Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)

Aller en bas 
+11
Amiralda
little_thing
Optima
Elyphis
Jonas
Lexou
Nicoco
lulie
LSN
Assassin1531
Savon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:45

Aucun rapport mais Jonas a raison, j'ai oublié de dire que ses cheveux étaient magnifiques !
*voilà je l'ai dit maintenant je peux mourir en paix*

C'est vrai qu'elle est bien pratique, ta ptite carte Kumo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:07

Je suis d'accord avec Kumo, le progrès est nettement visible en ce qui te concerne, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 9:07

Merci Jonas, c'est surtout depuis que j'ai changé de tablette graphique O_O ca m'a changé la vie XD

Ely j'ai pas tout suivi, tu parles des cheveux de qui XD ?
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:33

D'accord avec Kumo , tu t'es amélioré Jonas ( et tout le monde aussi je crois ) !
Voir les dessins et pas les dialogues , c'est sadique x)
Aussi non je trouve que le cadavre est "grand" (et qu'il va grandir encore ) , c'est pas facile de libérer cette fichue "princesse" (ou greluche :) )
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:17

Kumo a écrit:
Merci Jonas, c'est surtout depuis que j'ai changé de tablette graphique O_O ca m'a changé la vie XD

je dois avouer que c'est un peux pareil pour moi (au début du cadavre je dessinais avec un "trust", maintenant je suis avec ma magnifique et convoité "Cintiiiiiiiiiiq" XD )



Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:21

Lol. Pour Elyphis et les cheveux... je crois qu'elle parle de ceux de jonas, et je crois aussi qu'elle fait une fixette/obsession sur les cheveux x)

Oui lulie il prend des proportions qu'on aurait pas soupsonné !
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:42

Oui Kumo et Lexou, c'est ça, j'aime les cheuveux de Jonas (si un jour il arrive chauve, c'est que je lui aurait volé, pas d'inquiétude)

Sinon, laissons cette greluche et allons faire un barbecue de trolls tous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:21

Après le rat grillé, voilà qu'on passe au Barbec' de Troll x)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:04

Citation :
au début du cadavre je dessinais avec un "trust", maintenant je suis avec ma magnifique et convoité "Cintiiiiiiiiiiq" XD

finalement, on a bien fait de te la laisser, c'est cool de te voir t'améliorer ainsi

Citation :
c'est pas facile de libérer cette fichue "princesse"

m'enfin Lulie... tu penses vraiment qu'on va (veut) délivrer la princesse?
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:18

Optima .... on pourrait la delivrer et la prendre en otage pour se faire plein de fric Twisted Evil
ou la laisser en plan ou la tuer ou \SBAF\ oui j'arrete , vaut mieux ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:39

mais à la base, on fait tous ça pour l'argent: si on la tue, ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:16

Elyphis a écrit:
c'est ça, j'aime les cheuveux de Jonas (si un jour il arrive chauve, c'est que je lui aurait volé, pas d'inquiétude)

Et si elle revient pas ici, c'est que je l'aurais mis en cage à perpet du à son échec de me voler mes....hein ?

Elyphis a écrit:
c'est ça, j'aime les cheuveux de Jonas

je sais pas ce qui y'a mais ya un truc qui me dérange...

Elyphis a écrit:
cheuveux de Jonas

what ?!!.....

Elyphis a écrit:
cheuveux

...

Elyphis a écrit:
camembert

Mais enfin Ely...depuis quand tu écris "Cheuveux" avec deux "U" ? je te l'ai répéter je ne sais combien de fois que "Cheveux" s'écrivait "Cheveux" (bon j'avoue je crois que je ne te l'ai jamais dis voir répéter, mais c'était juste pour être générique...et puis ça se fait pas de l'écrire comme ça) ^^

bon sinon pour éviter d'être trop hors-sujet, je ne suis plus très loin de la fin du cadavre, je devrais le poster au plus loin dans le week-end qui suit ^^ (et aprés on se fait un barbecue de troll avec un peux de poney tant qu'on y est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:01

bon voila la suite du cadavre du week-end qui se suit ^^

Spoiler:

voila en espérant que ça vous plaise et tout le bla bla qui suit ^^...(non sérieusement dites moi ce que vous en pensez, c'est peut être pas le meilleure que j'ai pue sortir, mais c'est celui qui m'a quand même pris le plus de temps à ce jour )
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:53

Il est chouette, long avec une histoire as mal développée et pas mal d'interaction avec les persos. Tu as fait beaucoup de progrès sur le dessin des personnages (même si le marché st un pu en dessous question qualité), c'est bien !

Et l'action est sympas et bien fun à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:57

J'aime *^* Cette suite est épique !

Sinon pardon pour "cheveux" je n'ai pas fait attention en tapant et... *se baisse pour éviter le martinet et retourne dans sa cage*
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:00

bourré de référence. je pense à la scène du marché dans Naheulbeuk et au "j'aime pas... les escaliers" de Zehirman par exemple Very Happy

très bonne suite

(le sort "situbalancest'esmort" doit être réutilisé au moins une fois avant la fin du cadavre!)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:40

Merci tout le monde ^^

Lexou : j'avoue que sur la première case du marché j'ai pas trop développé les personnages (en même temps c'est la première fois même avec peux de monde que je fait une vue de dessus en trois-quart) par contre ce que j'avais le plus peur quand j'ai attaquer la calligraphie c'est que ça soit pas trop lisible (comme on peut le constater j'ai pas une très grande passion pour l'écriture en sois...encore moins sur l'informatique ^^)

Elyphis : merci ma petite ^^, bha t'en fais pas je te pardonne pour ton erreur...si tu sors de ma cage que tu est rentrer sans même avoir ouvert avec les clés ^^

Optima : enfin une connaisseuse (même si la réf de Naheulbeuk je m'en suis rendue compte uniquement et inconsciemment quand j'ai monté ce marché ^^) et merci pour le reste (pour le sort pour la peine...tu nous le ressortiras quand tu prendras ton tour pour changer d'accord ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:30

--mouais, je rêve du jour où je pourrai dessiner pour autre chose que la création de matérielle pour les séances avec les enfants...--

qui c'est qui prend la suite déjà?

Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:13

J'adore ^^ , je sais pas comment t'as trouvé l'idée mais c'est sympa !
Juste une question Jonas : pourquoi suis-je sur la tête d'Ely ?
Il faudrait trouver un nom a notre groupe et qui prend la suite ?
Voilà le tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:12

T'es bien sur ma tête Lulie, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:20

lulie a écrit:
Juste une question Jonas : pourquoi suis-je sur la tête d'Ely ?

parce que fallait bien te mettre quelle que part ^^ (vous remarquez même si c'est pas en même temps, que j'ai dessiner pratiquement tout le monde...sauf le dragon de la ptite chose ^^") bon allez on se bouge qui veux prendre la suite....du chocolat à gagner pour le prochain qui prend la suite (je crois que ça va bouger un peux de monde la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:08

Moi je dis tout dépend du chocolat Very Happy non mais je laisse la place vu que je viens juste de le faire ^^
En tout cas elle est géniaaaaaale cette suite Very Happy maintenant j'ai un bracelet de-la-mort-qui-tue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:41

Tu me dois déjà un thé, alors bon... j'attends de recevoir le chocolat, je m'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:59

je te dois tellement de chose Ely ^^ (par contre si tu donne pas de nouvelle ou tu en est je te...demanderais ou tu en est...quoi tu pensais que j'allais sortir autre chose ? Very Happy )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:31

Alors non, je m'en doutais x) mais si tu avais dû sortir autre chose je voyais bien un... martinet ?

J'avance sinon, pas d'inquiétudes, mais je ne suis plus en vacances, j'ai moins de temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)
» Monstres exquis
» Monstres exquis (bonus)
» Monstres exquis (coulisses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Cadavres exquis-
Sauter vers: