Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 |Musique] Le glitch hop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
debohs

debohs



|Musique] Le glitch hop Empty
MessageSujet: |Musique] Le glitch hop   |Musique] Le glitch hop Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 19:41

bonjour tout le monde !

je suis tombée sur ce style d'electro il y a deux ans et j'ai tout de suite accroché, certains disent que ce son vient de l'espace ^^
je vous mets un des plus populaires : https://www.youtube.com/watch?v=L20rXeuJGv0&feature=share
vous avez une chaine youtube qui diffuse que du glitch si vous le souhaitez

dans un autre style , j'aime aussi beaucoup ça : https://www.youtube.com/watch?v=6KKKGpAZHAA

[Edit Kumo]: j'ai fusionné tes deux messages, n'hésites pas à utiliser le bouton "éditer" pour rajouter ou modifier quelque chose dans tes messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



|Musique] Le glitch hop Empty
MessageSujet: Re: |Musique] Le glitch hop   |Musique] Le glitch hop Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:23

C'est marrant je retrouve des sons de Daft Punk dans la première vidéo :) j'aime bien, j'écouterai pas ça tout le temps, mais c'est pas mal pour changer ^^

Dans la deuxième aussi j'entend un peu de Daft Punk x) ! En tout c'est vraiment pas mal ! Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
debohs

debohs



|Musique] Le glitch hop Empty
MessageSujet: Re: |Musique] Le glitch hop   |Musique] Le glitch hop Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:27

j'ai pas aimé la derniere des daft 'lose youself to dance' limite nulle quoi
en plus un de mes ex les avait rencontré en privé et m'a dit qu'ils pensaient qu'a la thune; perso je me suis arreté à interstella 5555 que j'ai adoré ;) chacun pense ce qu'il veut mais bon...
kavinsky est tres bien aussi et s'inspire des dafts.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



|Musique] Le glitch hop Empty
MessageSujet: Re: |Musique] Le glitch hop   |Musique] Le glitch hop Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 9:33

Ouai le dernier album qu'ils ont sorti m'a super déçue aussi... y aplus rien d'électro, c'est devenu trop pop-disco ou je sais pas quoi XD

Et pareille que toi je suis une grande fan d'Interstella 5555 ! Il y a 7 ans j'ai même du commander le DVD en Belgique parce qu'il ne se trouve plus en France... les musiques de Daft Punk avec les dessins de Laiji Matsumoto (auteur d'Albator entre autre, pour ceux qui ne connaitraient pas ^^)... ben c'est magique !

En tout cas ce que tu nous as mit en lien là m'intrigue, je pense que je vais me renseigner sur ce genre de musiques ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Krystalwarrior

Krystalwarrior



|Musique] Le glitch hop Empty
MessageSujet: Re: |Musique] Le glitch hop   |Musique] Le glitch hop Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 9:49

Moi non plus je n'ai pas apprécié le dernier album des Daft Punks... Je n'ai jamais réussi à écouter Get Lucky (en même temps ils nous ont bassiné avec pendant des mois... .COMME HAPPY...) Jusqu'à ce que je découvre cette super reprise d'un groupe russe. @_@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Musique] Le glitch hop Empty
MessageSujet: Re: |Musique] Le glitch hop   |Musique] Le glitch hop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Musique] Le glitch hop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique]Musique de jeux-vidéo
» [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)
» [Musique]Musique de film et de Série TV
» [Musique]Musique expérimentale...
» [Musique]Musique d'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Le coin détente :: Culture et loisirs-
Sauter vers: