Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Défi n°5 "Les opposés s'attirent"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Défi n°5 "Les opposés s'attirent" Empty
MessageSujet: Défi n°5 "Les opposés s'attirent"   Défi n°5 "Les opposés s'attirent" Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 9:11

Déjà le cinquième défi !


•Consignes:
Cette semaine on illustre le fameux dicton "les opposés s'attirent" ! Dessinez un couple de deux personnages de plein pied, totalement à l'opposé l'un de l'autre. Cela peut être visible dans leurs morphologies, leurs tenues, leurs attitudes ou expressions, bref amusez vous !

•Exemple:
http://tombancroft.deviantart.com/art/Opposite-Forces-back-cover-213598291

•Astuces et conseils: Evitez de reproduire ce que vous avez déjà vu, faites travailler votre imagination. Il y a beaucoup de détails qui peuvent rendre deux personnages très différents. Prenez le temps d'y réfléchir avant de vous lancer.

•[+]: Vous êtes courageux et motivés ? Amusez vous à imaginer à quoi ressemblerait un enfant de votre couple ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Défi n°5 "Les opposés s'attirent" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°5 "Les opposés s'attirent"   Défi n°5 "Les opposés s'attirent" Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 21:58

....Bon c'est clair, je vais pas faire le défi de cette semaine ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Défi n°5 "Les opposés s'attirent" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°5 "Les opposés s'attirent"   Défi n°5 "Les opposés s'attirent" Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:21

Lui il à l'air bien intéressant !! Je pense que je vais m'y essayé si j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Défi n°5 "Les opposés s'attirent" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°5 "Les opposés s'attirent"   Défi n°5 "Les opposés s'attirent" Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:27

Et voilà enfin finit mon ptit couple ! Je me suis plus amusée à les opposer plus au niveau de l'attitude que de la physionomie ^^

Défi n°5 "Les opposés s'attirent" Couple10
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Défi n°5 "Les opposés s'attirent" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°5 "Les opposés s'attirent"   Défi n°5 "Les opposés s'attirent" Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:45

Ils sont chouettes tout pleins !
Revenir en haut Aller en bas
Ddin

Ddin



Défi n°5 "Les opposés s'attirent" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°5 "Les opposés s'attirent"   Défi n°5 "Les opposés s'attirent" Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:20

je me lance ! (j’espère que les dessins pas trop clean sont valables ici )
je ne me suis pas rendue compte mais ça ressemble à l'exemple que tu as mis ...
Défi n°5 "Les opposés s'attirent" Opposes
un personnage tout en rondeur et l'autre plus lignes droites ...
Revenir en haut Aller en bas
Leegloo

Leegloo



Défi n°5 "Les opposés s'attirent" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°5 "Les opposés s'attirent"   Défi n°5 "Les opposés s'attirent" Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:17

Wow le garçon on dirait le même personnage Very Happy
Je vais essayer d'en faire un moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Défi n°5 "Les opposés s'attirent" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°5 "Les opposés s'attirent"   Défi n°5 "Les opposés s'attirent" Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 9:24

Je trouve ces deux persos vraiment cools ! La fille me fait penser à Claudia d'Entretien avec un vampire ^^
Et oui pas de soucis pour les croquis, ce sont des petits défis à faire vite fait pour s'entrainer :)
Revenir en haut Aller en bas
Ddin

Ddin



Défi n°5 "Les opposés s'attirent" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°5 "Les opposés s'attirent"   Défi n°5 "Les opposés s'attirent" Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 10:13

le principe du dessin rapide, ça me convient très bien ! L'essentiel est de pratiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi n°5 "Les opposés s'attirent" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°5 "Les opposés s'attirent"   Défi n°5 "Les opposés s'attirent" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi n°5 "Les opposés s'attirent"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi n°16 "C'est dur de vieillir"
» Défi n°1 "Turn around"
» Défi n°3 "Chimères"
» Défi n°14 "Expressions corporelles"
» Défi n°11 "Poses chrono"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Défis hebdomadaires-
Sauter vers: