Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blaze-Tanakaà

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blaze-Tanakaà

Blaze-Tanakaà



Blaze-Tanakaà Empty
MessageSujet: Blaze-Tanakaà   Blaze-Tanakaà Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:09

bonjour et désolée pour ce grand moment ou je n'étais pas là. J'ai eu peu de temps pour moi et j'en ai oublier les sites. Vous pourrez voir mes nouveaux dessins sur mon nouveau site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il n'y a pas encore tout, il est encore en cours de finissage xd .

Bonne visite :)
Revenir en haut Aller en bas
KARTOMAN2
Grand Poulpe
Grand Poulpe
KARTOMAN2



Blaze-Tanakaà Empty
MessageSujet: Re: Blaze-Tanakaà   Blaze-Tanakaà Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:23

salut, Blaze-Tanakaà enchanter
apparemment c'est fait a l'aquarelle, c'est très frais et bien travailler, il y a du métier, ça se voit,
hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blaze-Tanakaà

Blaze-Tanakaà



Blaze-Tanakaà Empty
MessageSujet: Re: Blaze-Tanakaà   Blaze-Tanakaà Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:08

merci beaucoup, oui c'est de l'aquarelle, je travaille principalement a l'aquarelle colorex et encre
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Blaze-Tanakaà Empty
MessageSujet: Re: Blaze-Tanakaà   Blaze-Tanakaà Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:46

c'est fou, j'ai l'impression que tu as énormément progressé depuis ta dernière visite, c'est tout simplement éblouissant!
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Blaze-Tanakaà Empty
MessageSujet: Re: Blaze-Tanakaà   Blaze-Tanakaà Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:30

Rien que son avatar est magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
Blaze-Tanakaà

Blaze-Tanakaà



Blaze-Tanakaà Empty
MessageSujet: Re: Blaze-Tanakaà   Blaze-Tanakaà Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:29

oui optima j'ai vraiment bosser dure pour progresser si rapidement :) merci elyphis :)
Revenir en haut Aller en bas
KARTOMAN2
Grand Poulpe
Grand Poulpe
KARTOMAN2



Blaze-Tanakaà Empty
MessageSujet: Re: Blaze-Tanakaà   Blaze-Tanakaà Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:41

je rejoins ton commentaire, Blaze-Tanakaà je suis en plein dedans, il faut vraiment bosser dure pour arriver a un résultat pro, a tel point que je veux prendre des cours d'anatomie, pour assurer encore plus, c'est mon défaut il faut que je place la barre méga haut, c'est mon but, qu'est que t'en pense ??, à plus bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blaze-Tanakaà

Blaze-Tanakaà



Blaze-Tanakaà Empty
MessageSujet: Re: Blaze-Tanakaà   Blaze-Tanakaà Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 1:54

kartoman2 c'est génial ce que tu veux faire moi j'ai vraiment pas le temps entre mon boulot, le chant et les photos et vas falloir que je passe mon permis moto donc trop de chose sur le feu pour le moment mais c'est franchement bien :)
Revenir en haut Aller en bas
KARTOMAN2
Grand Poulpe
Grand Poulpe
KARTOMAN2



Blaze-Tanakaà Empty
MessageSujet: Re: Blaze-Tanakaà   Blaze-Tanakaà Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:18

oui, le plus dur ça va être de trouver des cours d'anatomie qui tienne la route, même sur Paris ça va être la recherche du saint Graal, à plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blaze-Tanakaà

Blaze-Tanakaà



Blaze-Tanakaà Empty
MessageSujet: Re: Blaze-Tanakaà   Blaze-Tanakaà Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:18

t'inquiete pas tu vas trouver j'en suis certaine, apres tu me donneras des cours xd
Revenir en haut Aller en bas
KARTOMAN2
Grand Poulpe
Grand Poulpe
KARTOMAN2



Blaze-Tanakaà Empty
MessageSujet: Re: Blaze-Tanakaà   Blaze-Tanakaà Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:00

oui, ça serait génial c'est mon but ultime, partager mes connaissances de coloriste et d'aéragraphie, avec en plus la maîtrise de l'anatomie serait idéal, pour prétendre donner des cours dans l'avenir, l'espoir fait vivre, à plus bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaze-Tanakaà Empty
MessageSujet: Re: Blaze-Tanakaà   Blaze-Tanakaà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaze-Tanakaà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de blaze-tanakaà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de votre blog-
Sauter vers: