Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les 5 ans du Forum !

Aller en bas 
+10
Lexou
Jonas
Amiralda
Kumo
Ysun
Ludo
Séb-Shogo
lulie
little_thing
Abalam
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:42

Mais au final, qu'est il arrivé au petit Poulpy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:51

Ca vous le découvrirez quand vous y jouerez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:46

Désolé Lexou, je suis pas fan du titre 'il faut sauvé Poulpy' =s
ça fait pas asser choc ou tape a l'oeil. Poulpy n'est pas en dangé , il a juste été kidnappé


=>'Pouply la mascotte enlevé??! Mais qui est notre suspect?'
est plus tape a l'oeil je dirais (meme si c'est plus long comme titre)
enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:49

Nissed a écrit:
=>'Pouply la mascotte enlevé??! Mais qui est notre suspect?'
est plus tape a l'oeil je dirais (meme si c'est plus long comme titre)
enfin bref...

Ca pour le coup je trouve que ca fait trop titre d'émission américaine surjouée qui passe sur W9 XD
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:51

"l'inconcevable histoire de Poulpy, un poulpe faisant office de mascotte - et accessoirement de smiley - sur un forum super cool, qui, un beau jour, sans que personne ne comprenne exactement pourquoi, se fait enlever. Quel drame!"

ça c'est très tape à l'oeil... mais je crois que ça ne plaît qu'à moi -.- 
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:52

^^' Ptete que j'en regarde trop
c'est juste une idée global, on peu en trouvé d'autres, mais suis vrm pas fan de 'il faut sauvé Poulpy' é_è
Si ça fait hunanimité, jne dis rien dans ce cas =D

xD Optima, c'est super long ton titre, faut pas abusé ;p
Ya trop d'informations sur Poulpy qui n'est pas utile pour l'enquete =x En tout cas dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Amiralda
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Amiralda



Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:19

A mon avis, Optima a juste dit ce titre pour blaguer x)
Mais je suis d'accord avec Nissed sur le fait que "Il faut sauver Poulpy !" insinue le fait que notre mascotte est en danger, alors qu'au départ on ne l'a que fait enlever. Mais rien n'empêche d'enrichir le scénario en ajoutant une note de danger ! Dans ce cas le titre s'accorderait pas mal :)

Je crois qu'une liste de propostitions et un vote vont être nécessaires lorsqu'on aura trouvé toutes nos idées.
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:48

Moi je suis pour "Il faut sauver Poulpy !"
Je me verrais bien comme obstacle, en plus il y a plus d'aide que d'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 7:49

Ben je trouvais justement que l'exagération faisait un peu drôle et fou, un peu comme notre forum. Genre d'un coup on le trouve plus et tout de suite on panique c'est la fin du monde "IL faut sauver poulpy". Le plus drôle serait que la fin soit tout con genre il était sorti s'acheter quelque chose en ville x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 14:01

Quel magasin accepterait un poulpe ? -quoique-
Je continue à approuver le "Il faut sauver Poulpy"... ça donne un peu de suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 14:58

On a plus de 6 mois pour choisir, je crois qu'on arrivera à se mettre d'accord d'ici là XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:58

Oui je pense aussi x) Le titre évoluera aussi peut être en fonction du contenu !
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:10

Un poulpy à la baille XD OU poulpy disparu en pleine mer Ou un poulpy jeter par dessus bord lol (comment ça,ça plait à personne!Il sont bien mes titres! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:21

Ahahah mais ca se passe pas sur un bateau Little thing XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:23

ah zut XD il n’empêche un poulpy qui se noie c'est rare!^^
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:59

J'ai une question ,comme nous devons dessiner notre perso si on est en tradi ,on va faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:37

Ne t'inquiètes pas LuLie en tradi ca marche aussi ;) Je pense que fin de semaineprochaine je vous donnerai les instructions pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 23:13

Ok ! ^^ Tu va vite :O 
Revenir en haut Aller en bas
Cali-goth

Cali-goth



Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 7:50

j'espere que j'arrive pas trop tard ^^" y'a une petite place pour moi Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 9:28

Pas de soucis Cali \o/ les inscriptions sont ouverte jusqu'à mi septembre ^^
Pour comprendre le principe du jeu j'ai fait un sujet juste ici: https://lesdessineux.forumactif.com/t757-regles-et-avancement-du-jeu-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 ans du Forum !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Bonjour forum !
» Tuto du forum
» Règles et avancement du jeu du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Projets communs-
Sauter vers: