Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 New Ping-Pong

Aller en bas 
+5
Optima
Jonas
Lexou
Elyphis
lulie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



New Ping-Pong  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:49

cool je serais quoi prendre la prochaine fois que je m'y remettrais à ce jeux (je t’appellerais pour qu'on se fasse un multi ma chère Ely ^^) mais sinon pour ma part mon avis est un peux tranché, j'aime bien les sorts de magie qui font bien mal et en même temps j'aime aussi exploser des têtes à coup de hache, si je pouvais choisir une classe stricte sur ce sujet, je me ferais un "mage de guerre" ou un... "PYRO-BARBARE" XD




mais je pense pas qu'il existe une classe de ce genre dans Flyff ^^

et sinon

depuis le temps qu'on attendait que quel qu'un s'incruste dans ce ping-pong,et c'est avec un grand honneur "mais viens donc te mettre à table avec nous Lexou" ^^, tiens pour la peine veux tu le commencer avec moi (et si oui permet tu aussi que je te pose en premier ta première question ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



New Ping-Pong  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:19

Oui pas de soucis ! ^^ Par contre je préviens tout de suite ce sera que des photos cra cra parce que mon scanner et a plusieurs centaines de km d'où je me trouve actuellement donc inutilisable, mais je vois avec Elyphis que ça suffit amplement pour ça ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



New Ping-Pong  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:55

Ahah Ely moi aussi je prenais la classe acrobate dans Flyff Very Happy (mais ca remonte à déjà quelques années XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



New Ping-Pong  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:55

Collègueee ! ♥️ Les acrobates c'est cro bien *^* -GEEK-
Ca marche Jonas, on ira tronçonner des bestioles Very Happy

Et bienvenue Lexou, enfin quelqu'un d'autre Very Happy
(et encore désolée pour les photos... mon scanner est toujours mort, paix à son âme)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



New Ping-Pong  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:11

A y est Jonas j'ai eu ta réponse, je réfléchis et je m'y attaque demain ^^ Et tkt je trouve ça chouette comme question !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



New Ping-Pong  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:10

Alors a la réponse de Jonas "dessine toi en garçon" voilà ma réponse ^^

Spoiler:
Bon version un peu idéalisée certe =D
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



New Ping-Pong  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:20

Trop mignoooon ♥ *j'ai rien dit*
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



New Ping-Pong  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:48

Ouais un vrai bishonen par excellence x)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



New Ping-Pong  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 9:17

Moi je te piquerais bien ton sac XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



New Ping-Pong  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:52

J'en rêve aussi mais j'en ai pas lol (mais j'ai les badges dessus lol)

Sinon qui pour prendre la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



New Ping-Pong  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:14

Kumo a écrit:
Moi je te piquerais bien ton sac XD

hey mais j'en ai un de sac comme ça (voila ça donneras une raison en plus à Kumo de vouloir me voler autre chose que ma cintiq XD )

ho et sinon

Lexou a écrit:
Sinon qui pour prendre la suite ?

vu que tu à commencer ton tour avec moi on refait la même team (tu me pose la question et j'y réponds, faut inverser les rôles à chaque fois comme prescrit la règle du ping-pong ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



New Ping-Pong  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:21

Ok, je t'enverrai le message avec ma question alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



New Ping-Pong  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:29

ok bon voila ta réponse Lexou à ta question qui était "dessine toi en tant que personnage de l'univers Harry Potter"

et me voila

Spoiler:

(oui je sais j'ai une drôle de façon de tenir ma baguette qui est déjà un peux difforme et mon hibou n'est pas aussi le plus parfait des hibou... en même temps c'est la première fois de ma vie que j'en dessine des hibou)

bon on continue ou d'autre dessineux veulent s'amuser un peux eux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



New Ping-Pong  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:37

Il est bien ton hibou ^^ , aussi non j'aimerai faire un "petit" ping-pong .
J'essayerai de vite répondre , il faut que je poste le cadavre ça m'y fait penser :/
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



New Ping-Pong  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:41

DES CHEVEUX et un hibou non mais il est classe ton dessin Jonas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



New Ping-Pong  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:57

J'adore ton hibou aussi il est vraiment excellent ! ^^
Et petite curiosité : quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



New Ping-Pong  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:31

Elyphis a écrit:
DES CHEVEUX et un hibou non mais il est classe ton dessin Jonas Very Happy

UNE ELY EN FOLIE XD, merci du compliment en tout cas :)

ho et sinon

Lexou a écrit:
Et petite curiosité : quelle maison ?

ho c'est vrais que j'ai oublier de mettre un blason des maison, bon si je devais faire un choix, vue que je me suis inspirer du hibou, des lunettes et même de la robe de Harry lui même (limite si j'allait pas faire la cicatrice pour la petite touche...mais j'ai peur d'en en faire trop après ^^), et bien je choisirais...Serpentard NON NON JE RIGOLE...Gryffondor (of course ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



New Ping-Pong  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:16

Serpentard ca t'irait très bien je pense XD

Bon, si quelqu'un veut faire un binôme avec moi je suis partante pour un ptit ping-pong (ca me fera faire du sport artistique Very Happy!)
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



New Ping-Pong  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:02

Je suis partante Kumo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



New Ping-Pong  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:26

J suis de l'avis de Kumo : Serpentard te vas mieux =P *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



New Ping-Pong  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:03

Jsuis partante pour en refaire un aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



New Ping-Pong  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:08

Ok Lulie Very Happy je t'envois ma première question en mp !
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



New Ping-Pong  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:06

Message reçu ! J'y travaille !
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



New Ping-Pong  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:09

Alors , je vais vous faire encore attendre ^^" , pendant les 2 semaines de vacances comme à mon habitude je n'ai pas de scanner cheers !
Mais bon je pense que ça en vaut la peine :p
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



New Ping-Pong  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:18

Si tu veux je peux commencer :) envoie moi ta question et tu répondra à la mienne quand tu aura accès au scanner XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Ping-Pong  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Ping-Pong
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: