Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)

Aller en bas 
+11
Amiralda
little_thing
Optima
Elyphis
Jonas
Lexou
Nicoco
lulie
LSN
Assassin1531
Savon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:01

De rien ^^ Ca faisait longtemps que je voulais le faire mais j'oubliais toujours ! A mon avis il n'y a pas que toi que ça va aider !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 3:11

Elyphis a écrit:
Sinon Kumo, c'est vrai en plus pour la petite histoire du jour, j'étais chez une amie et j'écoutais sa playlist, qui contenait une musique espagnole qui m'a fait penser au flamenco... j'ai trouvé ça marrant, donc c'est tombé sur toi, héhé !

ça va me marquer le restant de mes jours (Kumo la première danseuse Nécromancienne de Flamenco...XD )

d'ailleurs en parlant des références des perso y'en à une dans l'histoire qu'on à zappée un peux la (même si elle n'a fait qu'une ou deux apparition quand même ^^) ou alors elle se fait vraiment discrète, Lulie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:35

Désolée Seb et Lulie alors Very Happy
Ravie d'avoir changé ta vie Jonas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:26

C'est pas grave Ely , les premier personnages arrivés sont les mieux servis ! x) logique
Aussi non qui prend la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:00

Ben c'est à dire que j'ai fait le dessin avant que Lulie et Seb n'entre dans le cadavre : /
Je sais que Sen a fait son propre dessin de refs mais faudrait que je le retrouve .... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:31

lulie a écrit:
Aussi non qui prend la suite ?

hooo, que c'est gentil de ta part de vouloir reprendre la suite ma petite Lulie (bon sérieusement tu veux pas t'y rattaquer un petit peux histoire de te refaire la main ? ^^)

et sinon Lexou si tu veux retrouver les ref des perso fait pas Séb, regarde dans la première page de sa gallerie
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:53

Bon bah si cela ne vous dérange pas , je prend la suite !
*va relire l'histoire car l'a déjà oublié*
enfin , si quelqu'un d'autres la veux , ça me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:17

Wiii allez Lulie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:30

je vais surement m'y attaquer demain , j'essayerai de faire une colo et un décor .
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:02

Bon courage, j'ai hâte de voir !
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:40

bon bah voilà la suite ^^

Spoiler:

Spoiler:

Je me suis complètement raté sur la colo --" , tout ça à cause 'un feutre noir avec lequel j'ai fait le line (c'est bien de rejeter la faute sur un autres Twisted Evil )
Aussi non , désolé pour la qualité , le temps et les tache sur la feuille (c'est surtout du vernis ^^") . voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:09

Ah ben merci ! Je compte au moins sur toi hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:13

Bon ben si personne n'est preneur je vais en profiter d'avoir un peu de temps pour prendre la suite :) Lulie m'a inspiré XD
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:08

J'avais une autre idée , mais je l'ai abandonner , c'était trop compliqué pour moi x) (des visages sur le cotés principalement )
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:57

Je prend la suite après toi Kumo ( à mon avis je sens que tu va m'inspirer aussi avec ta future suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:36

Voilà ^^ désolée rien de palpitant mais il faut qu'on avance quand même !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:34

J'aime la tête du ranger.
Cet air blaséééé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:44

KUmo j'adore ta falaise !! (et j'adorer quand tu me dessine <3) . Par contre faut vraiment que je me remette a jour niveau histoire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:51

Elyphis a écrit:
J'aime la tête du ranger.
Cet air blaséééé ♥


tien bizarre...(chuis étonner qu'elle est pas aussi sortie cette magnifique phrase qui à un lien avec ma tête justement ^^)

bon le cadavre avance un peux...mais j'ai un scénario qui me tente un peux...et il est un peux plus long que les truc que je poste habituellement, donc je ne sais pas quand je pourrais vous le dire quand je l'aurais fini (bon long...je dis pas que c'est aussi long qu'un manga du genre dans le tas "One Piece"...ni aussi remplis, mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 9:39

On attendra le temps qu'il faudra Very Happy
Et oui j'aime dessiner les gens blasés !
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:52

Super suite , j'adore ! ^^ Et ne t'inquiète pas Jonas , on attendra !
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:17

J'adore la tête que tu ma faite kumo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:24

bon juste pour dire que ça avance encore un peux (je suis en train de finir la troisième page et je vais pas tarder à m'attaquer à la quatrième) je préviens juste pour dire que le cadavre n'est pas encore laisser à l'abandon (mais il me prend pas ma le temps celui la) voila c'était les nouvelle du jours...ha et voici quand même un bout de la première planche pour vous montrer un aperçue de la suite (et pour être aussi peut-être vicieux comme dit Kumo ^^)

Spoiler:

voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:21

Ah ben voilà ca me donne encore plus envie de voir la suite XD bravo !
Sinon elle est pratique ma ptite carte hein XD

Soit dit en passant, je trouve que tu t'es vachement amélioré Jonas depuis le début du cadavre :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:03

ouais chuis douée pour ça (histoire de laisser coller ton nez encore 5 min devant l'écran pour voir une preview ^^) et sinon elle est vraiment cool ta carte Kumo (chais pas ce qu'on aurais fait sans XD ) et merci, je viens de regarder les début aussi, et je trouve aussi que t'a pas mal changer ton style kumo (il est plus classe qu'au début ton trait aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)
» Monstres exquis
» Monstres exquis (bonus)
» Monstres exquis (coulisses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Cadavres exquis-
Sauter vers: