AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:39

Je suis la "changeforme" XD J'adore tes croquis ^^ tu as eu du courage Very Happy
Ta suite du cadavre est simplement Mabilesque Very Happy Le sort du "halo quoi" XD
J'attend la suite de Jonas :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:08

Mabilesque ? ^^" Kézako ?

Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:33

Lexou a écrit:
Mabilesque ? ^^" Kézako ?
Mabilesque pour Nabila que Little_thing a transformé en Mabila Very Happy
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:18

merci beaucoup vos commentaires me font vraiment plaisir Embarassed 

on voit pas toujours quand on s’améliore ou pas alors merci Embarassed 

Mabilesque?Rolling Eyes pourquoi pas tongue

Dernière édition par little_thing le Mar 2 Juil 2013 - 14:24, édité 1 fois
Lexou
Admin
Admin
Lexou

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:32

Aaaaaaah d'accord, j'avais pas vu ça comme ça ^^"

ps Litthe-thing :
Spoiler:

Modérateur
Modérateur
Kumo

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 7:08

Bon après une recherche pour savoir qui était cette Nabila (et oui j'ai pas la télé moi), mes yeux et mes oreilles saignent... je ne vous remercie pas pour cette découverte Very Happy

Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:56

Tu aurais dû nous demander de t'expliquer, tu aurais pu éviter ça ! ^^
Lexou
Admin
Admin
Lexou

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:57

Je t'avouerai que moi non plus je n'ai pas la télé, ce sont mes camarades de classe qui ont véhiculé le "phénomène" Nabila. Et quand bien même j'aurais la télé je ne regarderai pas de telles absurdités !

Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:04

Tout à fait ! Moi non plus je ne regarde pas ce genre de choses --' mais c'est difficile de passer à côté, surtout au lycée Very Happy
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:41

j'en avais surtout entendu parler dans des sketchs humoristiques et sur le net... puis partout

inutile de regarder cette émission idiote...
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:30

En faite moi c'est pareil on m'en a raconter un bout au lycée voila.Sinon j'aurai aussi pu passer a coté sans rien remarquer.La télé je l'ai chez moi mes je la regard quasi jamais a part le soir si pour les infos et un épisode d'un flic (a chaque fois je connais la fin donc je m'en fiche si je part au milieu du truc) ou le matin pour les clips a la télé et encore c'est assez exceptionnel.
Désoler Kumo mais effectivement fallait pas regarder XD moi j'ai vu que le "Allo quoi" sans l’épisode complémentaire (pareil que Optima quelque humoriste qui passait par là...)

ps Lexou
Spoiler:

Lexou
Admin
Admin
Lexou

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:57

il y a des reprises assez tordante avec cette Nabila sur youtube en tout cas ^^

Et de rien ptite chose ;)

Modérateur
Modérateur
Jonas

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:30

Bon les gens j'ai une bonne nouvelle pour vous, j'ai fini la cadavre, vous vous demander pourquoi j'ai mis tout ce temps à le sortir et pourquoi vous ne voyez que deux spoiler assez court en dessous, et bien je vous laisse découvrir vous même ce pourquoi :

Spoiler:

Spoiler:

Voila comme vous l'avez deviner, j'ai traîner avec moi Séb pour re-faire un quatre main sur cette suite, bon je vous laisse regarder et dire ce que vous en pensez maintenant ;) 

~Mon DA: http://jonas-d.deviantart.com/

~Mon webcomic: http://paulaetdarwin.blogspot.fr/

~Mon Facebook: https://www.facebook.com/jonas63300
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:37

Haha, super le retour de Seb ! Bien joué les gars, ça devient un peu bazar ce cadavre, c'est excellent x)
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 0:44

le familier de la voleuse employé dans la case du moment de solitude xD

super ce 4 mains!
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 7:43

Eh les coupaings '^' j'peux jouer avec vous moi aussi ?
Lexou
Admin
Admin
Lexou

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:15

Vui bien sur !! plus on est de fous plus on ri !!
Par contre du coup je suis perdu, c'est quoi la liste de qui reprend la suite déjà ? ^^"

Sinon super suite les garçons (et après l'avoir vu IRL je me rend compte à quel point Seb correspond à son avatar du cadavre !!). En plus super suspens sur la fin !!!

Ps Ludo : si tu veux suivre l'histoire sur le premier  post de ce sujet normalement il y a toute l'histoire

Modérateur
Modérateur
Jonas

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:05

Tout de suite c'est au tour d'Elly ensuite ça seras à toi Lexou et après comme il la si bien demander si gentiment, ça sera au tour de Ludo ( d'ailleurs j'ai homis de te dire hier soir sur le chat Ludo, quand ça seras à ton tour, n'hésite pas te faire un perso dans l'histoire comme nous tous comme dans un JDR ou quand le tour est attribuer à celuis qui l'applique est le seul MJ de l'histoire '^' ). Sinon merci du compliment tout le monde ^^

Lexou
Admin
Admin
Lexou

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:50

Bientôt à moi du coup !! Faut que je commence à réfléchis à une intrigue alors !

Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:15

Oh cool merci ! J'ai tout lu ce matin Very Happy Sacrée histoire.
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:28

Jonas...Pourquoi est ce que je fait une tête pareille ? De ta faute je me suis tordu de rire x3 
Sérieux, on dirait que mon perso à pris de l'herbe à chat (si ça existe)
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:52

heu laquelle exactement tu parle Lulie (dans l'histoire je t'ai dessiner deux fois, dans les deux premières cases de la deuxième page avec le moment de solitude et ou tu tremble de peur, ensuite dans l'avant dernière case s'est Seb qui s'en est occuper, je pense que tu dois parler de celui la ^^) en tout cas content que tu te sois tordue de rire pour l'occaz =D 

Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 18:20

Normalement c'est mon tour et ensuite Lexou, mais si ça ne dérange pas, je peux inverser ? J'ai plein de trucs en ce moment, j'ai pas trop le temps... :/
Lexou
Admin
Admin
Lexou

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:50

Heu Ok pas de soucis, faut encore plus que je réfléchisse à une histoire alors !

Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:29

désolée de te prendre comme ça de court :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 22 Icon_minitime

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant