Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Musique] J'aime / J'aime pas

Aller en bas 
+7
diamondforever76
Optima
lulie
Kumo
Lexou
Ludo
Quebanne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 18:48

Ho mon dieu de la musique pop, vite chopez la avant qu'elle nous infecte ! :O

Plus sérieusement cette piste je pense...bof bof, ni trop désagréable ou agréable à écouter pour ma part ^^".

Bon....la je suis face à un problème... j'ai une seul musique que je trouve bien sympatoche...mais dont plusieurs artiste ont déjà fait une reprise dessus, et y'en à deux que j'aime bien et je sais pas laquel mettre....ho et puis zut je vous met les deux en même temps ^^.

La première version original déjà dont le groupe à écrit et jouer Genesis et leur clip à la "Guignol de l'info" made in Britania (dont les marionnettes sont tirer en plus d'une émission Britanique qui aurais inspirer les guignols justement à l'époque ^^")



Et l'autre version par Disturbed en version plus metal et dont leur mascotte que je trouve aussi cool qu'Eddie (la mascotte d'Iron Maiden pour les ignorants) joue dans leur clip comme un putain de super héro dedans en quelque sorte X) (au fait c'est con la mascotte est cool mais le nom...."The Guy"....je vous laisse réfléchir dessus en regardant le clip en même temps ^^")

Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 9:15

Ah ben j'accroche pas spécialement x) pour une fois !
Par contre les deux clips sont super cools !

Bon allez, ambiance du matin pour moi:


Si vous ne connaissez pas Explosions in the sky, je vous conseille d'écouter tout l'album "The Earth is not a cold place" les nuits d'insomnies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 17:41

Bha tu sais quoi....j'aime pas du tout cette fois °^°.

Et pour changer de style....qui est partant pour une partie de "Super Smash Bros" ? =D

Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 22:35

C'est classe Jonas OwO
Puis moi je reste dans mon coin au Japon \o/ Je connaissais pas le groupe il y a un mois, je pense être juste un peu en retard x)
Ecoutez là avec le son à fond, c'est encore mieux *^*
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 22:55

Encore la case Japon....CE N'EST PAS LE SEULE PAYS AU MONDE QUI EXISTE MA CHÈRE !!! XD

Mais c'est sympa, mais sans plus pour ma part ^^" (bizarrement ça me fait penser à un opening classique d'anime japonais justement :3)

Allez zou, retour case Amérique pour le coup.

Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 23:10

Mais qu'est ce que c'est que ça Jonas ? xD J'aime tellement ! (cette moustache aussi :3)
Je pars vers de l'anglais si c'est ce que vous voulez :3


Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 17:22

ouais ça change de ton répertoire Nippon en effet....mais j'aime pas du tout pour le coup ^^'' (le gout musical n'aide pas beaucoup du fait que j'en suis pas trop fan je pense ^^'')

Allez je relance ce topic avec une musique....vous savez je voulais mettre une musique d'un style classique je dirais que je me passe dans les oreille des fois....mais je me rappelle plus du nom, donc à la place, voila un clip WTF avec Batman qui chante du métal ! =D  *ENJOY*

Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 8:51

NON ! NON ! C'est juste abominable ton truc !
Vite de la musique pour bien commencer la journée ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 12:16

...bha pour une fois, j'en suis pas trop fan bizarrement X).

Je ne sais pas c'est le fait que j'écoute quelque chose d'autre d'un répertoire complètement différent, m'influe un peu au fait...bizarrement, j'aime écouter ce genre de truc à des moments. °^°

Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 15:28

Aller hop je relance !
J'aime bien Jonas, ça a un côté reposant '^'

Sinon moi en ce moment je déterre des trucs... les joueurs d'SSX vont avoir une grosse vague de nostalgie x)

Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 18:21

Ha bha ça tombe bien que tu relance le truc, j'avais un truc à partager ici ^^.

Sinon j'aime bien, mais sans plus. ^^"

Et pour ne pas changer, encore un truc très métal... avec un petit coté gameur dans ce tout nouveau clip... mais de la part d'Iron Maiden, ça change un peu. °^° (c'est même un peu bizarre... mais on voit Eddie en pleine action, et la musique quoi....  =D ), d'ailleurs pour les fans d'Iron Maiden, vous pouvez voir pas mal de clin d’œil aussi à plusieurs album du groupe en question en plus. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bearest

Bearest



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 14:45

Très sympa ce Maiden ! J'en écoute qu'à de rares occasions, mais c'est chouette !


Moi je propose ceci :


Vu au Metaldays cet été, et c'était de la pure bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 15:29

Ouais j'aime bien.

Sinon pour changer totalement de répertoire.... je viens de trouver un truc avec un thème très soviét que j'aime beaucoup.... c'est grave docteur ? °^°

Revenir en haut Aller en bas
Bearest

Bearest



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:56

Alors j'adore la chanson de base, l'air etc... Je l'ai apprise pendant mon Bafa, la vf s'appelle "Ye Moleschka". J'ai essayé de retrouver l'originale russe (ou du moins celle qui s'en approche le plus, puisque c'est un traditionnel...) sans succès.
Par contre l'amv je le trouve horrible >< (enfin en même temps, je ne supporte plus trop les mangas mais bon...)

Et je propose :
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 10:58

Ha tiens ça... change un peu... mais j'aime bien. :)

Aller pour encore changer de registre (j'adore changer de registre :3) et que c'est bientôt Halloween, je vous propose ceci tiens.

Revenir en haut Aller en bas
EBi

EBi



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 19:56

Sympa ce jeu ! Et j'aime bien. ^^
Perso en ce moment j'écoute beaucoup du Casseurs Flowters (Orelsan ayant fait mes années collèges ;)).

Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 14:21

Ouais c'est chouette comme jeu, c'est pour ça dès que je peut choper mon tour, je le chope (et je vérifie aussi en même temps si j'ai pas mis une musique deux fois, ou si y'en à un qui en à mit une que je voulais mettre aussi ^^")

Sinon... la j'avoue j'aime pas du tout, j'aime pas du tout ce genre musical pour ma part (mes années collèges était plutôt et est toujours plus... métal. :3)

Sinon pour une fois, je sors quelque chose du placard musical à papa. :) (je sais pas pourquoi, mais je crois que je tombe un peu dans le rock des années 50 en ce moment ^^")

Revenir en haut Aller en bas
EBi

EBi



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 16:52

Je connaissais pas mais j'adore le principe ! Puis ça fait découvrir des musiques, c'est génial. ^^
J'aime beaucoup celle-là ! Very Happy

En ce moment sur le trajet du lycée j'écoute beaucoup cette musique:



Pas forcément jojo mais ça me rend nostalgique et j'aime bien. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 21:56

AAAAH EBI ! Les Casseurs Flowteurs j'adore ! :3
Et la dernière musique tu as partagée ce n'est pas forcément mon style de musique... mais je trouve les paroles très jolies ! Je ne connaissais pas, c'est une découverte mignonette ;)

Du coup voilà pour moiiiii:



Et -presque- toute la production de The Hidden Cameras est merveilleuse, alors allez-y :-p
Revenir en haut Aller en bas
EBi

EBi



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 0:11

Les Casseurs Flowters, c'est le bien ! ♥️ Very Happy
Pas mal cette musique ! Je ne connaissais pas du tout ! Surprised
Et le gars dans le clip me rappel un peu Dominik Santorski dans Suicide Room même si j'imagine que ça n'a aucun rapport direct. xD

Cette fois-ci un groupe pas trop connu que j'ai découvert avec cette chanson y'a un p'tit moment déjà et juste j'adore. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 6:38

Pour une fois je dis... Bof. Je suis pas fan, mais je déteste pas non plus on va dire.... c'est compliquer. °^°

Pour nous remettre dans le bain des OST, une découverte vidéo ludique récente sous le nom de "Shantae and the pirate's curse" que j'ai découvert grace à cette piste que j'ai beaucoup aimer qui m'a piquer la curiosité de découvrir le jeu après ça... et j'aime beaucoup le jeu, mais ça c'est une autre histoire. Very Happy



Sinon la ça devient un peu du flood, mais je suis obliger de raconter comment j'ai découvert ce morceau... mais je vais faire une nouveauté pour vous éviter à tous de vous flooder mais si vous avez quand même envie de le lire, je vais faire un "Flood Spoiler" tout nouveau, personne à vu ça.... mais je vais arrêter de parler ici et vous raconter ma vie dans le spoiler maintenant car ça devient du flood tout ce que je dis tout de suite la ^^"


Flood Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bearest

Bearest



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 15:27

J'ai supprimé mon anciens post, pour pas faire de double-post, mais je le remet en parti :


Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de musique. Le cheap tune en général, c'est pas trop mon kiff. Ni les design très manga.
Cela dit, ça reste un très bon OST, ça à l'air de bien collé au jeu.

Et je propose ça, parce que je les vois au Metaldays 2016 !!! (YEAAAH)

Blind Guardian:



Nouveau Post : 


Pour ceux qui seraient passé à côté de ce chez-d'oeuvre de l'animation, et qui aiment un peu le métal, ou Batman... Le son est de Dethlok (groupe fictif provenant de la série humoristique animée "Metalocalypse"). Je ne suis pas un grand fan de leur musique, mais avec l'animation... C'est à mourir de rire !
1ere vidéo : Batmetal:

2eme : Batmetal Return:

3eme : Batman reads comments:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 9:14

Je crois que j'avais déjà partager le premier Batmetal ici y'a quelque temps.... forcément j'aime, j'adore Batman, let métal... et toute cette testostérone et ces boobs qui en dégage rien que dans l'animation très déjanté du truc.... ouais j'aime beaucoup puuuutain !! =D

Tiens ça fait longtemps que je suis pas revenue ici... depuis que je suis fur Fallout 4 je suis assez absent en ce moment j'avoue c'est à cause de ça... mais y'a de super musique dans ce jeu écoutez (HA la transition de malaaade !!!)

Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 11:16

Je n'ai pas de musiques spéciales à partager -sinon je vais vous spammer de David Bowie- mais je réagis au post de Jonas: LES MUSIQUES DE FALLOUT SONT TOUTES SUPERS. Je me calme.
Revenir en haut Aller en bas
EBi

EBi



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 22:25

J'aime bien Very Happy
Pour ma part, je remets un son d'Orelsan (moi? fangirler? padutou!)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] J'aime / J'aime pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique]Musique de jeux-vidéo
» [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)
» [Musique]Musique de film et de Série TV
» [Musique]Musique expérimentale...
» [Musique]Musique d'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Le coin détente :: Culture et loisirs-
Sauter vers: