Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le tumblr de Kumo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le tumblr de Kumo Empty
MessageSujet: Le tumblr de Kumo   Le tumblr de Kumo Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 9:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous annonce que je dois être maso, mais ça vous le saviez déjà... comme si je n'avais pas assez de boulot, j'ai décidé de m'en rajouter !
Il se trouve que cela fait quelque semaine que j'ai un Tumblr vide qui ne me sert qu'à suivre ceux d'artistes qui m'intéressent. Dans un élan de courage et de motivation (ou de stupidité selon les points de vue...) j'ai décidé de me lancer le défis d'y poster une petite gribouille par jour !
Ca sera vraiment du vite fait, 10 min grand max, donc ne vous attendez pas à des chef d'oeuvres, mais je pense que ca sera un bon exercice pour moi ^^
Je n'ai encore aucune idée de ce que je vais dessiner, ca sera selon l'humeur et l'inspiration du moment.

Donc pour les intéressés, je commence à partir de demain: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est encore vide pour l'instant, mais ca va se remplir petit à petit :)
Bon par contre ça sera tout en anglais, si jamais vous voyez des phrases mal foutues ou des fautes, hésitez pas à me le dire ^^

Et balancez moi des bûches dans la tronche si jamais vous voyez que je garde pas le rythme d'un dessin par jour XD !


Dernière édition par Kumo le Dim 1 Fév 2015 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Le tumblr de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr de Kumo   Le tumblr de Kumo Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 22:59

Paka aussi avait promis un "one day, one strip"... courage pour respecter tes engagements (oui, je choisis de grands mots!) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Le tumblr de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr de Kumo   Le tumblr de Kumo Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 9:34

Ho une chouette trop bien ! Bien c'est une bonne idée d'entrainement, surtout je te dit bon courrage !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le tumblr de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr de Kumo   Le tumblr de Kumo Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:02

Merci :) et Paka mine de rien il a tenu le coup super longtemps XD ! Si j'arrive à faire aussi bien que lui je serai bien contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Le tumblr de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr de Kumo   Le tumblr de Kumo Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 10:44

Bon courage Kumo ! Un nouveau lien dans ma barre de lien à aller voir tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le tumblr de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr de Kumo   Le tumblr de Kumo Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 12:02

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le tumblr de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr de Kumo   Le tumblr de Kumo Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 7:52

Je tien vaguement le rythme (j'ai loupé 2 jours cette semaine ^^'). En tout cas, je me rend compte que c'est un exercice génial pour m'obliger à dessiner, à tester de nouvelles choses et à me renouveler !

La petite bête étrange d'hier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Le tumblr de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr de Kumo   Le tumblr de Kumo Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 10:44

Chouetos ! en ce moment tu est dans des couleur hivernal, c'est cool c'est rigolo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le tumblr de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr de Kumo   Le tumblr de Kumo Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 13:14

Ouai même si j'ai la crève, j'ai envie de ciel gris et de pluie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tumblr de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr de Kumo   Le tumblr de Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tumblr de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tumblr Ysun
» Le site de Kumo
» [Pas à pas] Colo sans line de Kumo
» [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de votre blog-
Sauter vers: