Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Musique]Artistes musicales de l'internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



[Musique]Artistes musicales de l'internet Empty
MessageSujet: [Musique]Artistes musicales de l'internet   [Musique]Artistes musicales de l'internet Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:11

Hey ça fait longtemps que je voulais monter ce topic dédier aux artistes qui se sont fait connaitre sur le web dont certains nous apporterais "la musique 2.0" (comme disent certains  ^_^ ).

Comme exemple j'ai déjà citer dans un topic consacré à "Smooth McGroove" qui a une certaine spécialité à chanter du Acapella dans le thème du Jeux-vidéo (une grande nouveauté dans le genre ^^)





Mais il y en a tellement que j'ai décider de consacrer un topic entier dessus pour faire connaitre et connaitre ces artiste qui se sont fait connaitre par le média du web.

Je ne pense citer quelque classique comme ce cher "Peter Hollens" que j'ai connue principalement par le biais de cette chanson



Ou Encore "Lindsey Stirling" et son fameux violon :3





Petit coup de cœur en particulier de la reprise "Radioactive " du groupe "d'Imagine Dragon" dont je trouve la version mille fois mieux que l'original pour ma part  *o* 



Et pour finir ce post en métal, Voici Pellek qui à une voix d'or et qui est connue surtout pour pas mal de reprise en tout genre  :) 







Ha et il écrit aussi des chanson en même temps  =D 



Bon je vous laisse dessus pour ce premier post, à votre tour de nous faire découvrir d'autre artiste que vous avez connue grâce à ce super média qui est internet  :)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



[Musique]Artistes musicales de l'internet Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Artistes musicales de l'internet   [Musique]Artistes musicales de l'internet Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 7:19

Y a eux aussi qui sont pas mauvais Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Musique]Artistes musicales de l'internet Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Artistes musicales de l'internet   [Musique]Artistes musicales de l'internet Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 13:40

Mon frangin m'a partagé la chaîne d'un ptit gars fort sympathique O_O je pense que ca va vous plaire !

VayleMystery: https://www.youtube.com/channel/UCB-ZYK1Oh-SmowrX3CoPyrQ

Et parce qu'il faut bien en choisir une je vous montre celle-ci ! Mais il reprend de tout comme un gros malade, Zelda, Retour vers le Futur, Beetlejuice...etc !
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



[Musique]Artistes musicales de l'internet Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Artistes musicales de l'internet   [Musique]Artistes musicales de l'internet Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 16:55

Oh Nâaman, le fils de mon ancienne prof' de pasto x) Il était dans mon lycée  :hehe: 
Mais perso je ne suis pas fan de sa musique.

Sinon Kumo, belle découverte, c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique]Artistes musicales de l'internet Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Artistes musicales de l'internet   [Musique]Artistes musicales de l'internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique]Artistes musicales de l'internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique]Musique de jeux-vidéo
» [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)
» [Musique]Musique de film et de Série TV
» [Musique]Musique expérimentale...
» [Musique]Musique d'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Le coin détente :: Culture et loisirs-
Sauter vers: