Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour M'sieurs Dames !

Aller en bas 
+4
lulie
Jonas
Kumo
VaLd
8 participants
AuteurMessage
VaLd

VaLd



Bonjour M'sieurs Dames ! Empty
MessageSujet: Bonjour M'sieurs Dames !   Bonjour M'sieurs Dames ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:07

Bien le bonjour,

Je triche un peu car je ne suis pas réellement nouveau :) (Oh mon dieu qui est-il et que fait'il ici ?? )

J'avais un compte sous le pseudo "vallam" mais changement d'adresse mail et mot de passe usuel + changement de pseudo oblige, je me suis réduit en poussière pour renaître de mes cendres tel un Phoenix !! (Waaaah c'est trop bien !!).

Bref, pourquoi VaLd ?

Va- Valentin
Ld- Lamérand

Du coup je refait ma présentation :

J'ai 18ans (depuis pas très longtemps !)
Je suis de Villeneuve d'Ascq, une ville appartenant à la métropole Lilloise, abritant près de 70 000 habitants avec un essor tourist.... Je m'égare.

Au niveau des études, je sors de trois ans de Lycée en Arts Appliqués (STD2A) et j'entame une licence cinématographique à Lille 3. *EDIT : En fait la licence ne correspondait pas du tout à ce que je voulais faire et le dessin c'est ma vie donc j'ai passé les concours de SUPINFOGAME à Valenciennes et je débute en septembre 2015 :) - J'en profite pour remercier les Dessineux puisque le partage et l'ouverture sont sans aucun doute des éléments m'ayant permis de persévérer et enfin me diriger vers ce qui me plaît-*

Voilà si je devais citer un artiste qui arrive à me faire frissonner je citerai Rembrandt !

Je pense que ça devrait suffire pour le moment de toutes façons un message ça s'édite ^^. (La preuve avec ce qui est en rouge :p)


Un mot pour la fin : Topinambour.


Dernière édition par VaLd le Sam 27 Juin 2015 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Bonjour M'sieurs Dames ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour M'sieurs Dames !   Bonjour M'sieurs Dames ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 9:24

Ah ! Re-bienvenue à toi VaLd ^^
Ca fait plaisir de te revoir dans le coin !

Bon étant donné que tu connais déjà pas mal les règles du forum, je pense qu'on peut te passer en Dessineux direct sans passer par la case "Signature du Règlement". Mais je laisse Lexou voir ça ^^ (si elle n'a pas le temps je m'en occuperai pour pas que tu attendes trop longtemps).
Je suis curieuse de voir ce que tu aura de nouveau à nous présenter dans ta nouvelle galerie :)

Ah et chouette avatar ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
VaLd

VaLd



Bonjour M'sieurs Dames ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour M'sieurs Dames !   Bonjour M'sieurs Dames ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 10:51

Merci ^^

Au pire si il faut signer le règlement, je me plierai aux règles :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Bonjour M'sieurs Dames ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour M'sieurs Dames !   Bonjour M'sieurs Dames ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:16

Re-bienvenue chez nous mon cher ! *^*/

Normalement moi aussi je t'aurais fouet.....conduis à signer le règlement, mais je vois que tu à déjà était valider en tout les cas chez les dessineux, donc tu à accès à tout normalement. ^^"

tiens d'ailleurs je regarde sur google map, et je vois que tu habite pas très loin de de nos membres du forum...tu vas souvent à Tourcoing juste par curiosité ? :3
Revenir en haut Aller en bas
VaLd

VaLd



Bonjour M'sieurs Dames ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour M'sieurs Dames !   Bonjour M'sieurs Dames ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 0:13

Tourcoing ouais ça m'arrive ^^ J'y allais plus quand j'étais à l'ESAAT de Roubaix mais ça m'arrive :)
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Bonjour M'sieurs Dames ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour M'sieurs Dames !   Bonjour M'sieurs Dames ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 15:14

Bienvenue !
J'ai hâte de voir ce que tu fais :3 (et si tu as déjà posté sur ta galerie, je vais aller voir ça tout de suite *^*)
(Jonas, je ne me sens pas du tout visée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Bonjour M'sieurs Dames ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour M'sieurs Dames !   Bonjour M'sieurs Dames ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 16:02

rebienvenue VaLd! (bon va falloir s'habituer à ce nouveau pseudo maintenant ^^)

un mot pour la fin: dendrochronologie
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Bonjour M'sieurs Dames ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour M'sieurs Dames !   Bonjour M'sieurs Dames ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 22:05

Rebienvenue à toi VaLd !

Pour ceux qui ont la flemme de regarder, d'après wikipédia, la dendrochronologie c'est la science qui permet de déterminer l'âge des arbres en étudiant les couches de leur tronc. Voilà. Personnellement je savais pas que ça s'appelait comme ça. Merci Optima \'^'/
Revenir en haut Aller en bas
VaLd

VaLd



Bonjour M'sieurs Dames ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour M'sieurs Dames !   Bonjour M'sieurs Dames ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 22:12

Haha ^^ merci pour l'info je me coucherai moins bête!
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Bonjour M'sieurs Dames ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour M'sieurs Dames !   Bonjour M'sieurs Dames ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 22:59

Hello hello hello, rebienvenue à toi cher VaLd !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Bonjour M'sieurs Dames ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour M'sieurs Dames !   Bonjour M'sieurs Dames ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 23:02

de rien! en Belgerie, c'est l'un des premiers mots qu'on apprend en cours d'histoire au collège =D
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Bonjour M'sieurs Dames ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour M'sieurs Dames !   Bonjour M'sieurs Dames ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 10:04

En effet, merci de nous instruire Optima ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Flowrale



Bonjour M'sieurs Dames ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour M'sieurs Dames !   Bonjour M'sieurs Dames ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 15:59

Tu dates de bien avant moi du coup... Je peux pas te dire bienvenu ! xD
Mais par contre je vois que tu es à Lille 3 ! Mon cousin, enfin on va dire ça, y était également et il a fondé une association qui s'appelle "La Taverne oubliée" où ils organisent jeux de société, jeux de rôle et différents truc assez cool :) Si jamais tu en avais pas entendu parler, bah voila ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour M'sieurs Dames ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour M'sieurs Dames !   Bonjour M'sieurs Dames ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour M'sieurs Dames !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :)
» Bonjour, bonjour ♥
» Bonjour !
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: