Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu des formes !

Aller en bas 
+9
lulie
Kumo
Optima
Lexou
Jonas
Nissed
Quebanne
Mariko
Ysun
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! Empty
MessageSujet: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 11:09

Bien le bonjour amis dessineux !
Je suis tombée aujourd'hui sur un exercice de dessin et d'imagination que j'ai trouvé vraiment cool, et je me suis dit que ca ferait un bon jeu pour le forum ^^ !

Toutes les deux semaines un dessineux qui le veux propose une forme aléatoire (en png transparent si possible) et un thème au choix. A partir de là, les autres peuvent s'amuser à remplir la forme en respectant le thème ! (Bien sûr la personne qui propose la forme peut le faire aussi ^^). Pas le droit de modifier, déformer ou retourner la forme ! Elle n'est pas obligée d'être totalement remplie, il faut simplement que votre dessin en suive les contours. Ca peut être du vite fait, en digital ou tradi, en noir et blanc ou couleur ! Ce qui compte c'est de faire quelque chose d'original et de se faire plaisir :)

Pour ceux qui ne comprennent pas le principe, voici le lien où j'ai trouvé l'idée: http://cgcookie.com/concept/2013/10/21/exercise-halloween-shape-challenge/

Je met ici à votre disposition toutes les formes proposées jusqu'à maintenant, pour ceux qui en auraient loupé ^^

Formes déjà proposées

Halloween:
Cuisine / Nourriture:
Sous l'océan:
Animaux loufoques:
Contes et légendes:
Créer un personnage:



Et donc je commence cette semaine avec cette forme et comme thème (forcément) HALLOWEEN !

Forme 1:

Participants de la semaine:


Le jeu des formes ! Forme_11Le jeu des formes ! Forme_12Le jeu des formes ! Forme_13Le jeu des formes ! Poulpy10Le jeu des formes ! Fille-10Le jeu des formes ! Dracul10
A vos crayons et stylets \o/ !


Dernière édition par Kumo le Jeu 20 Fév 2014 - 9:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Le jeu des formes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:31

obligé d'en faire un seul?
L'idée est simpatoch =D
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:39

Non non ! Si tu en as plusieurs en tête, hésites pas =D

Moi j'ai finis le mien ^^ on dirait presque un pokémon XD !
Le jeu des formes ! Forme_10
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Le jeu des formes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 15:37

rhoo beautifull *-*, i love it <3.
Bizarrement celui que je suis en train de faire est ressemblent T-T. Je dois reprendre a zero ducoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:54

Non non recommence pas ^^ ils peuvent pas être identiques de toute façon XD !
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Le jeu des formes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:01

Bon ben voila ma version de la forme
Pas tres original car déja vu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Le jeu des formes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:28

Vos deux propositions sont super Very Happy j'essayerai de le faire la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 6:19

Oh trop cool Nissed ! Il me fait penser à Oogie Boogie dans l'Etrange Noël de Mr. Jack ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Le jeu des formes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 9:59

C'est trop chouette ce jeux, si j'ai le temps je vais y participer :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:09

Yeah \o/ tu as le temps ^^ on lancera un nouveau thème seulement le week end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Le jeu des formes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:58

Voilà ma participation ;)
Le jeu des formes ! Forme_10
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:05

Trop coool *w*
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Le jeu des formes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:40

J'aimerai bien en faire un >3< Mais peine perdue ,j'ai pu d'encre ,et sur l'ordi ,ça va être horrible XD
Les votre sont trop bien X3
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 13:54

Roh dommage Lulie, j'aurais bien voulu en voir un à toi ^^ moi j'ai une idée pour en faire un deuxième dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Le jeu des formes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:12

Voila une version Poulpy-momie  (un essay en tout cas^^)
Spoiler:

Sinon Ludo, ta trop bien gèré ta forme
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:53

Ahah il est trop bien ! :O 
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko



Le jeu des formes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:21

c'est vrai, il est génial!! :3 
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Le jeu des formes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:54

vous avez tous eu de chouettes idées! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Le jeu des formes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:49

Mais mais ... c'est trooooooop chouette ça !!!!!!!!!!!! En plus je suis chez ma mère et y a un scanner et une imprimante, je vais pouvoir m'amuser !!!!!

Merci Kumo !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 8:18

Ah ben contente que ca plaise ^^ J'ai trouvé l'exercice cool pour faire travailler son imagination et sortir un peu de ce qu'on fait habituellement !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Le jeu des formes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 8:29

Kumo, t'as toujours de supers idées de jeu '^'/
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 9:45

Hop là ! Le week end arrive !
Pour ceux qui veulent participer à la première forme, vous avez jusqu'à dimanche soir !
Enfin il faut que quelqu'un propose un nouveau thème avec une nouvelle forme samedi ou dimanche !
Si dimanche soir, personne n'a prit la suite, je lancerais moi-même une nouvelle forme ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Le jeu des formes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:03

J'ai essayé, mais c'est hyper galère, surtout que je pense que j'ai été influencée par vos essais à vous :/
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Le jeu des formes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:49

N'est pas peur de te sentire influencé Lexou, toute façon ça peut pas etre la meme chose meme si ça ressemble!
J'ai pensé la meme chose quand Kumo a posté sa citrouille pendant que moi je faisais mon épouventard

Mon dernier avant la fermeture.
Une façon bien coquette et simple de faire halloween
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Le jeu des formes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 9:48

Elle est trop cool Nissed Very Happy T'as vraiment géré la forme bien colle il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des formes ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des formes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: