Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)

Aller en bas 
+6
Séb-Shogo
Optima
Lexou
Elyphis
Kumo
Jonas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:24

Kumo:....tu parle en étant qui et qui la dans les dialogue au fait ? (parce que si c'est toi que tu veux faire parler tu auras du mal vu que tu à la bouche un peux fermer ici....à moins que tu ais des dons télépathique aussi ? XD)

Little_Thing! Pourquoi tu hésite au fait, tu à peur de vendre ton âme comme si on devait te forcer à créer un compte Facebook ? (Je te rassure, ça n'a rien à voir....c'est beaucoup mieux même ! ^^), Après tu fais comme tu veux c'est juste une proposition pour t'inviter à dialoguer aussi un peux avec les dessineux en dehors du fofo avec un café ou un thé...ou même un chocolat chaud à la main si tu veux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 8:34

Quoi ? j'ai pas le droit de répliquer a cette odieuse attaque verbale de la barbare ?! Je boude ! -.- 
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:20

jonas a écrit:
Après tu fais comme tu veux c'est juste une proposition pour t'inviter à dialoguer aussi un peux avec les dessineux en dehors du fofo avec un café ou un thé...ou même un chocolat chaud à la main si tu veux ? XD
tu me tente vraiment jonas,je pensais aussi parler du fofo au gens de ma classe pas sur qu'ils y viennent,pas qu'il n'aime pas rencontrer des gens,juste qu'on a tres peu de temps.On a des projets bd des illustration a faire des dessins d'apres reelle et j'avoue que mine de rien sa prend du temps XD c'est pour sa que je suis pas souvent al en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:38

Voilà, j'en avais envie alors j'ai créé un ptit bout d'histoire à ma nécromancienne !
Spoiler:


Dernière édition par Kumo le Dim 14 Sep 2014 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 20:44

trop cool xD

c'est une super bonne idée, personne n'avait pensé à raconter l'histoire de son personnage (alors que je suis sûre qu'il y a matière!)

et je suis contente d'enfin savoir pourquoi la nécromancienne porte une larve sur sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:04

Séb et Jonas en avait parlé ^^ j'aimerai bien voir les histoires de vos persos aussi \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 6:23

Hey je porte plainte, tu à plagier la faux de ma sirène la ! XD (oui bon d'accord ça à rien à voir...à part le fait qu'elle lui ressemble beaucoup c'est tout quoi ^^".)

On y avait surtout penser avant un bon moment, mais kumo viens de nous devancer niv dessin la XD.

Donc le truc qui était sur les cheveux c'était une larve de démon alors...okay c'est cool. En même temps si tu fais combattre un lapin zombie en face d'un dragon c'est sur que la vie d'aventurier solitaire est plus compliquer ^^ (on est pas dans Pokémon, la taille compte un peux aussi XD.)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 8:13

T'as fumé ! Où est ce que t'as vu que ma faux ressemble à la tienne XD ? (https://i.servimg.com/u/f55/15/00/72/48/sirane10.jpg)

Et sinon ouai le lapin a payé le prix de ma naïveté... il a finit en casse-croûte !
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:55

J'adore l'histoire de Neer ♥ Et sa faux a trop la classe !
(j'ai l'air d'une abrutie finie, j'en suis une en réalité XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:31

Meuh nooon t'es trop mignonne X3
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 8:06

Coucou les gens !

Je me disais que ça serai pas mal que les participants au cadavre exquis dessinent chacun leur perso en couleur avec ses nouvelles caractéristiques. J'entends par là les changements qu'il y a eu dans l'histoire, genre ma nécromancienne qui a maintenant un nouveau bracelet ^^

Voilà, je sais que beaucoup d'entre vous n'ont pas le temps en ce moment c'est pas grave, ca se fera petit à petit, et ça nous servira de nouvelles références, avec les nouveaux persos qui sont apparus (ou vont apparaître ^^).
J'ai mis à jour et mieux organisé le premier message du cadavre (parce qu'à force d'edits ca devenait le bordel XD).

Séb et Jonas l'avaient déjà fait, celui de Lexou est normalement toujours d'actualité et Lulie je pense que tu voudras refaire ton perso ? ^^

Voilà, c'est une idée comme ça, histoire de mettre à jour tout ça et de relancer un peu la machine :)

Edit: La nécromancienne en couleur !

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Neer10
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 7:50

Hop, j'update ici aussi le changement de titre. °^°
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 8:57

Ouai d'ailleurs beau travail pour avoir tout mit à la suite dans un nouveau topic^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 9:11

Mais ce fut un plaisir ^^ (d'ailleurs je pense en même temps, que personne puisse dépasser le nombre de post aujourd'hui que j'ai actuellement....c'est énorme les participations qu'il y à eu mine de rien ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)
» Monstres exquis (bonus)
» Monstres exquis
» Monstres exquis (coulisses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Cadavres exquis-
Sauter vers: