Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Michelle Czajkowski [Ava's Demon]

Aller en bas 
+2
Optima
Kumo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 4:42

T'est sur que c'est pas ton roi qui veut pas que tu aille sur ce site juste parce qu'il est pas fan de démon Optima ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 21:34

mon roi?
tu parles de Lexou? de Philippe Ie? d'un complot entre les deux??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 21:39

Mais bien sur ce sacré Philippe n'est-ce pas hein ? =D (Lexou j'en suis moins sur.....ha moins qu'elle s'est fait poser une paire de c**** récemment, je pense qu'elle à toujours régner en reine ici ^^)

Edit [Kumo]: Jonas è_é on a des mineurs sur le forum x) !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:05

rha faut encore le réexpliquer: on se réfère à l'échiquier. Toi (oui, toi), Kumo et moi, on est les reines. Lexou, c'est le roi

Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 23:14

Cf nos images : Moi ROI Michelle Czajkowski [Ava's Demon] - Page 2 Admini12
Vous : Reine Michelle Czajkowski [Ava's Demon] - Page 2 Modara12

Et c'est sur ces bonnes paroles que je met fin au flood ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 16:29

Je refuse d'être une reine, je propose un vote pour refaire les nom de nos rangs sans pour autant nous dégrader et que ça soit des nom asexuer, je dis ! °^°
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 21:25

Je voudrais tellement être asexuée '^' mais tellement...

ET COMME JE NE FLOOD PAS
Elle a un très beau graphisme cette dame Kumo ! Je lirais l'histoire un jour. Nan franchement, ça a l'air cool !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 10:11

Je profite que le site soit réparer pour vous faire partager sa page de WIP et tutoriels que je trouve vraiment utile ! Par contre encore une fois c'est tout en anglais, mais facile à comprendre :)

http://www.avasdemon.com/process.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle Czajkowski [Ava's Demon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Czajkowski [Ava's Demon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le démon à la plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Et si on parlait dessin ? :: Les maîtres du dessin-
Sauter vers: