Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Musique]Rock des années 60

Aller en bas 
+4
Optima
Clem
Savon
Snae
8 participants
AuteurMessage
Snae
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Snae



[Musique]Rock des années 60 Empty
MessageSujet: [Musique]Rock des années 60   [Musique]Rock des années 60 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:51

J'ai un peu de mal à parler de musique, et surtout de celle que j'aime beaucoup car j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas lui accorder le respect qu'elle mérite, de ne pas faire passer le message comme il devrait passer, donc je vais faire court.

La musique rock est apparu dans les années 50, mais ce sont les années 60 qui ont vraiment donné un sens à cette musique, et c'est d'ailleurs à cette période que sont apparus les groupes mythique que l'on écoute encore aujourd'hui.

voici quelques noms de groupes créés à cette période, il y en a beaucoup d'autres tout aussi talentueux:

The Velvet Underground
Pink Floyd
The Who
Led Zeppelin
The Stooges
The Doors
et autres Beatles, Rolling Stones, Beach Boys etc...

Je ne vous conseille pas de morceau précis, vous pouvez tout écouter, c'est que du bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Musique]Rock des années 60 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Rock des années 60   [Musique]Rock des années 60 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:50

Aaaaah ! que tu me fais plaisir : Pink Floyd; The Doors; Led Zep, The Beatles ! The Who! Merci merci! Voilà ce qu'il me plait aussi d'écouter :)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



[Musique]Rock des années 60 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Rock des années 60   [Musique]Rock des années 60 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:02

Oh yeah ! LES BEATLES QUOI !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Musique]Rock des années 60 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Rock des années 60   [Musique]Rock des années 60 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:47

oh oui, le rock des années 60 est imbattable!

Jimi Hendrix est l'un des meilleurs (le Roi de la guitare!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Musique]Rock des années 60 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Rock des années 60   [Musique]Rock des années 60 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:13

bien d'accord avec toi Optiima
Revenir en haut Aller en bas
lucas976
Bébé poulpe
Bébé poulpe
lucas976



[Musique]Rock des années 60 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Rock des années 60   [Musique]Rock des années 60 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:38

ROLLING STONES c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Musique]Rock des années 60 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Rock des années 60   [Musique]Rock des années 60 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:40

ça faire plaisir de voir des djeuns aimer ces groupes mythiques! Finalement, on va vous garder :)
Revenir en haut Aller en bas
lucas976
Bébé poulpe
Bébé poulpe
lucas976



[Musique]Rock des années 60 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Rock des années 60   [Musique]Rock des années 60 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:42

Et ouais, vive le rock !
Revenir en haut Aller en bas
Snae
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Snae



[Musique]Rock des années 60 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Rock des années 60   [Musique]Rock des années 60 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:48

Et vive britney spears!

...

ok je vais me pendre..
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Musique]Rock des années 60 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Rock des années 60   [Musique]Rock des années 60 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:20

ouf! j'ai failli croire que tu étais sérieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Coccynelle
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Coccynelle



[Musique]Rock des années 60 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Rock des années 60   [Musique]Rock des années 60 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:34

Optima a écrit:
Jimi Hendrix est l'un des meilleurs (le Roi de la guitare!!!)

Naon, mais naon quoi, c'est Jimmy Page !! ♥️

A part ça, moi j'écoute : Led Zep (Raaaw Robert Plant il a la plus belle voix du rock quoi ), the Beattles, the Rolling Stones, Iron Butterfly, Robert Jonnson (Bon oui, c'est du blues et le son sur les enregistrements sont pourrits, mais il a un trop bon feeling, et c'est " l'inventeur " du Cross Road. Et aussi il est sacrément doué le bougre, il a appris à jouer de la guitare en 6 mois. Mais bref, j'm'égare, haha), et pis tout un tas d'autres groupes, mais je sais pas si c'est dans les années 60 qu'ils ont étés actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Mymy



[Musique]Rock des années 60 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Rock des années 60   [Musique]Rock des années 60 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:00

J'adore tous ces groupes, particulierement Velvet Underground, les Beatles et Jimi Hendrix, sans oublier Janis Joplin!
Revenir en haut Aller en bas
Affranchi

Affranchi



[Musique]Rock des années 60 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Rock des années 60   [Musique]Rock des années 60 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:02

Tiens, je ne connais pas The Velvet Underground, si vous avez des morceaux en particulier à me faire connaitre je suis prenneur !
Sinon je suis d'accord, le Rock 60's fait parti des musiques que j'aime beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Mymy



[Musique]Rock des années 60 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Rock des années 60   [Musique]Rock des années 60 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:54



Venus in Fur reste mon morceau préféré :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique]Rock des années 60 Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Rock des années 60   [Musique]Rock des années 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique]Rock des années 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique]Musique de jeux-vidéo
» [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)
» [Musique]Musique de film et de Série TV
» [Musique]Musique expérimentale...
» [Musique]Musique d'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Le coin détente :: Culture et loisirs-
Sauter vers: