Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Il était un lapin nommé Ludo.

Aller en bas 
+6
Elyphis
Kumo
Optima
Savon
Jonas
Ludo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Il était un lapin nommé Ludo. Empty
MessageSujet: Il était un lapin nommé Ludo.   Il était un lapin nommé Ludo. Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 21:14

Bonjour à toutes et à tous. Je me présente : Je m'appelle Henri. Non, c'est pas vrai. Mais je fais la blague à chaque fois que j'écris une présentation. Y compris sur un dossier que j'avais à rendre pour le BAC Pro option Communication Graphique que je viens d'obtenir. J'ai eu 8 à ce dossier d'ailleurs. '^'
J'ai connu ce forum grâce à Kumo qui en avait fait une petite publicité sur facebook. Et comme cela fait longtemps que je n'ai plus fréquenté de forum de dessineux, je me suis dit "allez, soyons fous !".
Donc pour que vous sachiez un peu à qui vous avez à faire, voici une petite présentation relativement détaillée de l'être poilu que je suis :
"Ludo" est devenu mon pseudo quand j'ai commencé à vraiment dessiner et faire de la BD il y a... environ... un peu moins de 10 ans. Parce qu'à l'époque voyez vous, j'étais quelqu'un de très inspiré alors j'ai juste pris mon surnom et j'en ai fait un pseudo. Depuis, j'ai fait 2 ans de secondes option arts plastiques à Dijon, dans le même lycée que Boulet, oui oui, Boulet, le grand Boulet. Bon, je n'y ai bien évidemment pas été en même temps que lui mais ça fait rêver quand même. Bref ça c'était pour la petite anecdote. J'ai été viré de ce lycée, et j'ai fait 2 ans de CAP Dessinateur d’Exécution en Communication Graphique à Besançon, en alternance, et là je viens de terminer 2 ans de Bac Pro Communication Graphique dans le même CFA. J'emménage à Castres fin Aout avec ma douce et ma lapine. Cela fait environ... 5 ans que je tiens des blogs BD. J'ai eu envie de commencer les blogs grâce à Paka, Boulet et surtout Maliki. Que dire d'autre ? Si vous voulez je viens d'inventer une recette de gratin de poireau qui déchire ! Mais je ne crois pas que ça soit vraiment l'endroit pour parler poireau et fromage.
De toute façon, si vous avez des questions, je suis bien évidemment disposé à répondre du mieux que je peux !
Vous pouvez voir ce que je fais ici : http://ludooblogbd.canalblog.com et là : https://www.facebook.com/Ludobdgraph

Ah ! Quelque chose de TRÈS important : J'ai tendance à mettre ce smiley partout : '^' Pour information, c'est un "smiley lapin", il peut signifier la joie, la compassion, la peine, le désappointement, la tristesse, la colère,... à vrai dire, il convient dans absolument TOUTES les circonstances. C'est pour ça que j'ai tendance à le mettre aléatoirement dans mes conversations. Mais c'est plus fort que moi. Vivre avec 2 lapins pendant deux ans, ça vous change un homme...

A très vite sur le forum ! '^'
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Il était un lapin nommé Ludo. Empty
MessageSujet: Re: Il était un lapin nommé Ludo.   Il était un lapin nommé Ludo. Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 21:42

Bienvenue a toi sur ce forum mon lapin '^' ( mais c'est vrais qu'il convient en toute circonstance ce smiley '^'.... :) ) sinon merci aussi Kumo de nous ramener du beau monde grâce à ce truc qui espionne nos vies privé qui s'appelle "Facebook" ( Dans le même lycée que boulet chuis trop jaloux '^'.... En toute circonstance) bon maintenant que tu nous a fait une belle et longue prensentation ( comme ma...planète ) tu n'a plus qu'attendre qu'un admin vienne valider ton profil et te fasse passer de curieux à dessineux '^'.... Tu m'a affecter se smiley j'usqua la fin de mes jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Il était un lapin nommé Ludo. Empty
MessageSujet: Re: Il était un lapin nommé Ludo.   Il était un lapin nommé Ludo. Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 21:59

Merci pour cet accueil chaleureux ! Very Happy Hehe je vois qu'on a le même avis sur facebook. Désolé de t'avoir contaminé. Il faut dire que la puissance du lapin est... impénétrable '^'
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Il était un lapin nommé Ludo. Empty
MessageSujet: Re: Il était un lapin nommé Ludo.   Il était un lapin nommé Ludo. Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 22:24

bienvenue petit lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Il était un lapin nommé Ludo. Empty
MessageSujet: Re: Il était un lapin nommé Ludo.   Il était un lapin nommé Ludo. Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 0:10

bienvenue ici!
une présentation qui fait plaisir à lire =D
'^' (je sais ce que vous vous dites mais non, chez moi, c'est un lièvre!)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Il était un lapin nommé Ludo. Empty
MessageSujet: Re: Il était un lapin nommé Ludo.   Il était un lapin nommé Ludo. Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 7:55

Merci à vous :)
Boarf tu sais, lapin, lièvre, tout ça c'est plus ou moins la même créature Very Happy
Cette chose est d'accord avec moi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Il était un lapin nommé Ludo. Empty
MessageSujet: Re: Il était un lapin nommé Ludo.   Il était un lapin nommé Ludo. Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 8:21

Ludooooooo \o/ !!!
Copaing Very Happy

Pour la petite histoire Optima a une trouille bleue des lapins (si si je te jure XD).

Ca fait plaisir de te voir ici, parce que depuis que j'ai arrêté les blogs BD j'ai moins l'occase de causer avec toi... à part sur fb (et oui c'est pourri, mais ca reste bien pratique !). Les admins ici c'est Lexou (qui doit s'amuser en pleine J-E la sale bête !) et Savon qui a créé ce forum.
Une fois que tu auras le statut Dessineux tu pourras bourlinguer sur tout le forum et nous montrer tes jolis dessins !

Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Il était un lapin nommé Ludo. Empty
MessageSujet: Re: Il était un lapin nommé Ludo.   Il était un lapin nommé Ludo. Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:17

Very Happy C'est moi !!!

Je peux la comprendre. Les lapins, malgré la fait qu'ils soient doux et extrêmement mignons quand ils se frottent le museau avec leurs petites patounes pour se nettoyer les restes de chair de leur dernière victime, ils sont relativement fourbes et meurtriers. Les cicatrices sur mes mains et mes pieds peuvent en témoigner '^'

Merci en tout cas de m'avoir fait connaître ce lieu qui m'a l'air fort sympathique :3
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Il était un lapin nommé Ludo. Empty
MessageSujet: Re: Il était un lapin nommé Ludo.   Il était un lapin nommé Ludo. Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 15:44

exactement! et Bugs Bunny me fait trembler xD
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Il était un lapin nommé Ludo. Empty
MessageSujet: Re: Il était un lapin nommé Ludo.   Il était un lapin nommé Ludo. Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 16:08

Ah oui mais Bugs Bunny lui il fait trembler tout le monde, il est atrocement terrifiant comme personnage '^'
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Il était un lapin nommé Ludo. Empty
MessageSujet: Re: Il était un lapin nommé Ludo.   Il était un lapin nommé Ludo. Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:59

Les lapins c'est adorable *comment ça le sujet n'est pas là ? Mais...si !*
Bienvenue Ludo (quoique, j'ai bien envie de t'appeler "Henri" en fait... bon OK, je ne le ferais pas)

et pour finir: '^' ! Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Il était un lapin nommé Ludo. Empty
MessageSujet: Re: Il était un lapin nommé Ludo.   Il était un lapin nommé Ludo. Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 18:13

Hehe merci ! Il vous plait mon smiley dis donc xD Tu peux m'appeler Henri si tu veux, je t'avouerai que personne ne m'a jamais appelé comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Il était un lapin nommé Ludo. Empty
MessageSujet: Re: Il était un lapin nommé Ludo.   Il était un lapin nommé Ludo. Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 18:19

Je peux ? (j'ai les yeux humides de larmes de bonheur, c'est trop beau)

Je me sens mieux maintenant.

Henri, Henri, Henri.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Il était un lapin nommé Ludo. Empty
MessageSujet: Re: Il était un lapin nommé Ludo.   Il était un lapin nommé Ludo. Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 18:28

Il va falloir que je m'y habitue '^'
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Il était un lapin nommé Ludo. Empty
MessageSujet: Re: Il était un lapin nommé Ludo.   Il était un lapin nommé Ludo. Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 18:35

'^'

Nan mais ce smiley.

'^'

Ca te permettra de me reconnaitre dans toutes les circonstances, si quelqu'un t'appelle Henri, tu te diras "Oh mais c'est Elyphis qui me parle !"

Oui bon pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Il était un lapin nommé Ludo. Empty
MessageSujet: Re: Il était un lapin nommé Ludo.   Il était un lapin nommé Ludo. Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:05

Bonjour :)
Et tu sais quoi? je sort des même études que toi, à l'instant même, sauf que j'était pas en alternance, mais je suis aussi tomber dans les 4 ans d'étude et non 3 !!
C'est rigolo. J'aime beaucoup ton blog aussi !! chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Il était un lapin nommé Ludo. Empty
MessageSujet: Re: Il était un lapin nommé Ludo.   Il était un lapin nommé Ludo. Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:11

Bienvenue ^^
Je vois que tu as déjà eu un échantillon de la déjantitude (si si ce mot existe !!) qui règne ici ^^ Et j'espère que ça te plait !! Mais bon si tu t'entends déjà bien avec Kumo hors forum je pense que oui ^^

Tu es à présent validé, désolé de l'attente, comme l'a précisé Kumo j'étais à la Japan expo, sans internet ^^"

En espérant que tu te plaira parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Il était un lapin nommé Ludo. Empty
MessageSujet: Re: Il était un lapin nommé Ludo.   Il était un lapin nommé Ludo. Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:50

Merci beaucoup Lexou ! Comme dirait le Nain : "Je sens que j'vais m'plaire ici" ;)

Et merci aussi Ysun '^' Nous sommes compagnons de Bac alors. Je ne l'ai pas fait en 3 ans mais bien en 4. Enfin 2 ans de CAP puis 2 ans de Bac Pro. L'alternance c'était vraiment le pied. Tu étais à l'école où ?
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Il était un lapin nommé Ludo. Empty
MessageSujet: Re: Il était un lapin nommé Ludo.   Il était un lapin nommé Ludo. Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:31

Bienvenue !
(J'ai vraiment rien à dire ;c'est nul '-')
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Il était un lapin nommé Ludo. Empty
MessageSujet: Re: Il était un lapin nommé Ludo.   Il était un lapin nommé Ludo. Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:04

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Il était un lapin nommé Ludo. Empty
MessageSujet: Re: Il était un lapin nommé Ludo.   Il était un lapin nommé Ludo. Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:13

J'était en haut Savoie au "lycée la fontaine" si si :). Oui tout pareil CAP + Com graph.
Et tu continus les études l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Il était un lapin nommé Ludo. Empty
MessageSujet: Re: Il était un lapin nommé Ludo.   Il était un lapin nommé Ludo. Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:29

J'aurai pu enchaîner avec un BTS mais au CFA où j'étais, niveau administration c'est devenu vraiment le chaos pour les apprentis. Donc Je préfère suivre ma copine qui a trouvée une école d'art à Castres et moi je vais me trouver un boulot. Je serai bien caissier '^' Et comme ça à côté, je peux me consacrer à 100% à mon dessin. Tu continues toi ?
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Il était un lapin nommé Ludo. Empty
MessageSujet: Re: Il était un lapin nommé Ludo.   Il était un lapin nommé Ludo. Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:44

/)/)
(^.^)
(")_(")
Hello lapin!
Bienvenu au forum Henri-Ludo! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Il était un lapin nommé Ludo. Empty
MessageSujet: Re: Il était un lapin nommé Ludo.   Il était un lapin nommé Ludo. Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:47

Hehe merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Il était un lapin nommé Ludo. Empty
MessageSujet: Re: Il était un lapin nommé Ludo.   Il était un lapin nommé Ludo. Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:54

Oui je part en Illustration !! J'ai passer les concours à une école à Nantes et j'ai était prise !! Vraiment cool !! Et de mon cotée c'est mon amoureu qui me suit :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était un lapin nommé Ludo. Empty
MessageSujet: Re: Il était un lapin nommé Ludo.   Il était un lapin nommé Ludo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était un lapin nommé Ludo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le site de Ludo
» WONDER LAPIN - le blog
» [Musique]La playlist du lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: