Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un écrivain

Aller en bas 
+4
BlackH
Elyphis
little_thing
Optima
8 participants
AuteurMessage
BlackH

avatar



Un écrivain  Empty
MessageSujet: Un écrivain    Un écrivain  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:25

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle BlackH c'est en référence a mon histoire inventée publié sur un autre forum et elle marche plutôt bien.
Tour cela me mène donc a l’inscription sur ce forum, je cherche desespérement un dessinateur manga.

Trêve de bavardage je vous invite donc a venir voir mon histoire, parenthèse chacun fait comme il veut ;)
http://www.anime-fr.com/inventee-f49/the-black-hole-t3240.html

Tout ceux qui sont interesser j'attends vos messages privées
Merci a vous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Un écrivain  Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain    Un écrivain  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 10:29

bienvenue BlackH!

je vais jeter un coup d'oeil sur ton histoire (le titre m'attire)... par contre, peut pas envisager d'y contribuer
Revenir en haut Aller en bas
BlackH

avatar



Un écrivain  Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain    Un écrivain  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:03

Merci, c'est gentil de ta part d'aller voir !
Dommage que tu ne puisse pas contribuer Sad

Mais bon c'est la vie !
Content que tu t’intéresse ;) !
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Un écrivain  Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain    Un écrivain  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:00

oui sympa ta petit histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
BlackH

avatar



Un écrivain  Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain    Un écrivain  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:29

Merci Little Thing c'est plaisant !

J'espère avoir une réponse d'un déssinateur bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Un écrivain  Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain    Un écrivain  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 9:05

Bienvenue BlackH ! J'aurai bien aimé contribuer mais je ne suis pas à la hauteur Laughing
Aussi non j'aime bien ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
BlackH

avatar



Un écrivain  Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain    Un écrivain  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:43

Merci Lulie !
Tu es sure de ne pas être a la hauteur ?
Tu pourrais toujours demander a des amis ou connaissance s'ils ont des capacités dans ce domaine, j'ai dis déssinateur mais ça peut être dessinatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Un écrivain  Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain    Un écrivain  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:12

Hello ! Je n'ai pas pu lire ton histoire (mon antivirus m'empêchait d'accéder à la page) mais j'aurais adoré contribuer à un projet de ce genre (si j'avais le niveau et si j'avais au moins pu lire, haha) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackH

avatar



Un écrivain  Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain    Un écrivain  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:56

Ah ça s'est bête et bizarre a la fois !
Ok merci pour ta réponse, c'est sympa !

Bon j'espère avoir des reponses bientot, sinon au pire ya un dessinateur avec un peu expériencequi va me faire quelques croquis
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Un écrivain  Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain    Un écrivain  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 9:29

Bienvenue à toi !

J'ai un peu lu et ça à l'air bien sympa, je te souhaite de trouver un dessinateur rapidement :)
Personnellement je n'ai pas du tout un style manga et j'ai déjà deux gros projets sur le feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Un écrivain  Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain    Un écrivain  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:20

BlackH a écrit:

Tu es sure de ne pas être a la hauteur ?

Oui ,je suis sûre de ne pas être à la hauteur ! J'ai un bon exemple : cela fait à peu près un mois et demi ou + que j'ai fait un croquis time et il n'est toujours pas fini ><
Et oui je connais quelqu'un mais elle n'a pas accès à internet. Désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Un écrivain  Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain    Un écrivain  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:42

J'aurais volontiers essayé, en plus j'aurais eu le temps avec mes vacances qui arrivent.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Un écrivain  Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain    Un écrivain  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 0:47

bon bha bien le bienvenue chez nous (je pourrais malheureusement point t'aider de ce coté, vu que mon style non plus ne se dirige pas au style manga aussi ^^) en tout cas bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackH

avatar



Un écrivain  Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain    Un écrivain  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:10

Merci tout le monde ça fait plaisir Very Happy 
Finalement je vais peut être le publier dans les romans !
Comme ça si après quelqu'un veut en faire un manga il m’achèteras les droits d'auteur ;)
Bref, merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Un écrivain  Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain    Un écrivain  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:46

Bonjour et bienvenue sur ce forum, bien que je pense que tu n'ai pas bien compris le but de ce forum ^^"

Je t'ajoute quand même au groupe "dessineux" vu que tu t'es présenté comme il le faut :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un écrivain  Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain    Un écrivain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un écrivain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: