Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ancien VS nouveaux dessins

Aller en bas 
+12
Lexou
lulie
Ludo
Kumo
Ysun
Michiyo
Cali-goth
Nissed
Jonas
little_thing
LSN
Optima
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:59

Rohlala tu lui as fait des couleurs magnifiques !!! Oui y a un ptit coté flou, ptet dû au scan, mais c'est pas flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:18

Merci ! Oui je pense aussi que c'est du au scan ^^" Mais si c'est pas flagrant ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:05

Mon dernier dessin m'a vaguement rappelé l'un des tout premier dessin sans line que j'avais fais sur toshop ^^ alors j'ai voulu m'amuser à faire le comparatif ici.

Le premier est de janvier 2011 et le deuxième est donc de mars 2014.

Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 A_litt10Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Spring10

Je me rappelle qu'à l'époque du premier j'étais très fière d'avoir fais une illu sans line XD !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:54

Ouais ! J'te l'avais même acheté Very Happy elle est toujours affichée chez mes parents d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:59

Ah ouiiiiiii! XD punaise t'avais peur de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:15

'^' c'est vrai que comme ça, les deux à côté, on voit la différence. Mais j'aime ce dessin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:13

Jolie évolution en effet !! Il y a eu un petit déshabillage entre temps par contre ;p
Gros progrès aussi au niveau de la pose et des cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:16

Ben disons que j'avais pas songé à reprendre ce dessin ^^ mais vu que les thèmes se rapprochaient je me suis dis que ca pouvait être marrant de les comparer :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:24

Un peu comme moi avec ma première comparaison :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:37

ça fait toujours bizarre de comparer ses vieux dessin avec ce qu'on fait actuellement aujourd'hui, et la pour le coup, ça fait bizarre même si c'est chouette comme évolution ^^.(limite on dirait que tu à changer presque de style tellement que la difference d'avant et aujourd'hui est si flagrante XD.)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 8:36

Ah ben c'est sûr que là en 3 ans mon style a carrément évolué vers quelque chose de très différent Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:42

Je pense que niveau Evolution de style, Elly est la championne!!

Personnellement je préfère de loiin ton style actuel :)
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:53

C'est sûr qu'en 3 ans, il y a beaucoup de changement ! Les deux styles sont bien mais celui de maintenant est mille fois mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:14

Je suis championneuuuh !
Non franchement, pour ce qui est de la progression au niveau technique, je pense que Lulie nous bat tous, même si on a vraiment tous évolué. Après, au niveau évolution de style, bon, j'ai beaucoup changé de style pendant ces dernières années, c'est vrai !

J'ai mis ici quelques dessins dans l'ordre d'évolution (je ne me souviens pas de quand ils datent par contre pour ceux du début) et en effet, je n'ai jamais le même style !  ^_^ 

lala:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 7:12

Ben voilà, Lexou avait raison '^' Super progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 9:23

Ton style évolue, mais on reconnait bien ton coup de crayon Ely ! Et ca c'est bien !  =D
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:12

Oui je suis d'accord, la technique de Lulie évolue à une vitesse hallucinante Oo

Sinon j'aime beaucoup tes dessins Elly, et j'aime beaucoup le style vers lequel tu semble te diriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:45

Ça fait beaucoup de compliments d'un coup ! Meurci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:59

De rien  :) 
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:42

Mais si on évolue tous c'est grace au forum quand même !
T'as beau progresser, j'aime toujours ton coup de crayon °^°
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 13:38

Pour essayer de me rassurer sur mon niveau de dessin, j'ai fouiné dans mes vieilles gribouilles et même si je trouve encore ma hulotte pas top, je dois avouer que ca me rassure un peu de voir les progrès que j'ai fait ! (bonne idée pour se remonter le moral ce sujet XD)

Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Compar10
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:02

C'est une belle évolution encore une fois en à peine deux ans en plus ^^ (d'ailleurs je crois que c'est la première fois qu'on voit cet illu de 2012 non ? En tout cas je n'ai pas souvenance de l'avoir vu.)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:07

Euh ouai c'est possible que vous ne l'ayez pas vue... je l'avais fait pour un pote à l'époque (le pauvre XD).
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 13:17

Elle était déjà bien avant et maintenant ,elle est 3000 fois meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:27

Moi je remarque surtout que c'est le fait de mettre le dessin en couleur qui fait toute la différence.
Après pour le coup de crayon pour chaque dessinateur ce n'est pas méga flagrant.

Le numerique et la couleur (surtout) aide beaucoup à avoir un dessin bien soigner c'est ce qui fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien VS nouveaux dessins
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zlgm] Kawaii dessins
» Et t'il bon de recopier des dessins,images ?
» Où rangez vous vos dessins ?
» [Vidéo] Dessins commentés
» Blog de photo et dessins (lily-chan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: