Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poulpesque !

Aller en bas 
+5
Elyphis
Kumo
Liaelin
Optima
Mary la Poulpe
9 participants
AuteurMessage
Mary la Poulpe

Mary la Poulpe



Poulpesque !  Empty
MessageSujet: Poulpesque !    Poulpesque !  Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 22:00

Bonsoir =)

(Pas douée que je suis pour les présentations, c'est partit ! )

Moi c'est Mary, j'ai 19 ans bientôt. (jusque là, ça va ...)

Je viens ici pour progresser en dessin et trouver le style et l'univers qui me vont, par ce que pour l'instant ... J'suis perduue !

Je dessine depuis le collège ... Je crois même que j'ai commencé en cours d'anglais par ce que le prof m'insupportait et je ne pouvais pas l'écouter ... Bref !

Depuis quelques mois j'ai une tablette graphique, et je prends beaucoup plus de plaisir à dessiner qu'avant ! Mais maintenant je veux être capable de dessiner tout et n'importe quoi pour dire ce que j'ai à dire, alors me voilà ^^

A côté de ça, je me passionne pour le théâtre et le cinéma, d'ailleurs je rentre en première année d'Art du spectacle et audiovisuel en septembre ! (là je suis en année sabbatique x) )
Je m'intéresse aussi beaucoup à l'histoire (notamment le XVIIIème siècle) aux chevaux (western, surtout ^^) et ... Bein à beaucoup de chose ... La sculpture/modelage, les motos, la musique, la peinture, la couture, les bateaux, les dreadlocks ... Enfin bon, tout ce qui me tombe sous la main xD

Voilà voilà ... Si vous avez des questions ^^





P-S : Bon ... La raison pour laquelle je suis là, c'est que je veux progresser ... Mais la raison pour laquelle je veux progresser, c'est que j'ai ouvert un blog avec mon chéri et que lui il dessine beaucoup mais beaucoup mieux que moi !! Alors bon, voilà, quoi ... xD

P-P-S : Mon Dieu, des émoticônes poulpes ... Est-ce donc ici, le paradis ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Poulpesque !  Empty
MessageSujet: Re: Poulpesque !    Poulpesque !  Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 3:25

Un poulpe! Tu as, comme tu as pu le remarqué, atterri au bon endroit :hehe:
Bienvenue!

Tu trouveras certainement ce que tu cherches ici: des critiques constructives (lorsque tu auras créé ta galerie), des défis hebdomadaires pour progresser, des jeux graphiques,...

Pour l'instant, tu as encore le statut de "curieux". Maintenant que tu t'es présentée, ton inscription sera bientôt validée et tu auras accès à la totalité du forum.

(Etude en art du spectacle en première année après le bac? Vous pouvez faire ça en France? *o*)


Dernière édition par Optima le Dim 3 Mai 2015 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liaelin
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Liaelin



Poulpesque !  Empty
MessageSujet: Re: Poulpesque !    Poulpesque !  Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 7:22

Héhé, re-coucou toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Poulpesque !  Empty
MessageSujet: Re: Poulpesque !    Poulpesque !  Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 7:45

Oh une Messine ! Bienvenue à toi au paradis des poulpes x)

Je vais de ce pas valider ton inscription, n'hésite pas à visiter le reste du forum et dès que tu en aura envie à créer ta galerie pour nous montrer ce que tu fais ici: https://lesdessineux.forumactif.com/f9-galeries-personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Poulpesque !  Empty
MessageSujet: Re: Poulpesque !    Poulpesque !  Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:09

Bienvenue Poulpe ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Poulpesque !  Empty
MessageSujet: Re: Poulpesque !    Poulpesque !  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:12

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mary la Poulpe

Mary la Poulpe



Poulpesque !  Empty
MessageSujet: Re: Poulpesque !    Poulpesque !  Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 0:58

Tout d'abord, merci tout le monde !

Pour te répondre Optima, et bien ... Il faut croire que oui x) Je sors d'un bac pro en relations clients et usagers (oui, hôtesse d'accueil, ça va plus vite) et j'ai été acceptée à la fac ! Mais autant dire que j'étai la seule bac pro de ma classe x)

Re-coucou Liaelin :)

Maureen, tu connais Metz ? Je n'y suis pas depuis longtemps, mais je m'y plais bien ^^


J'ai quelques problèmes d'ordinateur, mais ça devrait se régler vite ! Ne pensez pas que je suis une inscrite fantôme qui fait sa présentation et ne donne plus de nouvelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Poulpesque !  Empty
MessageSujet: Re: Poulpesque !    Poulpesque !  Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 8:40

Pas de soucis, je te souhaite que ton ordi s'en remette bien x)

Et oui je suis originaire de Moselle ^^ et j'ai la moitié de ma famille qui vit à Metz !
Revenir en haut Aller en bas
Mary la Poulpe

Mary la Poulpe



Poulpesque !  Empty
MessageSujet: Re: Poulpesque !    Poulpesque !  Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:09

Peut être qu'on s'y croisera un jour ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Poulpesque !  Empty
MessageSujet: Re: Poulpesque !    Poulpesque !  Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:02

Ou pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Flowrale



Poulpesque !  Empty
MessageSujet: Re: Poulpesque !    Poulpesque !  Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:33

Bienvenu ici ! Very Happy
J'espère que tu t'y plairas et que tu posteras plein de dessins /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ddin

Ddin



Poulpesque !  Empty
MessageSujet: Re: Poulpesque !    Poulpesque !  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 15:01

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mary la Poulpe

Mary la Poulpe



Poulpesque !  Empty
MessageSujet: Re: Poulpesque !    Poulpesque !  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 15:06

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephy

Sephy



Poulpesque !  Empty
MessageSujet: Re: Poulpesque !    Poulpesque !  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:55

Oh des nouveaux ! :O
Bienvenue dans le coin, vous pouvez poser votre cerveau à l'entrée et prendre les crayons sur votre droite ... Ah non zut, pas ça qu'il fallait dire.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Liaelin
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Liaelin



Poulpesque !  Empty
MessageSujet: Re: Poulpesque !    Poulpesque !  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:41

Ca sent le nouveau couple, trop de déclarations d'affection en publique. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mary la Poulpe

Mary la Poulpe



Poulpesque !  Empty
MessageSujet: Re: Poulpesque !    Poulpesque !  Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 2:59

Mince, on est repérés :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulpesque !  Empty
MessageSujet: Re: Poulpesque !    Poulpesque !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulpesque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: