Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Inktober 2014

Aller en bas 
+4
Lexou
Elyphis
debohs
Séb-Shogo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Inktober 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2014   Inktober 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 16:30

Ah ok Pikachu a la rage et l'a refilé à Marill en le mordant x) je comprend mieux !

Sinon je commais pas le muppet show (enfin j'ai jamais regardé) mais en bestioles qui m'ont traumatisées petite y a cette saloperie d'E.T. et Guizmo (oui oui le truc censé être mignon et qui chante avec un air de psychopathe !) O_O...

Et donc mes participations d'hier et aujourd'hui, Malefoy et Neville ^^

Inktober 2014 - Page 2 Day_612

Inktober 2014 - Page 2 Day_710
Revenir en haut Aller en bas
debohs

debohs



Inktober 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2014   Inktober 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:53

ah ah ah il est mignon guizmo voyons..

tres belles illus encore une fois


jonas, toi faire du bizarre ?? nooonnnnn :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Inktober 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2014   Inktober 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 8:26

E.T je pourrais pas vraiment dire, je n'ai jamais vu le film en sois, et quand tu parle de Gizmo, tu parle de la ptite peluche des gremlins la ? (j'ai chercher sur google orthographier "Guizmo" comme vous l'écrivez et je suis tomber sur un rappeur...et ça m’étonne que ça soit vraiment ton genre musical je pense XD)....En tout cas je l'ai pas vu ce film non plus ^^".

bizarre ai-je dit bizarre ? comme c'est bizarre. :3

Sinon pour continuez dans ma fameuse lignée, je ne sais pas si je vais continuer à plonger sur du Disney, mais j'ai eu envie de faire la petite Ariel avec la tronche que devrait porter en général la vrais face hideuse que porte les vrais sirènes des légendes ^^.

Inktober 2014 - Page 2 Day_810
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Inktober 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2014   Inktober 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 10:34

Je trouve que tu commence à t'améliorer à l'encre ^^

Et oui en effet c'est Gizmo... quelle horreur ce machin "mais si mais si regarde, c'est un film de noël pour les enfants" è_è...
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Inktober 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2014   Inktober 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:19

kumo a écrit:
Et oui en effet c'est Gizmo... quelle horreur ce machin "mais si mais si regarde, c'est un film de noël pour les enfants" è_è...
et à mon sens, l'un des meilleurs films de Noël! j'adore Gremlins! =D

Jonas, c'est vrai qu'on voit une jolie amélioration dans ta façon de faire varier l'épaisseur du trait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Inktober 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2014   Inktober 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 15:23

Bha merci....même si j'en suis loin d'atteindre ton niv Kumo ^^", et puis bon j'ai pas encore totalement le trait que je voudrais totalement contrôler et certains se font hasardeux ou alors j'ai carrément des gros pâtés que je contrôle pas du tout, comme le niv de ses dents qui font comme si elle avait de gros trou non voulu dans le dessin ><.

Sinon pour le dessin d'aujourd'hui, je crois que je me suis pas mal éloigner de mon thème actuel j'ai l'impression, j'ai étais taper par un gros blue aujourd'hui, j'ai ressentie une grosse tristesse venue sans raison et je lle ressentais beaucoup sur le trait de ma plume.

Inktober 2014 - Page 2 Day_910
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Inktober 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2014   Inktober 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 15:54

c'est dingue comme tu arrives à transmettre tes émotions dans tes dessins

j'espère que tu te sens mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Inktober 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2014   Inktober 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 16:14

Oui ça va mieux maintenant, j'ai des moment souvent ou je me sens plus ou moins tristoune sans raison, je ne sais pas comment je pourrais l'expliquer ^^".

Sinon même si y'a pas beaucoup de détails dans celui la, on devine facilement quel univers j'ai mélanger un peu pour le coup ? :)

Inktober 2014 - Page 2 Day_1010
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Inktober 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2014   Inktober 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 21:13

EEEEEEEEVEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Inktober 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2014   Inktober 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 22:55

non Lexou, c'est "EEEEVEUUUUU"! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Inktober 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2014   Inktober 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:04

Houa la réaction des fans ne se fait pas attendre X)

Bon sinon j'ai quand même réussis à rattraper mon retard un peu, et on commence en douceur l'univers d'Animal Crossing qui rencontre l'univers d'Happy Tree Friends

Inktober 2014 - Page 2 Day_1110

La sur les deux dernier j'avoue que je m'éloigne du thème habituel en faisant passer encore comme la dernière des...humeur...peut être....et pourquoi des femmes....je ne sais pas...et sachant que ce forum abrite une populace majoritairement du double de chromosome X, je n'ai rien contre vous personnellement.....même si ont sent que j'ai peut être pas que des pensée positives dessus ^^".

Inktober 2014 - Page 2 Day_1210

Inktober 2014 - Page 2 Day_1311
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Inktober 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2014   Inktober 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:15

ouais, moi aussi, je pense que les femmes sont des vipères!
(quoi, j'ai dit une connerie?)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Inktober 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2014   Inktober 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 9:54

Ah non tu laisses la petite Marie tranquille x)

Bon moi je suis à la bourre d'une semaine entière ca y est !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Inktober 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2014   Inktober 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 22:17

toutes les femmes sont des vipère autant que tout les hommes sont des crocodiles ! *^* (peut comprendre la référence qui celui qui connait les crocodiles en questions.)

Et non je ne laisserais jamais ma secrétaire tranquilles....quoi que ça fait des mois que j'ai laisser ma ville pourrir vu que ça fait un bail que je ne joue plus à Animal Crossing X).

Bon je crois que je vais casser mon thème car la j'y arrive plus, que ce soit pour avoir des imagination des univers à mélanger (le dernier que j'avais en tête est une sorte de mélange de Layton dans un univers de Saw, donc voila ^^"), et pis j'arrive pas à dessiner tout court quoi.

Cette fois je voulais essayer de faire une sorte d'effet de zoom mal proportionné sur le visage principalement...ce qui n'est pas encore ça même en retenant ma respiration à chaque fois que je traçais ma line ^^".

Inktober 2014 - Page 2 Day_1410
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Inktober 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2014   Inktober 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 11:57

Je vois quel effet t'as voulu donner (un fisheye en quelque sorte ? ) mais je saurais pas te dire qu'est ce qui a foiré ^^' là au final elle à juste un gros oeil... je pense que t'as pas assez déformer le reste de l'image pour que ça marche.

Bon si non moi vu le retard que j'ai je vais en faire 2 par jours pendant une semaine pour rattraper tout ça ^^

Aujourd'hui Luna, qui est clairement mon perso préféré après Rogue *^* et Ginny.... que beaucoup de gens aiment,mais moi pas plus que ça ^^' !

Je les mets en caché pour éviter de te spoiler Jonas ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Inktober 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2014   Inktober 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:35

ah parce qu'il y a des gens qui l'aiment, Ginny? xD

ya un spoil particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Inktober 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2014   Inktober 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:52

Jonas n'en est pas encore à l'Odre du Phénix ^^ donc s'il veut garder la surprise sur le perso de Luna et la "bêbette" qui l'accompagne, je veux pas lui gâcher.

Sinon pour Ginny c'est pas vraiment que je l'aime pas... elle me laisse juste un peu indifférente en fait, elle fait assez fade, surtout comparé à un perso comme Luna justement !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Inktober 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2014   Inktober 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:31

C'est surement à cvause de ça que mon effet dite "fish eye" à déconner un peu sans doute ^^".

Et comment tu peux savoir que j'ai toujours pas lu encore l'ordre du phénix la ?....non plus sérieusement je n'ai pas encore trop avancer sur le quatrième déjà peu de temps après le match de quidditch mondial faut dire ^^"....j'ai pas vraiment envie de beaucoup lire en ce moment je ne sais pas pourquoi Sad.

Pour le spoil je ne sais pas si c'était fait indirectement avant, puisque je ne savais pas encore ce que c'était le sorte de cactus à pustule qui accompagner NEville avant que tu le dessine au fait ^^".

Sinon aujourd'hui un ptit guerrier dont j'ai pas besoin de vous dire do'u il viens celui la n'est-ce pas ? Oui je m'éloigne définitivement de mon thème actuel, mais maintenant que je suis libre de dessiner ce que je veux chaque jour, même si c'est pas encore le truc le plus parfait, j'ai déjà beaucoup aimer de faire ce dessin la comparé à celui que j'ai fait avec le mélange d'Happy Tree Friend et animal crossing par exemple ^^.

Inktober 2014 - Page 2 Day_1510
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Inktober 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2014   Inktober 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 9:28

Ah ouai, ben pour le cactus c'est pas trop un spoil x) c'est juste un élément comme ça.

Sinon j'aime bien les petits points pour les ombrages, ca rend bien et je suis sûre qu'avec un peu d'entrainement, ça peut vraiment avoir de la gueule ! En plus je pense que c'est moins aléatoire que les hachures qui me donne vachement de mal à la plume ^^'

Edit: Mes deux participations d'aujourd'hui ! Je voulais faire les 4 directeurs des maisons et donc honneur aux dames !
McGonagall et Chourave :)

Inktober 2014 - Page 2 Day_1010Inktober 2014 - Page 2 Day_1111
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Inktober 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2014   Inktober 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:33

Et c'est surtout plus facile de que de poser des hachure surtout....c'est d'ailleurs la seule méthode de dessin ou je peux vraiment dessiner relaxe, genre je m'étend sur le dossier de mon fauteuil en arrière et je pose mes point comme ça, ça me permet d'avoir un autre point de vue un peu et d'essyaer une méthode bine différentes ^^.

Sinon ça m'étonne que t'est pas commencer directement par le directeur de serpentard quand même X). Par contre ta McGonagall me paraît assez bizarre, elle fait plus vieille femme à chat qui surveille tout ses voisins en ayant toute les raisons du monde pour appeler la police dès que y'a un gamin qui se cure le nez, qu'a la directrice de Gryffondor :3. Mais sinon dans le fond elle est chouette quand même ^^

Sinon j'ai fait ma participation d'hier....mais j'avais pas envie de venir le poster sur le forum sans raison apparente comme ça (c'est un peu comme mes moment ou je suis triste sans raison, ça viens comme ça de nulle part ^^).

bon déjà une grosse inspiration un peu de l'Ankou si on peut dire, je pensais pas à grand chose que j'ai poser mes premier coup de crayons dessus pour le coup ^^".

Inktober 2014 - Page 2 Day_1610

Et un truc beaucoup plus mignon de ma propre création, je crois que je me suis beaucoup inspirer d'un bout de chat et du familier dont je me rappelle plus le nom que Sparadrap aime rajouter dans sa collection dans Noob.

Inktober 2014 - Page 2 Day_1710
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Inktober 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2014   Inktober 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 11:11

Heu....ouais okay.....j'ose tellement pas poster mes participation tellement que c'est vide comme un désert d'un coup. ><

Mais je vais les poster quand même parce que sur les dernier je suis bien inspirer que je pense faire une créature assez originale, vous avez vu la ptite boule de poil juste en haut.....j'ai imaginer une version adulte pour le coup X)

Inktober 2014 - Page 2 Day_1810

Inktober 2014 - Page 2 Day_1910

Et une version adolescente pourquoi pas ^^
Inktober 2014 - Page 2 Day_2010
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Inktober 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2014   Inktober 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 11:36

C'trop meugnon O_O

Non mais en fait elle est bien classe cette bestiole ^^ !
Et j'ai pas lâché l'affaire hein x) j'ai deux participations en train de sécher !

Edit:

Et donc Flitwick.... et .... Sevruse ROGUE *o* (que je n'ai pas représenté avec l'animal que vous savez pour éviter les spoils alors chut ^^)

Inktober 2014 - Page 2 Day_1211Inktober 2014 - Page 2 Day_1310
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Inktober 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2014   Inktober 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 11:45

Les deux pour aujourd'hui !
Sirius Black et Remus Lupin (que j'aime beaucoup aussi !)

Inktober 2014 - Page 2 Day_1410Inktober 2014 - Page 2 Day_1510
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Inktober 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2014   Inktober 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:32

Jonas: l'est trop cool ta bestiole! ça évolue comme les digimon, et c'est très réussi^^

Kumo: BLACK! c'est mon perso préféré...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Inktober 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2014   Inktober 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:52

Merci ^^

Optima: faut dire que je pense que je me suis pas mal inspirer de cet univers la je pense pour construire cette bestiole, sauf quand elle deviens adulte et qu’elle deviens sauvage sans pouvoir s'adapter (oui ne faite pas attention dans ma tête je me suis fait une histoire vraiment à part pour cette créature original, peut être des nouvel bientôt je pense ^^), elle serais un peu une sorte de xénomorphe mais mammifère je pense. :)

Kumo: c'est en regardant ton Severus, qu'on voit en plus de t'être améliorer, on à l'impression que tu à changer totalement de style ^^ (je me réfère surtout au dernier Severus que tu à du dessiner y'a un peu plus ou moins d'un an :3)

Bon pour aujourd'hui...à la base pour celle la je voulais juste faire une sorte de fan-girl Alice Cooper....mais la on va croire que c'est plus un gender bender d'Alice Cooper alors que ce n'était pas du tout le cas à la base ^^"

Inktober 2014 - Page 2 Day_2110

Et une zombie pour changer une !

Inktober 2014 - Page 2 Day_2210

Et un combat épique entre une araignée et un serpent bizarre....je vous préviens c'est la première fois que je dessine ces bestioles entièrement sans modèles, donc la morphologie n'est pas vraiment exacte et j'ai pris un peu de liberté sur celle ci d'ailleurs comme on peu le voir principalement sur l'araignée :3

Inktober 2014 - Page 2 Day_2310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inktober 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2014   Inktober 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inktober 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inktober 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: