Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Règles et avancement du jeu du forum

Aller en bas 
+10
Nissed
lulie
Michiyo
Cali-goth
little_thing
Elyphis
Amiralda
Jonas
Ludo
Ysun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 14:55

simple et efficace, ça me plaît =D
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:10

bha si ça peut t'aider, je pourrais au moins faire ça (vu qu'en ce moment je pense que je pourrais pas vraiment être d'une grande aide, je me dis que ça pourrait être mieux que rien ^^").

sinon j'ai agrandis un peux la typo, tu pense que ça seras plus lisible comme ça (ou c'est trop gros cette fois ci ) ?

Admin:

Modo:
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:08

Ca c'est parfait Jonas :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:32

Nos avatars, on fait une colo ou pas ? Je suppose que oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:35

Yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:46

Okay, merci Kumo :)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Michiyo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:56

Heuuuu, pour mon perso je me suis permit de faire la colo ^^. Je vous présente Risou ! grumpf Le temps que répare mon P**** d'appareil photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:25

Michiyo... ton perso c'est toi, il aura ton pseudo, vu qu'il est censé te représenter ^^'
Et oui il faut bien faire une colo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Michiyo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:36

Ok donc là je vous présente POUR DE BON ! Moi puis Risou un autre moi, en fait au début je comptais vous montrer que Risou, mais à la vue du message je me suis dit ****** donc histoire de 10 min j'ais reproduit la pose et jez suis mis à la place seul truc c'est que manque de crayon de couleurs j'ais pas colorié mes cheveux, en fait je suis chatai clair, voilà ^^ si vous me le demandez je vous passe une photo de moi comme exempe enfin bon, voilà ce que ça rend ^^.
Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Mes_de11
puis
Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Mes_de12
Revenir en haut Aller en bas
Amiralda
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Amiralda



Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:06

Désolée pour mon manque d'activité o^o

Alors oui la classe d'art me semble un parfait endroit pour mon petit moi :3
Et puisqu'on a déjà un chat, au fond, je vais peut-être me représenter simplement en humaine, c'est plus facile xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:13

Michiyo, essaie de mettre ton avatar dans le bon sens, ce serait plus sympas pour nous tous =)
Et Kumo avait demandé un épai contour noir pour ceux qui utilisaient le tradi comme technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:28

Amiralda pas de soucis, je suis moi-même débordée en ce moment XD

Michiyo, vu que tu n'as pas de scanner est ce que ca t'embêtes si je refais carrément ton dessin en numérique ? Je repasse les contours et te fais une colo, ca serait plus net et plus simple, car là on ne voit pas les couleurs que tu as mis...
Dis moi ce que tu en penses ^^

Bon pour donner l'exemple, j'ai prit le temps de faire mon avatar :)
Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Avatar11


Dernière édition par Kumo le Ven 30 Aoû 2013 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Michiyo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 18:35

Hé hé merde ! Vraiment désolé pour tout les défaut... et heuuuuu vous voulez que je reposte mon perso avec les contours fonçé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 18:36

Ben et les couleurs aussi ^^ l'idée c'est qu'il soit assez net et propre tu comprends ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Amiralda
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Amiralda



Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 18:40

Pour ça Michiyo, essaie de mettre ton dessin bien propre et corrigé près d'une fenêtre éclairée, la luminosité et la précision de la photographie devrait être nettement meilleure ;) 

J'aime bien l'air vicieux et mystérieux de ton avatar Kumo xD
Avec les lunettes en accessoire ! Moi aussi j'en aurai ! =D 
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:37

Trop chouette Kumo ton avatar ! je me met sur le mien :). Je vais essayer de faire un humain un peut près bien :).
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:46

Il est tip-top comme en disent les autres ^^, bon faudrais que je m'y mette un peux sur le mien...et je pourrais pas l'encrer avant deux semaine je pense (je pense pas être chez moi durant ce temps la et ma tablette est...chez moi, oui c'est trop gros pour l'emmener dans une valise de toute façon XD)
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:57

j'ai question les contours noir il faut les faire a l'ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:26

Les contours noirs c'est pour ceux qui bossent en tradi et qui ont pas moyen (ou qui ne savent pas ) détourer eux même leur perso ^^ faites le au feutre ou au stylo :)

Jonas c'est pas grave, tu as le temps ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:48

Chouette le tiens Kumo ! Ça met la barre haut pour les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:07

J'ai presque fini le mien !

*par contre je bosse en tradi, il sera moins clean que celui de Kumo... je fais des efforts !*
Revenir en haut Aller en bas
Cali-goth

Cali-goth



Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:17

Yerf j'avais fais le mien puis en le regardant de plus pres... j'me suis dis nan c'est trop pourrie du coup j'dois le refaire... juste je croule un peu sous le boulot (et les projet... et st rows IV -_-)... j'vais essayer de me booster une peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 6:04

Saints Row IV \'^'/

Je vais essayer de faire le miens là tout de suite. :)

EDIT :

Ca convient ? ;) 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cali-goth

Cali-goth



Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:01

comme ça pete!:O  !
T-T faut vraiment que je me mette une alerte moi... hier soir j'faisais la CM pour un de mes projets... @kumo tu peux me donner une date limite siteplé Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:09

Parfait Ludo Very Happy !!! Bon Cali si ca peut t'aider fais le avant le 15 septembre XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et avancement du jeu du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 5 ans du Forum !
» Règlement du forum
» Bonjour forum !
» Tuto du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Projets communs-
Sauter vers: