Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hey, c'est Rico!

Aller en bas 
+10
Elyphis
Optima
lulie
Ysun
Michiyo
Amiralda
Kumo
Jonas
Nissed
*Rico*
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Hey, c'est Rico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:40

Bonjour et bienvenue !! Mille excuses de mon retard pour ta validation, j'ai pas eu beaucoup accès à un ordi ce week end car je n'étais pas chez moi, enfin trèves de flood. Je me présente, admin du forum, te voilà à présent validé et dessineux, tu as donc maintenant accès à la totalité du forum, j'espère que tu t'y plaira.

Revenir en haut Aller en bas
*Rico*

*Rico*



Hey, c'est Rico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 10:12

Génial merci! Je vais enfin pouvoir aller voir vos oeuvres bwa (et vous montrer les miennes youpi o/)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Hey, c'est Rico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:57

J'espère que tu te plaira ^^ Hate de voir tes œuvres !!
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Hey, c'est Rico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 14:19

alors je suis bonne derniere mais je te souhaite la bienvenue quand même et j'avoue que la sculpture m'interresse grandement (j'aimerai trop savoir en faire a vrai dire) j'avais essayer de faire de la sculpture en argile mais c'était pas super...XD et t’inquiétè pas se trouvait nul c'est normal,comme dit Kumo sa doit être un moyen pour te faire progresser et pas le contraire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cali-goth

Cali-goth



Hey, c'est Rico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:51

Bienvenue rico /o/ comment ça alcoolique anonyme ? nan du tout (*cache les bouteilles de biere*) je ne vois absolument pas de quoi tu parle :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, c'est Rico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, c'est Rico!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: