Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)

Aller en bas 
+11
Amiralda
little_thing
Optima
Elyphis
Jonas
Lexou
Nicoco
lulie
LSN
Assassin1531
Savon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Savon
Admin
Admin
Savon



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:16

oui c'est une bonne idée de faire un post avec tous les dessins (en spoiler).. sinon c'est difficile à suivre.. je m'y colle avant d'aller au lit Very Happy.. c'est très sympa en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 0:23

Merci Savon pour l'édition du post ! :)
(même si je pensais tout mettre sous un seuul spoiler pour pas avoir a cliquer plusieurs fois mais ça fait ptet un peu chargé le spoiler :/)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 7:36

J'me sens d'attaque pour la suite si personne prend Very Happy
J'adore ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:58

Y a pas de soucis de mon coté, hate de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:10

pas de souci c'est vraiment sympa comme jeu en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 13:53

Argh les dessineux je ne vais pas pouvoir faire la suite de notre cadavre exquis pour l'instant car je croule sous le travail ^^'
Donc je laisse ma place à qui voudra, j'avais commencé le crayonné mais pas grave je reprendrais plus tard.

Désolé :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:24

ok bon je re-re-prend la main alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:10

bon voila la suite (qui à m'as pris beaucoup de temps pour pas grand chose à cause de manque temps dans mes horaires de....vie)

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Fantai12

est-ce que ça tente toujours quelle qu'un de reprendre la suite (j’espère) ?
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:56

oui je veux bien reprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:37

je suis désoler les dessineux je n'aurai pas le temps,je ne pourrais pas pendant la semaine,quelqu'un peut reprendre si il le veut.Si personne ne reprend cette semaine je le ferait ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 7:43

Bah prend ton temps :) décidément on a tous des emplois du temps chargé en ce moment XD
Aller courage tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:31

voila la suite
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:46

Huhu j'adooore Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:11

Super !!!

Je suis en vacances alors je veux bien essayé de faire la suite si ça ne dérange personne :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 22:53

bha ça dérange personne au contraire ^^ (d'ailleurs si ça en intéresse j'ai mis le cadavre en entier sur mon Blog )
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 0:21

Jonas, vue que tu es modo, tue peux reprendre les messages des un et des autres et compléter l'histoire dans le premier post du sujet.. sinon je le ferais avant la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 6:15

Oui je sais comment faire savon,je peux le faire ça prend juste 5 min,y'a Pas de soucis bounce
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:34

en tout cas je sais pas vous mais je me marre bien dans se cadavre exquis XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:37

Je suis désolée mais je risque de pas pouvoir poster la suite, pas d'idée plus des vacances assez chargées (déménagements etc... )

Si quelqu'un a le temps de reprendre la suite :/
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:23

bon je me redésigne pour la suite,mais je pense pas que je l'aurais fini avant l'année prochaine alors ^^ (je vais essayer d'être moins long cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:37

bon revoilà la suite (pardon vraiment pardon j'ai passée trop temps dessus j'arrivé pas à savoir je que j'allais mettre....tuer moi)

Spoiler:

sinon qui veut prendre la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:38

.....heu je renouvelle le sujet du cadavre,j'espere que on ne la pas oublier pale
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:39

nan pas oublier mais en ce moment c'est assez dur d'avoir du temps pour moi entre les ccf et la recherche d'une orientation c'est dur....
je reviendrais mais pas tout de suite =S
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:20

Bon je me lance pour reprendre la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:48

Huhu marrant comme tout votre histoire ! Heureusement qu'il y a ton blog Jonas, je ne l'aurai jamais lue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)
» Monstres exquis
» Monstres exquis (bonus)
» Monstres exquis (coulisses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Cadavres exquis-
Sauter vers: