Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liste de tutoriels d'anatomie (WEB)

Aller en bas 
+7
*Rico*
lulie
Michiyo
Optima
Lexou
Kumo
Amiralda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KARTOMAN2
Grand Poulpe
Grand Poulpe
KARTOMAN2



Liste de tutoriels d'anatomie (WEB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tutoriels d'anatomie (WEB)   Liste de tutoriels d'anatomie (WEB) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:49

voici un petit crobar qui te paraîtras  plus claire,=D 
Liste de tutoriels d'anatomie (WEB) - Page 2 Perse210
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Liste de tutoriels d'anatomie (WEB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tutoriels d'anatomie (WEB)   Liste de tutoriels d'anatomie (WEB) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:07

merci pour ton travail, Kartoman =D

euh, j'ai pas compris comment adapter ça aux lignes du visage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
KARTOMAN2
Grand Poulpe
Grand Poulpe
KARTOMAN2



Liste de tutoriels d'anatomie (WEB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tutoriels d'anatomie (WEB)   Liste de tutoriels d'anatomie (WEB) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:30

Ha! dommage, ça veux dire que je n'ai pas été assez claire, je vais devoir revoir mon crobar pour que ça paraisse plus claire, à plus:=D: 
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Liste de tutoriels d'anatomie (WEB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tutoriels d'anatomie (WEB)   Liste de tutoriels d'anatomie (WEB) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:16

Oui je comprend la perspective mais comme Optima j'ai du mal avec le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Liste de tutoriels d'anatomie (WEB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tutoriels d'anatomie (WEB)   Liste de tutoriels d'anatomie (WEB) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:29

Je suis pas fan de ce genre d'approche pour les visages, faire trop de "calculs" sur les visages comme ça, ça enlève une part de spontanéité au trait. je préfère regarder et adapter à mon style et ce que je veux faire que faire tout ces traits très architecturaux de constructions. Pour la perspectives c'est évidemment indispensable, mais justement les bâtiments c'est pas organique. Personne ne fais de traits de perspectives pour un paysage non plus .... (naturel)
Revenir en haut Aller en bas
KARTOMAN2
Grand Poulpe
Grand Poulpe
KARTOMAN2



Liste de tutoriels d'anatomie (WEB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tutoriels d'anatomie (WEB)   Liste de tutoriels d'anatomie (WEB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 15:58

Ha! je vois que je n'ai pas été assez claire, en faite je m'aperçois que j'ai commis une erreur et que pour ma part je commence a bien comprendre les biens fait de la perspective, mais que l'expliquer aux autres n'est pas une mince affaire, c'est tout l'art de la pédagogie, faire comprendre quelque chose de compliquer à tous le monde, n'est pas donner à tous, c'est un métier:=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Liste de tutoriels d'anatomie (WEB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tutoriels d'anatomie (WEB)   Liste de tutoriels d'anatomie (WEB) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 8:17

Je rajoute à la liste du premier post cet excellent tuto de Loish sur les visages !
http://loish.deviantart.com/art/tutorial-drawing-a-female-face-517588691
Revenir en haut Aller en bas
Ddin

Ddin



Liste de tutoriels d'anatomie (WEB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tutoriels d'anatomie (WEB)   Liste de tutoriels d'anatomie (WEB) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 8:31

j'aime bien ce tutoriel pour dessiner un personnage dans tous les ages : http://fav.me/d547x43
et celui là pour dessiner des expressions du visage :   http://fav.me/d7fci2n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de tutoriels d'anatomie (WEB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tutoriels d'anatomie (WEB)   Liste de tutoriels d'anatomie (WEB) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de tutoriels d'anatomie (WEB)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Et si on parlait dessin ? :: Le coin des astuces et conseils-
Sauter vers: