Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)

Aller en bas 
+11
Amiralda
little_thing
Optima
Elyphis
Jonas
Lexou
Nicoco
lulie
LSN
Assassin1531
Savon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:15

Je compatis Optima ! Je promet de ne plus de traiter comme Madame greenpeace si tu promet de plus me traiter comme une naine !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:18

ouais parce que je suis mieux que Greenpeace moi!

suis-je seulement capable de tenir une promesse?
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:19

Steupléééééééééé *regard suppliant qui supplie*
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:23

noaaaan! je peux pas résister à çaaaaaaa

d'accord T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:24

heu...

Lexou a écrit:
Steupléééééééééé *regard suppliant qui supplie*

la je sais pas pourquoi mais quand elle dit ça elle me fait vraiment penser à quelle qu'un la...mais qui....

Spoiler:

....ça ressemble pas vraiment à un nain en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:26

Lol non mais c'est Gaea qui m'a copié d'abord x)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:13

Huhu à moi la suite donc, et vous plaignez pas ! Moi je passe pour la sadique de service... mais j'avoue j'aime ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:54

x)
N'empèche hate de voir ta suite Kumo !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 23:12

Ben j'suis trop une folle moi, j'ai finis la suite !!!
(si personne n'a le temps ou l'inspiration, je pourrais continuer un peu l'histoire ^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:43

j'adore, ^^, bin n'hésite pas à continuer si tu as une idée derriere la tête moi je veux voir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:48

j'adore tout simplement ^^ dommage j'aurai bien pris la suite mais mon scan et mort d'ou ma total incapacité à mettre des dessins sur le forum (et mon blog qui se meurt,tiens faudrai peut être qui j'y retourne oO)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:54

xD Kumo t'es excellente !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:24

Huhuhu contente que ça vous plaise ! Vous remarquerez que j'ai dessiné tout le monde XD

Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:44

Ouais et ça c'est la classe !! je crois que t'es la première à l'avoir fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:25

Ooooh, faut que je poste tout ça sur mon bloginou moi.. bravo tout le monde, ces suites sont très marrantes... Au fait Jonas, quelle belle coupe ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 0:50

la Nécromancienne m'impressionne de plus en plus *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 8:50

il y a que maintenant que j'avais remarqué que c'était une necromante XD
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:16

hahaha XD j'adore les suites ! par contre qui fait la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:40

normalement c'est au tour de Nicoco,mais vu qu'il ne donne aucune réponse je veux bien reprendre la suite si vous voulez bien (j'ai encore une idée dans la tête qui faut que je sorte en dessinant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:26

Va ! Je reprendrais d'ici les vacances... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 23:52

Ok c'est cool, bon histoire de faire patienter je vous montre quand même un petit extrait pour voir que je lâche pas la suite (et histoire de dire pour éviter qu'on dise "qui c'est qui prend la suite ?" )

Spoiler:

voila,et pour se remettre dans l'ambiance on écoute somptueusement un chanteur et une violoniste qui reprennent une musique épique de skyrim pour en faire quelle que chose de plus épique pour la peine ^^

Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:46

Lindseeey, je t'adoooore ! *en transe devant la vidéo*
sinon, je vais écrire un truc inutile mais j'adore la tronche du chat :p
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:13

le fait qu'on voit les images et que nous ne savons pas ce qu'il disent je trouve que ça mets du suspens ! enfin c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:06

Et voila je vous laisse découvrir avec impatience... "La Suite" ^^

Spoiler:

Spoiler:

à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 8:40

Argh mon beau zombie XD
Aller la suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)
» Monstres exquis
» Monstres exquis (bonus)
» Monstres exquis (coulisses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Cadavres exquis-
Sauter vers: