Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Défi n°4 "Une idée, un décor"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Défi n°4 "Une idée, un décor"  Empty
MessageSujet: Défi n°4 "Une idée, un décor"    Défi n°4 "Une idée, un décor"  Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:44

Cette semaine on fait du décor !

•Consignes:
Vous vous rendrez sur ce générateur aléatoire (http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#) et cliquez sur "une idée". A partir de cette idée il vous faudra imaginer un décor. Si réellement la première idée ne vous convient pas, vous avez le droit de générer une nouvelle idée une seule fois ! Jouez le jeu ^^

•Exemple:
-http://nadrojwobrek.deviantart.com/art/Week-5-Mood-shots-439795460
-http://sarya.deviantart.com/art/Spoopy-houses-419177134

•Astuces et conseils: On a souvent tendance à éviter de dessiner des décors, mais ils peuvent être tout aussi vivants qu'un personnage et raconter tout une histoire. N'hésitez à faire des recherches à partir de votre idée et prenez des images de références pour vous inspirer ^^

•[+]: Vous êtes courageux et motivés ? Amusez vous à dessiner l'idée que vous avez obtenue (il s'agit bien souvent de personnages) à l'intérieur de votre décor !

Faites travailler votre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye



Défi n°4 "Une idée, un décor"  Empty
MessageSujet: Re: Défi n°4 "Une idée, un décor"    Défi n°4 "Une idée, un décor"  Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 11:28

C'est une très bonne idée, très formatrice. Je vais me secouer les puces pour répondre à ce défi cette semaine (vu qu'effectivement, j'ai tendance à éviter les décors >_<).
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Défi n°4 "Une idée, un décor"  Empty
MessageSujet: Re: Défi n°4 "Une idée, un décor"    Défi n°4 "Une idée, un décor"  Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 11:59

Merci ^^ et je te rassure je suis pareille x) ça va être un bon défi pour moi aussi !

Edit: Voilà qui est fait ! Un peu à l'arrache et je n'avais pas beaucoup d'idées j'avoue ^^'

Défi n°4 "Une idée, un décor"  Idye11
Défi n°4 "Une idée, un décor"  Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Défi n°4 "Une idée, un décor"  Empty
MessageSujet: Re: Défi n°4 "Une idée, un décor"    Défi n°4 "Une idée, un décor"  Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:52

génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi n°4 "Une idée, un décor"  Empty
MessageSujet: Re: Défi n°4 "Une idée, un décor"    Défi n°4 "Une idée, un décor"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi n°4 "Une idée, un décor"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi n°16 "C'est dur de vieillir"
» Défi n°1 "Turn around"
» Défi n°3 "Chimères"
» Défi n°14 "Expressions corporelles"
» Défi n°11 "Poses chrono"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Défis hebdomadaires-
Sauter vers: