Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)

Aller en bas 
+6
Séb-Shogo
Optima
Lexou
Elyphis
Kumo
Jonas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:21

ça va encore, il est pas trop pixeliser comparer à certains format ^^. Bon Servimg n'est pas vraiment fait pour accueillir des image de grandes capacité (il juste fait pour la tailles maximum des forum, donc des truc sur environs 800x800 pixel). Pour ce qui est du grand format, je te conseille un autre serveurs d'image, comme Hostingpics par exemple (du mois c'est celui que j'utilise pour faire passer de gros fichier et j'ai jamais eu à m'en plaindre ;)  ).

http://www.hostingpics.net/
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:27

Voilà je l'ai mis sur mediafire vu que j'y avais déjà un compte ^^ :wallpaper cadavre exquis
Y a juste à cliquer sur Download :)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Michiyo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:36

WAIT MEEEEEEEEEEEEEE !!! Aujourd'hui je crée mon perso (si ce n'est pas déjà trop tard :\'(:  ) c'est un tazeur sur patte à l'heure où je tape je commence le propre et je vous envois la photo dès que possible et... et voilà quoi donc si il reste une pitite place je prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:13

Hum hum...

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Poisso10
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:22

xDD Kumo tu es divine !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:23

Je sais je sais ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:39

Et modeste avec ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:26

génial XD
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 23:45

Hooo, mais pourquoi autant de violence inutile enfin ? (et puis oser comparer mon "trollage d'avril" avec un vulgaire "poisson d'avril", c'en est presque honteux :3...Mais j'ai quand même pris un fou rire en te voyant tenir ce pauvre poisson qui à fait de mal à personne et ne méritait vraiment pas ça le pauvre XD.).

dire que je me préparais à vous faire une surprise avant de réellement m'attaquer dard-dard à la suite...mais au vous comment vous m'en remerciez, j'ai plus tellement envie de vous le montrer au fait. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 9:05

Si t'as vraiment pitié du poisson, tu fais la suite avant que je te l'écrabouille sur la tronche !
Naméoh ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:00

Si tu fais ça, je n'aurais aucune pitié, je boufferais le poisson en brochette et toi avec ! XD

Non mais comme je suis gentil, je vais quand vous poster le ptit truc que je voulais vous faire voir avant de m'attaquer à la suite et ce ptit truc c'est....une carte ouaaaaais !!!  =D (Bon par contre c'est un peu moche et basique aussi, mais je suis pas cartographe....et tous ça c'est de votre faute !!!! XD)

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Carte_10

Je voudrais aussi vous demander de participer un peux à tous, car j'aimerais la remplir un peux avec vous, maintenant qu'on à une carte, il faudrait bien qu'on trouve un nom fictive pour le pays, les villes, la capitale et autres aussi ^^, ce cadavre c'est nous tous qui l'avons monter, donc si vous voulez bien participer pour monter ça aussi s'il vou splaît ?...merci !  :)  (d'ailleurs je vous met l'image au grand format pour ceux qui voudrais modifier, toucher et rajouter quelque chose aussi ^^)

https://2img.net/r/hpimg15/pics/374230carteducadavreexquisgrandetaille.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:03

Elle est bien cette carte ! Pour les noms ca va être chaud à trouver XD !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:04

on va bien avoir quand même quelque tête pensante et imaginatif pour trouver des noms fictif quand même non ? Personne n'aurais déjà une idée ou un bout à proposer déjà au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:31

Oh une carte !!! x)
Elle et sympas, bon pour l'instant je suis pas en état de faire quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:02

wahou une carte sa fait vraiment crédible du coup maintenant! Je me disais si on trouve pas de nom on peut toujours modifier des noms déjà existant pour en faire des noms drôle ou autre.Peut être reprendre des noms du seigneurs des anneaux en modifiant un peu les syllabes.Après peut être que ça nous viendra au fil de l'histoire,tout dépend des objets qu'on est censés rapportés, si par exemple on rapporte une louche (je dit n'importe quoi) l'endroit ou il sera,sera le chaudron sans fond ou le chaudron percé (oula sa fait vraiment nom de taverne la...).

[Edit Jonas: Tu à poster ton post en double, je viens de le supprimer à l'instant pour toi, fais attention la prochaine fois à ce genre de détails ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 1:05

Attention à tes double Post Petite-chose ! ^^

J'avais bien penser à la même chose que toi un peu aussi sinon, je me suis inspirer un peux de la carte de cyrodiil (du jeux "The Elder Scroll VI: Oblivion" ^^), donc je pensais qu'on pourrais s'inspirer un peu des noms des ville en particulier de ce plan et d'autre carte aussi comme Bordeciel pourquoi pas (Skyrim pour les puriste...et en restant encore dans la lignée des Elders Scrolls :3.).

En parlant un peu de l'histoire, j'aimerais en parler un peux avec toi en priver justement si tu veux bien avant que je monte et finalise la suite du cadavre ? (j'en ai déjà un peux parler un peux parler à certains gens par apport au truc avec la "Porte des Etoiles" surtout et j'aimerais bien approfondir le sujet avec toi, vu que c'est toi qui à monter l'intrigue principale avec ceci justement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 9:39

Jonas a écrit:
comme Bordeciel pourquoi pas (Skyrim pour les puriste...et en restant encore dans la lignée des Elders Scrolls :3.).

J'avais jamais vu cette traduction boiteuse XD ca si dit vraiment ?

Sinon le "Chaudron percé" ca fait vraiment nom de taverne XD il faut à tout prix qu'on se retrouve dans une taverne avec ce nom là XD !!!

Après euh... je sais pas, genre si on se retrouve dans un village paumé à un moment ça pourrait donner un truc du genre "Bouseux les trois Glandus" XD

Et euh... pour le château où on était ca pourrait être "le château de Gardepüt" ...... ok je retourne me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 10:48

xD J'aime bien tes noms Kumo !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 23:14

l'est trop bien ta carte!

perso, je préférerais une création de noms originaux et humoristiques (comme en propose si bien Kumo) plutôt que de détourner des noms d'autres oeuvres.

les exemples donnés me font un peu penser aux noms dégueulasses dans RDA XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:26

Je suis de l'avis d'Optima pour de noms originaux
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 16:20

Jonas a écrit:
Attention à tes double Post Petite-chose ! ^^

J'avais bien penser à la même chose que toi un peu aussi sinon, je me suis inspirer un peux de la carte de cyrodiil (du jeux "The Elder Scroll VI: Oblivion" ^^), donc je pensais qu'on pourrais s'inspirer un peu des noms des ville en particulier de ce plan et d'autre carte aussi comme Bordeciel pourquoi pas (Skyrim pour les puriste...et en restant encore dans la lignée des Elders Scrolls :3.).

En parlant un peu de l'histoire, j'aimerais en parler un peux avec toi en priver justement si tu veux bien avant que je monte et finalise la suite du cadavre ? (j'en ai déjà un peux parler un peux parler à certains gens par apport au truc avec la "Porte des Etoiles" surtout et j'aimerais bien approfondir le sujet avec toi, vu que c'est toi qui à monter l'intrigue principale avec ceci justement ^^)

désolé pour le double post je l'ai vraiment pas fait exprès mon ordi a un peu buggé et j'ai pas compris :S .Si tu veux parler par mp tu peux,je reprendre du service pour le forum en se moment XD (après vous avoir lâchement abandonné  Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 2973909922 ).

Tes noms sont classe Kumo!^^ (et pour le chaudron percé j'avoue que c'était au pif ravie que sa plaise quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:11

Kumo a écrit:
J'avais jamais vu cette traduction boiteuse XD ca si dit vraiment ?

...Toi, tu à jamais du jouer à Skyrim en vf je suppose ?....ou même d'autre opus précédent je pense XD. (c'est juste la traduction littéraire de "Skyrim" en "Bordeciel" tout simplement...bon c'est boiteux c'est vrais...mais pas autant que la fameuse réplique de garde de "Moi aussi j'était un aventurier, et puis j'ai pris une flèche dans le genou !" XD.)

Bon par contre vous pouvez vous amusez à trouver les noms des villes sur la carte, mais vous me laisser nommer le nom de la capitale (le château au milieu de la carte ^^), le village au nord-ouest et celui qui est tout au sud, j'aimerais les nommer personnellement car je les cite dans la partie de la suite que je suis en train de monter.

Et pas de soucis Petite-chose, en ce moment j'ai remarquer qu'il y avait aussi pas mal de bug sur le forum (pour ma part, des fois quand je veux rafraîchir le fofo avec F5....et bha il charge la fenetre comme si il détectait pas internet, donc il affiche une page blanche quoi...). Sinon oui si tu veux en parler en MP, ça serais cool...en même temps je te demande si tu traîne pas un peu sur skype parce que je trouve ce format pour parler en priver plus simple (et puis parce que tout le forum presque est dessus aussi...tous mes contact ne concerne que les dessineux pratiquement XD.)

Sinon je voulais vous proposer un ptit jeu par apport au ptit WIP que je vous ais poster sur le cadavre, il doit y avoir un dialogue acharner comme vous voyez entre la barbare et la nécromancienne, donc je vous propose avant que je finisse ma partie, si y'en à qui veulent soumettre des idée de dialogue, sortez tout ce qui vous sort de la tête..même si ça parait hors sujet, ça pourrais être marrant pourquoi pas ? ^^

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Planch20
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:52

Ah ben moi je peux te donner une réplique "made in kumo"

"Oh tu calmes ta joie la cornue ! J'y suis pour rien moi... pour une fois"

XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:55

Completement hors contexte c'est pas évident de sortir des idees !
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:17

alors euh j'ai pas skype ^^; c'est vrai que plein de monde me dit de m'y inscrire mais j'hesite...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)
» Monstres exquis (bonus)
» Monstres exquis
» Monstres exquis (coulisses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Cadavres exquis-
Sauter vers: