Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Monstres exquis (coulisses)

Aller en bas 
+7
Liaelin
Lexou
Ghroll
Elyphis
Flowrale
Jonas
Kumo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flowrale
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Flowrale



Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 19:02

Comme vous êtes des supers ninjas !
Je venais prevenir en plus que ca aller être chaud, j'ai un voyage imprévu ce week end (Madrid <3 ) et un prévu le suivant (Andalusia <3 ).
Mais je veux trop introduire mon perso T.T

Liaelin ! J'avais la même idée de type de perso xDD Du coup ils vont pouvoir faire copain copain xD

Edit : Le strip est en cours Very Happy Mais laissez moi quand même ma semaine et demi de marge :\'(:
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:10

Trop Cool !!!! J'adore le petit monstrounet de Lia, l'histoire vos participations sont trop bien !!! Ca donne tellement d'énergie de revoir un cadavre revivre, et puis nouvelle histoire toute fraiche donc encore plus d'excitation et tout !!! *sautille de partout*

Ça me donne tellement envie de participer ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Liaelin
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Liaelin



Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:17

Hastur, dont on ne doit pas prononcer le nom est un dragon, s'il vous plait mais merci les filles ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:26

Bon ok un fier dragon. Mais tout mimi choupinet mignon quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Flowrale



Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:40

Uuuuuuh j'ai fais mon entrée !! =D
Bon c'est la qualités est pas à vôtre niveau mais... Petit à petit :)

C'est la première fois que je dessine vraiment tout à l'ordi dooooonc voila xD
Je m'excuse d'avance pour la représentation de vos personnages respectif... Monstres exquis (coulisses) - Page 2 2973909922

Spoiler:


Et maintenant je vais faire mon sac pour mon voyage :O
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 9:08

Lexou je suis un peu pareille x) j'adore cette idée de BD collective !
Après rien ne t'empêche de participer de manière ponctuelle avec un perso que tu ferais apparaître que quand tu participes ^^
Ca t'éviterai d'avoir un perso récurrent que tu ne pourrai pas faire vivre toi-même.

Oh cool Flowrale ! T'as carburé dis donc x) !
Dès que t'aura un peu de temps du coup, pense à faire une référence de ton perso en plein pied et un ptit descriptif de ses caractéristiques :)
Toi aussi Ely ^^

Du coup, qui qui veut la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:31

C'est clair, y'en à eu de ces suites ^^...Je serais tenter de prendre la suite, mais je vais laisser les autres jouer un peu aussi :) ... Et puis j'ai plein de chose à faire à coté avant. ^^''


Dernière édition par Jonas le Ven 13 Fév 2015 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liaelin
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Liaelin



Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:35

( Du genre trouver comment changer ton avatar ? Niark niark :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:42

...Toi je te retiens ! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:46

J'aime ce cadavre. Il est si cool. D'ailleurs c'est un cadavre vivant. C'est donc un zombie.
Vos persos déchirent du pâté à l'os de poney. (oui oui)

Je te ferais les réf d'Hayden chère Kumo (situation actuelle de flemme intense)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:16

Pas de soucis Ely ^^
Sinon toujours personne pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghroll

Ghroll



Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:43

Moi je veux pas balancer mais y a Nach' qui a créer son perso, il pourrait prendre la suite. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:19

Ah ben si monsieur veut bien nous faire l'honneur x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 16:12

Bon et bien si tu arrive à lui faire bouger son cul pour nous présenter son perso et faire la suite, je prendrais la suite juste après lui en ce cas. X)

Allez on est fou je suis en forme j'y retourne pour un autre tour. =D
Revenir en haut Aller en bas
Nach'

Nach'



Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 18:01

Bon ok, ça marche, je suis dessus là.
Soune !
Revenir en haut Aller en bas
Nach'

Nach'



Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:34

Et voilà la suite ! J'ai essayé de laisser une ouverture à la fin, j'espère que ça t'ira Jonas ! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:48

Hahaha, mon perso parait plus grognon sous ton trait. XD (Mais je te permet pas d'utiliser ma jambe comme pilier vivant Nabot ! °^°)

Bon c'est à mon tour de m'y coller maintenant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:28

OK cette suite est géniale x) j'adore Hastur qui se regarde dans son miroir x) !
Je vais mettre tout ça à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 14:17

"ce pilier qui parle"
J'ai ri pendant 5 minutes juste sur cette phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 16:38

Et voila ma participation...toute moche....toute moche mais ma participation quand même ^^''.

Spoiler:

Ouais j'ai toujours voulu me faire un Majordome zombie qui s'appelle Alfred. *///*
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 8:51

Mais c'est pas moche ! Et j'adore la tête que t'as fait à Franky x) il fait encore plus punk comme ca !

Est ce qu'on a un volontaire pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Illicite

Illicite



Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:49

Volontaire pour la suite ! Ca m'inspire vachement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 9:22

Merci Illicite tu me sauves la vie x) !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:21

Bon ca fait 3 semaines, et connaissant un peu l'emploi du temps d'Illicite, je pense qu'elle n'aura pas le temps de faire la suite (mais si tu as toujours prévu de la faire préviens nous ^^).

Du coup je relance ! Y a t'il des volontaires ? (parce que je n'aurai personnellement pas le temps avant Juin >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 13:13

Bha....Je pourrais la reprendre, mais je vais pas faire la suite deux fois de suite vu que c'est moi qui ai repris la suite dernièrement. Monstres exquis (coulisses) - Page 2 2973909922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstres exquis (coulisses)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monstres exquis
» Monstres exquis (bonus)
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Cadavres exquis-
Sauter vers: