Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le web de Clem

Aller en bas 
+4
Optima
kassburn
Snae
Clem
8 participants
AuteurMessage
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Le web de Clem Empty
MessageSujet: Le web de Clem   Le web de Clem Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:49

Je le présente dans un topic à part finalement mon blog. Mon troisième d'ailleurs

Si vous avez envie de rire (mais pas parce que c'est drôle), je vous invite sur mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (2007 - 2008)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les deux sont désormais mort, donc j'en ai fait un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Quelques planchounettes pour ceux qui connaîtraient pas (ils sont si nombreux)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faudra que je fasse la suite de celle là d'ailleurs.

Bon, bah bonne visite (ou pas)

Vous pouvez aussi cliquer sur ma superbe signature pour vous rendre sur mon blog. Oui je suis très fier de ma signature \o/
Revenir en haut Aller en bas
Snae
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Snae



Le web de Clem Empty
MessageSujet: Re: Le web de Clem   Le web de Clem Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:19

Héhé! Je cherchais justement l'ancien blog il y a quelques jours.

je regarde ça en rentrant chez moi (le firewall de mon boulot bloque les anciens...)

Pas mal la signature au fait ;)

EDIT: j'ai réussi à trouver un proxy, plutot cool!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Le web de Clem Empty
MessageSujet: Re: Le web de Clem   Le web de Clem Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:35

Merci, j'en ai presque chier pour la faire cette saleté de signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le web de Clem Empty
MessageSujet: Re: Le web de Clem   Le web de Clem Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:22

haaaan super les vieux blogs :p je vais aller visiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Le web de Clem Empty
MessageSujet: Re: Le web de Clem   Le web de Clem Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:23

T'as le droit de te moquer Very Happy Vous avez tous le droit de vous moquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Snae
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Snae



Le web de Clem Empty
MessageSujet: Re: Le web de Clem   Le web de Clem Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:30

Ba y a pas de quoi se moquer, je serais même plutôt jaloux en fait:

En arrivant sur les vieux blogs: "ah ouai il avait déjà un style, c'était déja bien"
Retour sur le nouveau: "P**** et en plus il a progressé depuis..."
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Le web de Clem Empty
MessageSujet: Re: Le web de Clem   Le web de Clem Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:35

J'peux pas être objectif avec mes merdes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le web de Clem Empty
MessageSujet: Re: Le web de Clem   Le web de Clem Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:32

on est jamais objectif avec nos merdes ^^
tu avais déjà un bon style à la base, et tu t'es bien amélioré, et je suis sure que tu vas progresser encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Le web de Clem Empty
MessageSujet: Re: Le web de Clem   Le web de Clem Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:40

Puisse Franquin t'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
kassburn

kassburn



Le web de Clem Empty
MessageSujet: Re: Le web de Clem   Le web de Clem Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:41

C'est dingue, j'ignorais totalement l'existence de ton 1er blog (j'avoue, j'ai jamais eu le courage et le temps de remonter au tout début des archives de la boite à crobbards). On y reconnait déjà ton style!
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Le web de Clem Empty
MessageSujet: Re: Le web de Clem   Le web de Clem Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:39

disons que dans ton premier blog... tu dessinais déjà beaucoup (mais alors là beaucoup) mieux que moi

et elle est géniale ta signature: elle m'a directement donné envie d'aller voir ton blog (qui est franchement très drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Le web de Clem Empty
MessageSujet: Re: Le web de Clem   Le web de Clem Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:53

Kassburn >> J'ai toujours plus ou moins dessiné comme ça, Franquin est un maître, un modèle, un Dieu pour moi, et Midam et son Kid Paddle est arrivé un peu après, du coup ça fait une sorte de mix (enfin j'espère que ça en fait un) chelou entre les deux styles.

Optima >> Merci ^^" (bon j'ai pas le même avis que toi sur la question par contre xD je dessinais vraiment mal sur ce premier blog ...).

Pour la signature, j'ai essayé de la rendre la plus attirante possible ! Faut juste que je change "clemweb" en "chez clem" ça feras un peu moins ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yocozu

Yocozu



Le web de Clem Empty
MessageSujet: Re: Le web de Clem   Le web de Clem Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:13

Et pourquoi pas Clem tout court ... ou Just-Clem... ou encore Just-Clem-it ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Le web de Clem Empty
MessageSujet: Re: Le web de Clem   Le web de Clem Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:14

Tiens oui, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
GaëlleH

GaëlleH



Le web de Clem Empty
MessageSujet: Re: Le web de Clem   Le web de Clem Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:49

j'aime beaucoup ton blog, tu le sais déja ^_-
ta signature ici est bien sympa même si j'avoue chez Clem se serait pas mal ^_^
en tout cas, cette signature me donne forcément envie de cliker!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Le web de Clem Empty
MessageSujet: Re: Le web de Clem   Le web de Clem Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:50

Merci ^^ Bon, bah au final pour la signature j'ai opté pour pas de texte du tout. J'ai mis mon pseudo dans mon avatar et basta.

J'ai refait la bann' de mon blog par la même occasion, étant donné qu'il a changé de largeur j'avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Snae
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Snae



Le web de Clem Empty
MessageSujet: Re: Le web de Clem   Le web de Clem Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:02

J'aime bien excepté le contour des yeux qui me gène un peu, il ressort beaucoup du reste je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
xam

xam



Le web de Clem Empty
MessageSujet: Re: Le web de Clem   Le web de Clem Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:23

ouai bien la nouvelle bannière !!

juste le titre ne ressort peut être plus assez..
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Le web de Clem Empty
MessageSujet: Re: Le web de Clem   Le web de Clem Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:31

Le web de Clem se retrouve sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hé oui, je retourne sur mon deuxième blog, de loin le meilleur (je parle au niveau interface, liberté et tout et tout hein ... )


Mettez à jour vos liens ... ou pas ! Faîtes comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Snae
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Snae



Le web de Clem Empty
MessageSujet: Re: Le web de Clem   Le web de Clem Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:05

Oh non!! ce lien la est bloqué par le proxy de mon boulot!

Tant pis, je serais obligé d'attendre le soir pour te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Le web de Clem Empty
MessageSujet: Re: Le web de Clem   Le web de Clem Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:41

j'ai voulu aller sur ton blog... tu sais que tu as failli me faire pleurer? quand j'ai vu qu'il n'existait plus

ouf suffit seulement de changer le lien, suis rassurée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Le web de Clem Empty
MessageSujet: Re: Le web de Clem   Le web de Clem Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:56

il est fou ce clem, à changer once again.. mais, sa boite à crobards est classe, alors on lui pardonne :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le web de Clem Empty
MessageSujet: Re: Le web de Clem   Le web de Clem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le web de Clem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de votre blog-
Sauter vers: