Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)

Aller en bas 
+11
Amiralda
little_thing
Optima
Elyphis
Jonas
Lexou
Nicoco
lulie
LSN
Assassin1531
Savon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:51

D'ailleurs j'aimerai bien y participer... enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:04

Ben tu peux prendre ma place je m'étais proposée mais pas d'inspi ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:37

Hem, je vous préviens que mes vacances ne sont pas tout de suite :$
Faudra malheureusement attendre, je laisse ma place pour cette fois ci, excusez moiiiii ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:39

Bon j'ai eu quelques petits soucis (notamment pas mon ordinateur pendant plusieurs semaines ...) mais bon je devrais pouvoir m'occuper de la suite dans la semaine !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:19

Je prendrais volontiers après toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:53

Elyphis a écrit:
Huhu marrant comme tout votre histoire ! Heureusement qu'il y a ton blog Jonas, je ne l'aurai jamais lue sinon !

Trop aimable Basketball , en tout cas je suis bien content que ce cadavre continue ^^...Je prends la suite après Elyphis qui doit reprendre après Lexou (comme ça c'est dit Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:37

ok faut que je me bouge donc !!
Allez go go!
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:43

Quelle organisation ;)

Je l'ai fait lire à mon frère, en tout cas il a bien ri ^^
*vous allez devenir célèbres* x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:36

C'est le début de la gloire ! \o/
En tout cas moi j'ai commencé ma partie ^^ Et cette fois je pourrais la scanner donc la qualité sera meilleure x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:25

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Baday10
Et voilàààààà
Bon désolée si c'est tout cracra :/
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:28

si toi c'est cracra moi c'est horriblement affreux. Laughing
en tout cas j'adore vivement la suite on va devenir célèbre.XD(ok je sort.)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:33

little_thing a écrit:
en tout cas j'adore vivement la suite on va devenir célèbre.XD(ok je sort.)

allez on espère qu'on sort un album collectif si on devient célèbre...(ok je sort aussi)

Sinon c'est vrais que c'est encore un peux crayonnée mais j'adore (par contre elle est bien ta porte de trappe comparé à ce que tu me disait hier) Alez Elyphis au boulot maintenant Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:38

Merci ^^
Et le coté cracra c'est parce que j'ai pas utilisé le même crayon que d'habitude et il s'est très mal gommé ...

Sinon oui pour la trappe j'ai fais mumuse lol (mais le sens d'ouverture reste pas logique pour moi j'aurais fait une trappe qui s'ouvre vers l’extérieur ;) )

Et oui on va être célèbre !! \o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:42

Bon, à moi ! Je m'y met ce soir ! (dit une grosse feignasse soudain enthousiasmée)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:53

Oui c'est l'effet que le cadavre exquis m'a fait aussi x) Surtout que dessiner des histoire c'était tout nouveau pour moi !! ^^

Hâte de voir ce que ça va donner sous ta patte et ton imagination ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:12

en tout cas ça commence à être célèbre au niveaux des vues (plus de 1000 vues déjà ^^) moi aussi j'ai hâte de voir ce que va donner sous ta patte...d'écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:00

Ah l'écureuil Very Happy c'est une longue histoire BREF ^^

Je l'ai dessinée il y a quelques instants, j'essaye de le scanner demain et je vous l'envoie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:14

Ça c'est une bonne nouvelle !!
Ça fait plaisir de voir ce cadavre repartir ^^ (il commençait un peu à prendre la poussière en partie à cause de moi je m'en excuse -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:06

Voilà, j'ai dessiné la suite !
Je suis pas sûre que mon envoi de l'image est marché par contre... je vais voir ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:13

Bon, ça ne marche pas ><

http://elyphis-chan.cowblog.fr/images/baday11versionfinale.jpg

C'est l'addresse, voilà.. je n'arrive ppas à la mettre, excuseeeez moiiii ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:19

Ha ha pas mal manquait plus que ça (qui va arriver dans le groupe,peut-être un nain maintenant) bon je vais quand même mettre ton image ici pour que tous les forumeux le voient...bha ici.
Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Baday11versionfinale

(conseil:si tu veux mettre ton image que t'a mis en ligne sur le net sur le fofo Ely,tu copie tout simplement l'url de ton image et tu clique sur image,quand tu écris ton message tout en collant ton lien dessus,tu fais "OK" et voila)
Ok à mon tour maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:24

Le problème c'est que ce scrogneugneu de clik droit refuse de s'afficher, je doit recopier les URL à la main une fois sur deux... ><

Merci du conseil, hâte de voir ce que ça va donner !
-un naiiin.. mon frère (oui, c'est mon conseiller) m'a dit la même chose ce matin !-
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:38

Rahalala je suis fan !!! Je prendrais la suite après Jonas si ca n'embête personne :) je pense trouver le temps pour faire une ptite suite et l'inspiration revient ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:46

AH je suis contente de participer à ce cadavre exquis Very Happy l'ambiance est vraiment géniale !
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Bébé poulpe
Bébé poulpe
LSN



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:01

Elyphis a écrit:
Le problème c'est que ce scrogneugneu de clik droit refuse de s'afficher, je doit recopier les URL à la main une fois sur deux... ><
Touches ctrl+a => Selectionner tout

Touches maj+la flèche qui monte (ou début) => Sélectionner une ligne de la fin au début
Touches maj+fin => Sélectionner une ligne du début à la fin

Touche début (la flèche qui monte) => aller au début de la ligne
Touche fin => aller à la fin de la ligne

Touches ctrl+c => Copier
Touches ctrl+x => Couper
Touches ctrl+v => Coller

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)
» Monstres exquis
» Monstres exquis (bonus)
» Monstres exquis (coulisses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Cadavres exquis-
Sauter vers: