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:18

merci pour le lien vers mon blog
(dommage qu'il soit à l'abandon depuis longtemps ^^"...)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Mon blog de babiole Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de babiole   Mon blog de babiole Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:38

Et bien merci pour ton lien aussi Ptite-chose =D  (je crois que j'ai encore mon blog dans un coin de grenier aussi...mais comme Optima, le mien est à l'abandon depuis longtemps aussi...).

En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu va poster dans l'avenir :) 
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Mon blog de babiole Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de babiole   Mon blog de babiole Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 11:45

Je propose une chose on se motive pour essayé de pas laissé notre blog a l'abandon au pire on harcele sur son forum celui ou celle qui poste pas une fois par semaine! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon blog de babiole Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de babiole   Mon blog de babiole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog de babiole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ray Ben Blog - Le blog avec des cheveux
» Le LSN-Blog
» Le blog de kap
» Le blog de JC
» Le blog de Pat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de votre blog-
Sauter vers: