Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Musique]Vocaloid

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Musique]Vocaloid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Vocaloid   [Musique]Vocaloid - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:16

J'avoue moi aussi j'ai du aller regarder dans le manga lol.
De toute façon je saurais pas encore quel perso faire mais un jour j'en ferai !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



[Musique]Vocaloid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Vocaloid   [Musique]Vocaloid - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:19

J'espère que tu mettras des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Musique]Vocaloid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Vocaloid   [Musique]Vocaloid - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:48

Bah c'est pas demain la veille, mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



[Musique]Vocaloid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Vocaloid   [Musique]Vocaloid - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:56

Sinon, tu peux aussi te cosplayer en une des tes persos, c'est unique et original !

Une amie s'est cosplayée en walkyrie pour la JE, et comme c'était sa perso, elle n'a pas pu acheter le costume, il a fallu coudre.
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Musique]Vocaloid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Vocaloid   [Musique]Vocaloid - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:45

Personnellement je trouve que les plus beaux cosplays, de persos existants ou non, sont ceux faits mains ^^
Après chaque année je me costume, en rien d'existant mais je mixe oreilles d'elfes perruque violette corset ... ce genre de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



[Musique]Vocaloid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Vocaloid   [Musique]Vocaloid - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:57

Perruque violette ! Je veux cette perruque ! (tout ce qui est violet c'est bien !) perso, j'aimerai bien un cosplay de Neko, mais cette année j'aurais aimé un cosplay de Rin Kagamine..j'ai presuqe sa coiffure, j'aurai épargné la perruque ! (oh l'avare !)

Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Musique]Vocaloid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Vocaloid   [Musique]Vocaloid - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:51

Je suis fan de violet on s'entendrait bien x)
Rin est sympas a m'enfin faut pas etre trop grande ou trop genereusement fournie par la nature pour le cosplayer non plus comme c'est un garçon ^^"

Tu compte aller a la japan expo ? que tu parle de te faire un cosplay ??
En tout casvfaudra montrer des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



[Musique]Vocaloid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Vocaloid   [Musique]Vocaloid - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:11

J'espere pouvoir y aller, c'est dans mes projets ^^ Rin, c'est la fille, mais Len le garçon.. je voulais le cosplayer au début mais mon frangin s'est opposé (non, Elly, une fille ne cosplay pas un garçon !!!)

-la nature n'est pas généreuse tu sais Lexou Sad -
Si certains dessineux d'ici vont aussi à la JE, j'adorerai les rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Musique]Vocaloid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Vocaloid   [Musique]Vocaloid - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:25

Moi je compte bien m'y rendre !!
ET désolé j'ai confondu les noms (honte à moi >< )
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



[Musique]Vocaloid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Vocaloid   [Musique]Vocaloid - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:07

Oh, j'espère t'y voir ! -et te voler ta perruque pendant une période d'inattention- Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Musique]Vocaloid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Vocaloid   [Musique]Vocaloid - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:02

Vu comment je la fixe je crois que tu aurais du mal x)
Mais s j'ai assez d'argent j'aimerai m'en acheter une autre cette année, d'une autre couleur (j'hésite encore ) mais courte celle là :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



[Musique]Vocaloid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Vocaloid   [Musique]Vocaloid - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:32

J'en ai une noire et rouge, mais bon, je pense qu'elle doit être un peu emmêlée maintenant >< le bleu ou le vert, c'est sympa comme couleur, mais pour du court... je sais pas...

-je prendrais des ciseaux pour te la voler-
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Musique]Vocaloid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Vocaloid   [Musique]Vocaloid - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:43

Bah ça se coiffe des perruques tu sais ? ^^
Moi je pensais prendre bleu turquoise ou blanc, ou noir ou alors une avec plusieurs couleurs j'hésite x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



[Musique]Vocaloid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Vocaloid   [Musique]Vocaloid - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:19

Tout dépend du costume que tu met avec aussi ^^
Bleu turquoise, quelle idée merveilleuse I love you

-coiffer ? pfff....vive Monsieur Flemme-
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Musique]Vocaloid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Vocaloid   [Musique]Vocaloid - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:36

Bah faut bien si tu veux que ta perruque soit portable x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



[Musique]Vocaloid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Vocaloid   [Musique]Vocaloid - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:38

Je crois que je vais m'en racheter une en fait ^^ une qui va avec plus de costumes...

-bonjour et bievenue ! Ce sujet s'appelle vocaloid mais nouus parlons de perrques !-
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Musique]Vocaloid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Vocaloid   [Musique]Vocaloid - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:56

Ouais pas faux ... faudrait créer un sujet cosplay en fait x)

Edit Optima: on dirait que jamais aucun modo ne passe par ici ^^... mais c'est vrai qu'un topic cosplay serait plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Musique]Vocaloid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Vocaloid   [Musique]Vocaloid - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 16:26

vos pouvez créer le topic cosplay, si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



[Musique]Vocaloid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Vocaloid   [Musique]Vocaloid - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:39

Je pense que Savon a raison, Vocaloid et cosplay ça n'a aucun rapport x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Musique]Vocaloid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Vocaloid   [Musique]Vocaloid - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:23

ça y est j'ai posté le sujet "cosplay"
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



[Musique]Vocaloid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Vocaloid   [Musique]Vocaloid - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:56

Ah ah je vais voir ça !

D'ailleurs pour parler de vocaloid, j'en ia découvert une petite nouvelle, Namine Ritsu, plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Musique]Vocaloid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Vocaloid   [Musique]Vocaloid - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:58

Elle est super mignonne en tout cas !!
Après faudra que j'écoute une chanson chantée par elle pour me faire un avis complet !

Mais déjà j'aime beaucoup son design !
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



[Musique]Vocaloid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Vocaloid   [Musique]Vocaloid - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:02

Oui, la colerette piano c'est trop mignon... je pourrais t'envoyer quelques liens si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Musique]Vocaloid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Vocaloid   [Musique]Vocaloid - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:11

Je veux bien oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



[Musique]Vocaloid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Vocaloid   [Musique]Vocaloid - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:20

Aloooors...
https://www.youtube.com/watch?v=TzjMPPyze7I&feature=player_detailpage

La première que j'ai trouvée... elle a une voix très ordinateur, mais toute douce je trouve ^^

https://www.youtube.com/watch?v=-Y1vl-TZZkM&feature=player_detailpage

Bon, et elle n'est pas officielle, dommage. Mais elle est très choupi, donc ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique]Vocaloid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Vocaloid   [Musique]Vocaloid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique]Vocaloid
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique]Musique de jeux-vidéo
» [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)
» [Musique]Musique de film et de Série TV
» [Musique]Musique expérimentale...
» [Musique]Musique d'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Le coin détente :: Culture et loisirs-
Sauter vers: