Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Dessin à thème en duo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Dessin à thème en duo Empty
MessageSujet: Dessin à thème en duo   Dessin à thème en duo Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 20:07

Alors cette idée est venue sur un ragot de sms avec Elly et moi, alors pour les règles tout simplement on prend deux dessineux, on les mets à face à face (pas littéralement ça sera plus difficile ^^), et les deux doivent se proposer un thème chacun dont ils doivent dessiner.

Par exemple Elly moi et on à choisit le thème de ''dessine moi de l'autre sexe à poual !"

Voila c'est parti !  =D

Jonas et Elyphis, thème: ''dessine moi de l'autre sexe à poual !"

part d'Elyphis:
Attention les enfants.:

Part de Jonas:
PEGI 18+:

Jonas et Elyphis "2", thème: "Dessine moi en Poulpy"

Part de Jonas:
Poulpe Elly:

Part d'Elyphis:
POULPE GLUANT:


Dernière édition par Jonas le Ven 15 Aoû 2014 - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Dessin à thème en duo Empty
MessageSujet: Re: Dessin à thème en duo   Dessin à thème en duo Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 20:12

Jeu avec Jonas
Thème "dessines moi de l'autre sexe à pwal"

Jonas, tu seras dominatrice.
Tu n'avais pas qu'à imiter le patron.

Attention les enfants.:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Dessin à thème en duo Empty
MessageSujet: Re: Dessin à thème en duo   Dessin à thème en duo Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 20:14

Haaa ça me va tellement bien ! : D

Bon et toi tu est bien membrée dans mon dessin sinon ! :3

PEGI 18+:
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Dessin à thème en duo Empty
MessageSujet: Re: Dessin à thème en duo   Dessin à thème en duo Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 20:17

On se lance dans un nouveau défi tous les deux !

"Dessine moi en Poulpy"
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Dessin à thème en duo Empty
MessageSujet: Re: Dessin à thème en duo   Dessin à thème en duo Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 20:31

Et voilaaaaaaa !!!! : D

Poulpe Elly:
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Dessin à thème en duo Empty
MessageSujet: Re: Dessin à thème en duo   Dessin à thème en duo Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 20:44

Oh yeah, je me drogue !

Poulpy Jonas:
POULPE GLUANT:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Dessin à thème en duo Empty
MessageSujet: Re: Dessin à thème en duo   Dessin à thème en duo Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:02

Bon une autre idée de thème Elly ?! : D
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Dessin à thème en duo Empty
MessageSujet: Re: Dessin à thème en duo   Dessin à thème en duo Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 8:08

Sont marrant vos dessins x) Par contre pourquoi le poulpe Jonas à des oreilles de lapin XD ?

Par contre "dessin à thème" on a déjà un sujet dans ce genre, faudrait changer le titre... mais j'ai pas d'idée là.
A la limite tu peux peut être fusionner le sujet avec le New Ping pong qui est à l'abandon ? C'est un peu le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Dessin à thème en duo Empty
MessageSujet: Re: Dessin à thème en duo   Dessin à thème en duo Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 11:57

Je crois que d'après ce que je me souviens, elle m'a dit qu'elle s'était inspirer de mon avatar pour me dessiner en poulpe (d'ou les oreille piquer de mon avatar ! XD).

Sinon j'avais oublier qu'il y avait un topic du même nom ici (quand on à monter et fait ça, j'étais assez fatiguer déjà ^^), mais je préfère quand même le renommer que de le fusionner avec un autre sujet, j'y tiens personnellement, même si il est ressemblant le thème de ce topic sonnerait plus "dessin à Thème en duo" ou dans le genre, on à le même thème, mais avec un point de vue très différent, comme par exemple le "dessine moi de l'autre sexe à poual !" montre bien cette différence alors qu'on est toujours dans le même thème ^^. Alors on pourrais renommer ce sujet "dessin à thème en duo" justement, qu'est-ce que vous en pensez ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Dessin à thème en duo Empty
MessageSujet: Re: Dessin à thème en duo   Dessin à thème en duo Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:03

OK ben fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Dessin à thème en duo Empty
MessageSujet: Re: Dessin à thème en duo   Dessin à thème en duo Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:28

C'est partie ! :)

[mini Edit: c'est fait ! :3]
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Dessin à thème en duo Empty
MessageSujet: Re: Dessin à thème en duo   Dessin à thème en duo Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 18:59

Rha mais c'est une trop bonne idée !!! Moi aussi je veux faire pareil !! D'ailleurs comment ça marche pour la formation des "duos" et les thèmes choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Dessin à thème en duo Empty
MessageSujet: Re: Dessin à thème en duo   Dessin à thème en duo Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 19:04

Bha...comme la plupart des truc, on demande si quelqu'un à envie de le faire avec toi voila ^^ ! pour les thème vous parlez entre vous en priver de préférence ou vous voulez ça importe peu :) ! (du moment que le thème que vous trouver soit commun entre vous deux, vous êtes libre de choisir ceux que vous voulez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin à thème en duo Empty
MessageSujet: Re: Dessin à thème en duo   Dessin à thème en duo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin à thème en duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge à thème
» Magasin accesoire dessin
» Défi n°10 "Une photo, un dessin"
» Dessin à deux mains
» Des sites pour le dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: