Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Règles et avancement du jeu du forum

Aller en bas 
+10
Nissed
lulie
Michiyo
Cali-goth
little_thing
Elyphis
Amiralda
Jonas
Ludo
Ysun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:16

C'est un peu ptit mais ca devrait être bon ^^ merci Little-thing ! En tout cas il est bien chouette ce ptit dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:43

Elle est super mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:10

Trop chou :3
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:00

Ho tu est chouette comme ça :) !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:47

Trop cool ! Tu es une porteuse de chapeau ?
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 11:30

merci ^^ (je sais ça fait léger mais je ne sais jamais comment réagir au compliment je suis du genre a faire ça:*///* )
Ludo a écrit:
Tu es une porteuse de chapeau ?
Je me suis acheter un chapeau et du coup je le met assez frequement on m'a dit que sa m'allait bien du coup je le quitte presque plus (sinon j'ai aussi une casquette lol)
sinon pour la grosseur Kumo je l'ai aussi en plus gros:
Spoiler:
Mais là sa fait peut être trop gros tu veux que je change la taille de l'image?Dis moi la taille que tu préférais et je le ferais sous gimp :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 11:37

Ah ben impec ^^ je vais pourvoir la rétrécir comme je veux comme ca ^^ t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 11:43

Okay c'est cool ^^.Parce que j'avais essayée de le mettre a 400px met il devenait tout flou donc je l'ai mis sur le forum en plus petit mais si sa te convient mieux comme ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:22

J'ai peut être le même chapeau que toi :3 j'adore les chapeaux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:34

vrai?c'est génial!Après sa depend des chapeaux y'en a des moins cool je trouve...pis le problème avec les chapeaux c'est que tu sais jamais trop comment les porter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:02

Ah, ça c'est vrai ><
Mais au moins c'est assez original ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:52

Nissed a quelques soucis pour poster des images, alors je le fais pour elle:

Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Nissed10

très chouette, n'est-ce pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 7:57

Ouaip, très chouette ^_^ 
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 11:02

Trop chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 11:51

Super ^^ il est vraiment cool cet avatar !
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 12:23

J'adore la coupe de cheveux *w* Sinon je suis encore à la traine XD
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 16:47

Merci Optima pour ce service =D
Vivement que ça aille mieux ac le net...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:16

comme tout le monde dit...elle est vraiment chouette :) .

Bon allez à mon tour un peux, bon j'ai pas pue finir mon avatar ce week-end chez moi, mais...j'ai décider de faire une petite place dans ma valise pour l'emmener la ou je suis, et finalement tout ça pour dire que je l'ai fini à l'instant et voila ce que ça donne (et puis j'ai changer aussi mon avatar pour l'occaz, je trouvais vraiment l'ancien pas terrible maintenant)

Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 9:04

Oh trop cool Jonas !!! Merci de me l'avoir fait en png ^^ ca m'en fait un de moins à détourer :)

Nissed je me suis permise de réajuster les couleurs de ton avatar, dis moi si ca te va comme ca:

Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Avatar12
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 10:45

Hum Jonas, ya un petit souci avec ta jambe arrière, elle me semble un peu trop courte s=

Sinon Kumo, pas de souci^^ (rhoo j'ai raté la colo du pantalon '-' )
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:06

Moi je la trouve trop cool ta colo de pantalon O_o !
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:03

Trop chouette vos mini vous ! oui je suis d'accord avec Kumo, je la trouve chouette aussi
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:17

'scuse, Kumo, j'avais zappé qu'il valait mieux du png
je corrige:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 9:17

Merci Optima, je l'aurais détouré sinon :) pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Michiyo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 15:51

whooo !!! Misère j'ais pas r'fait mon moi même ramasse total, il faut que je le fasse ce week-end à tout prix, sinon les votre, son hyper bien fait, et je pense que la colo en numérique joue beaucoup la dessus, en plus il ont un accessoire que les caractérise ( pas moi, moi j'suis trop normal) il faut absolument que je me trouve un truc et maintenant que le chapeau est partie je pense que ce sera la chemise (chose que j'aime porté plus que tout mes autre vêtement, a l’exception de mes mitaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et avancement du jeu du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 5 ans du Forum !
» Règlement du forum
» Bonjour forum !
» Tuto du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Projets communs-
Sauter vers: