Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Web série] Flander's Company

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Web série] Flander's Company  Empty
MessageSujet: [Web série] Flander's Company    [Web série] Flander's Company  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:37

[Web série] Flander's Company  Flanderscompany

Les abonnés de Nolife connaitront certainement :)

Pour les autres voici un vague résumé:

La Flander's Company n'est autre que l'entreprise de recrutement des super vilains !
Déjà rien que ca, ca donne envie de regarder non ?!
Donc petite présentation avec les personnages assez hors norme (de gauche à droite)!

- Caleb: Normalement il fait partie de la section recherche de l'entreprise, mais à priori il est plus doué pour faire le café... c'est le seul moment où il ne fait rien exploser.

- Dr.Parker: C'est le psychologue des supers vilains, quand Doom déprime de ne pas réussir à dézinguer les 4 Fantastiques c'est chez lui qu'il va se faire psychanalyser !

- Hyppolite: Lui c'est mon maître à penser XD ! D.R.H. un peu beaucoup tordu, les entretiens d'embauche finissent très rapidement avec lui ( et le service de nettoyage se plaint souvent du sang sur son parquet).

- Mr.Trueman: Avec ses magnifiques cheveux qu'il idolâtre, il est quand même le PDG de la boîte... et il complexe d'être le seul de la ptite bande à ne pas avoir de pouvoirs.

- Cindy: C'est la nièce au boss (Trueman donc). Cette adorable gamine de 16 ans passe son temps à massacrer des ours dans les montagnes et raffole des sucettes à la viande !

Bon ne cherchez pas les effets spéciaux ultra géniaux et des combats grandioses ici. C'est une série à petit budget, les acteurs sur-jouent à mort et c'est ca qui est drôle. Beaucoup de références geek et bien sûr surtout au niveau des comics !

Personnellement je peux comprendre que l'on aime pas, mais moi j'adore :)

Le site : http://www.info-graphik.com/flanders/

Les vidéos : http://www.wat.tv/flanderscompany


Dernière édition par Kumo le Sam 12 Juil 2014 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Web série] Flander's Company  Empty
MessageSujet: Re: [Web série] Flander's Company    [Web série] Flander's Company  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:11

Ha la Flander's !!!
C'est extra !! Je suis une grande fan et j'ai eu la joie de les avoir rencontrer en vrai !!
D'ailleurs ça fait bizarre de voir Gladys en vrai ^^"

C'est bourré d'humour, le bon le vrai celui qui te fais t'exploser de rire devant ton écran, avec des personnages attachants (si si Kurtzman est attachant, de même que Cindy ou Damien !!).

D'ailleurs je me languis de chaque nouvel épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Web série] Flander's Company  Empty
MessageSujet: Re: [Web série] Flander's Company    [Web série] Flander's Company  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:18

Ah ouai vaux mieux éviter les free hugs avec Gladys XD !!!
Et bien sûr que ce cher Hyppolite est attachant Very Happy C'est mon idole !
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Web série] Flander's Company  Empty
MessageSujet: Re: [Web série] Flander's Company    [Web série] Flander's Company  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:25

je ne connais pas.. tu as un lien à nous donner (ça m’intrigue !)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Web série] Flander's Company  Empty
MessageSujet: Re: [Web série] Flander's Company    [Web série] Flander's Company  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:03

Malheureusement la série n'est diffusée que sur la chaine nolife, et pour ceux qui s'inscrive à la chaine sur internet (ce que je fais vu que je n'ai pas de télé). C'est 5€ par mois pour revoir toutes les archives de la chaine ^^
Après il y a peut être d'autre endroit ou regarder la série mais je ne suis pas au courant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Web série] Flander's Company  Empty
MessageSujet: Re: [Web série] Flander's Company    [Web série] Flander's Company  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:15

ok.. je vais regarder alors (j'ai nolife)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Web série] Flander's Company  Empty
MessageSujet: Re: [Web série] Flander's Company    [Web série] Flander's Company  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:25

Mais non, à l'origine la flander's c'est une websérie , donc bien sur qu'on peut la trouver sur le web !!
C'est le troisième lien qui apparait quand tu tape "flander's company" sur google ! (j'aurais bien mis le lien mais on me dit que les nouveaux membres ont pas le droit de poster de lien avant 7 jours...-d'ailleurs si je pouvais savoir comment faire ça aiderai un ami a moi sur un fofo-)

Et on peut retrouver toutes les vidéo (de la saison 1 au début de la saison 4) sur leur chaine wat !!! Le lien est sur leur site, mais si tu tape "flander's company wat" sur google c'est le premier lien !

Voili voilou :3

Je te souhaite pleins de moments fun en perspective !! En plus ce qui est excellent avec cette série, c'est que les épisodes sont relativement courts, pas besoin de bloquer 40 minutes pour regarder un épisode, pour la plupart ils durent moins de 10 minutes !!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Web série] Flander's Company  Empty
MessageSujet: Re: [Web série] Flander's Company    [Web série] Flander's Company  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:43

ah ben; les nouveaux ont pas le droit de poster un lien ? ça n'a jamais été dans les règles du forum.. a moins que ce soit un truc automatique.. bon, essaie quand même ... et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Web série] Flander's Company  Empty
MessageSujet: Re: [Web série] Flander's Company    [Web série] Flander's Company  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 23:54

vive la flander's company!
c'est la première websérie que j'ai vue et j'ai tout de suite accroché.

l'acteur qui joue Hyppolite Kurtzmann (connais pas son nom) est terrible, et je le trouve encore plus convainquant dans le rôle d'Hitomi =D
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Web série] Flander's Company  Empty
MessageSujet: Re: [Web série] Flander's Company    [Web série] Flander's Company  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 7:29

A chaque fois que j'essaie de poster il me dit que les 7 premiers jours les nouveaux peuvent pas poster de lien..

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
"

Sinon Oui J'adore moi aussi Hitomi !! Enfin je les aime tous lol !
Bon à part peut être Kevin x)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Web série] Flander's Company  Empty
MessageSujet: Re: [Web série] Flander's Company    [Web série] Flander's Company  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:23

Ah cool merci Lexou, j'avais même pas vu le lien sur leur site XD !
Sinon je suis pressée de voir ce que va donner leur projet BD Very Happy

Edit: Je rajoute le lien de leur site, et pour voir les vidéos sur le premier post :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Web série] Flander's Company  Empty
MessageSujet: Re: [Web série] Flander's Company    [Web série] Flander's Company  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:22

Oui !! même si ça me fait un peu peur aussi !! J'espère que ça restera quand même fidèle à l'esprit de la série !!!

Mais hate de voir les tronches des frangines, de Caleb et d'Hypolite en BD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Web série] Flander's Company  Empty
MessageSujet: Re: [Web série] Flander's Company    [Web série] Flander's Company  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:39

Lexou : désolée pour la limitation des liens.. je ne savais pas. remarque, ça évite de faire juste sa pub et se barrer.

Kumo : merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Web série] Flander's Company  Empty
MessageSujet: Re: [Web série] Flander's Company    [Web série] Flander's Company  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:48

Pas grave, je me suis dit que ça devait être le but initial de cette restriction, je serais patiente ^^


Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Web série] Flander's Company  Empty
MessageSujet: Re: [Web série] Flander's Company    [Web série] Flander's Company  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:52

Ils ont sorti la Bédayyyy <3
Sortie en avant première à la Japan Expo il est sorti en vrai heuu courant juillet je crois, enfin bref mon copain l'a acheté et je l'ai dévoré hier c'est super chouette !!

[Web série] Flander's Company  Image_bd_flanders_compagny_2012_tome1

Je trouve que les dessins vont bien avec le ton humoristique de la BD , des dessins plus réalistes n'auraient pas collé selon moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Web série] Flander's Company  Empty
MessageSujet: Re: [Web série] Flander's Company    [Web série] Flander's Company  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:53

Aaaah ! j'avais pas vu qu'elle était sorti ! Merde je me ruine en bouquin XD

En tout cas la série est finie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Web série] Flander's Company  Empty
MessageSujet: Re: [Web série] Flander's Company    [Web série] Flander's Company  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:36

Oui !! J'étais présente pour la projection du final a la japan expo !!! c'était plein d'émotions !!

Mais mles persos ont une sorte de seconde vie avec la BD !!

Et puis il y n'est pas à exclure des épisodes bonus selon Rudy Pomarede ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Web série] Flander's Company  Empty
MessageSujet: Re: [Web série] Flander's Company    [Web série] Flander's Company  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 8:45

Han la chance ! Purée l'année prochaine faut que je me la refasse la J-E !!
La dernière fois que j'y suis allée c'était y a 4 ans ç_ç je veux y retourner ! En plus j'ai loupé le Donjon de Naheulbeuk >< !

En tout cas ouai la BD c'était une bonne idée, je suis pressée de voir ce que ca donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Web série] Flander's Company  Empty
MessageSujet: Re: [Web série] Flander's Company    [Web série] Flander's Company  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:57

Ha c'est marrant j'ai commencé à la faire juste après que t'aie arreté ^^" Moi c'était la troisième fois consécutive que j'y allais ^^.

Franchement outre l'ambiance remplie de cosplay de steampunk & co qui me fais me sentir dans mon univers, c'est ce genre de rencontres qui valent le coup dans la JE je trouve !!!

Par contre je suis dèg cette année on a pas pu assister à la projection de la fin de noob parce que c'était le jeudi ou vendredi chais plus et nous on n'y étais que le samedi et dimanche T_T

En tout cas c'était chouette a la fin y a eu une standing ovation avec applaudissement et "cri d'approbation" pendant plusieurs minutes, à la fin Rudy trouvait plus ses mots sous le coup de l'émotion !!! Et puis il y a eu une séance de questions réponse, j'ai même pu prendre le micro et poser une question !!! ^^ *trop méga fière*

En plus la BD est pas chère elle est même pas à 10 € !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Web série] Flander's Company  Empty
MessageSujet: Re: [Web série] Flander's Company    [Web série] Flander's Company  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:04

Ah ca c'est une bonne nouvelle Very Happy ! 10€ c'est dans mon budget !

Sinon moi la J-E maintenant si je devais y retourner ca serait surtout pour la partie Comic-con m'attire vachement plus maintenant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Web série] Flander's Company  Empty
MessageSujet: Re: [Web série] Flander's Company    [Web série] Flander's Company  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:08

Ce que j'ai adoré dans la partie comic con c'est le village Gn déjà, on y voit de si belles choses !!! Mon copain y a trouvé deux bracelet en cuir (un l'année dernière un cette année) juste sublime !!

Et puis cette année le village des fanzine était placé côté comic con aussi et j'avoue qu'une grosse partie de mon budget et de mon attention y est resté ^^.

Et pus c'est là bas qu'on retrouve la Flander's Les Noob et cette année y avait même le joueur du grenier et Links the sun !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web série] Flander's Company  Empty
MessageSujet: Re: [Web série] Flander's Company    [Web série] Flander's Company  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web série] Flander's Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] My Major Company BD
» [Série] Doctor Who
» [Web Série] Dr. Horrible
» [Série] Scrubs
» [Série]Bored to Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Le coin détente :: Culture et loisirs-
Sauter vers: