Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous Navet jamais vu ça auparavant !

Aller en bas 
+6
Elyphis
Flowrale
Kumo
Mary la Poulpe
Optima
Navet le Délicieux
10 participants
AuteurMessage
Navet le Délicieux

Navet le Délicieux



Vous Navet jamais vu ça auparavant !  Empty
MessageSujet: Vous Navet jamais vu ça auparavant !    Vous Navet jamais vu ça auparavant !  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 16:01

Bien le bonjour, mes petits léguminous !  =D

Moi, c'est Navet le Délicieux, enchanté ! (Ne ressentez aucun orgueil de ma part :p)

J'ai une petite 18aine d'année et manie le crayon depuis tout petit. Le dessin est une passion qui ne me quitte jamais (n'en déplaise à mon ombre), et je souhaite vous la partager savoureusement ! (Attendez-vous à un champ lexical de la nourriture assez conséquent avec moi !)

Je tiens à remercier Mary La Poulpe pour la découverte de ce Forum ! ;)  Dédicace, ma gueule !

J'ai, depuis quelques années, fait l'acquisition d'une superbe tablette graphique, et depuis, c'est l'amour fou !
Mais je n'en oublie pas moins le bon vieux crayon et passe mon temps à décorer mes feuilles de cours. *///*

Oui, je sais ce n'est pas bien, mais que voulez-vous ? Vous Navet jamais vu ça auparavant !  2973909922



Un petit aperçu de mes créations à ce jour :


Spoiler:

N'oublions pas le dessin traditionnel, celui au crayon ou stylo !  :hehe:



Spoiler:


Voilà, voilà ! J'espère être le bien venu auprès de vous, et ai hâte de participer à la vie du Forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Vous Navet jamais vu ça auparavant !  Empty
MessageSujet: Re: Vous Navet jamais vu ça auparavant !    Vous Navet jamais vu ça auparavant !  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 17:46

Bienvenue, talentueux Navet! (Le Poulpe nous a ramené un Navet... mais où a-t-on atterri au juste?)

Tu pourras créer ta propre galerie et accéder à la totalité du forum dès que Lexou ou Kumo aura validé ton inscription (ça ne devrait pas tarder ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mary la Poulpe

Mary la Poulpe



Vous Navet jamais vu ça auparavant !  Empty
MessageSujet: Re: Vous Navet jamais vu ça auparavant !    Vous Navet jamais vu ça auparavant !  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 17:51

Mon navet <3

La team légume est de nouveau réunie <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Vous Navet jamais vu ça auparavant !  Empty
MessageSujet: Re: Vous Navet jamais vu ça auparavant !    Vous Navet jamais vu ça auparavant !  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:25

OK '^' j'ai ri !

Donc... vu que tu as signé le règlement et que tu nous as fait une magnifique présentation, je valide ton inscription ! Bienvenue dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Flowrale



Vous Navet jamais vu ça auparavant !  Empty
MessageSujet: Re: Vous Navet jamais vu ça auparavant !    Vous Navet jamais vu ça auparavant !  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:45

Bienvenu ! J'espère que tu progresseras encore mieux parmi nous ^^
Hésite par à reposter tes dessins dans ta galerie pour qu'on puisse les commenter !

Et... Merci Mary la poulpe pour cette BD... xD J'aime et j'approuve ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Vous Navet jamais vu ça auparavant !  Empty
MessageSujet: Re: Vous Navet jamais vu ça auparavant !    Vous Navet jamais vu ça auparavant !  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:00

Mary ta BD est devenue ma nouvelle raison de vivre pour les cinq prochaines minutes parce que c'était drôleeeee

Monsieur le navet j'aime fortement vos dessins, et votre présentation, et le goût des navets, donc bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Navet le Délicieux

Navet le Délicieux



Vous Navet jamais vu ça auparavant !  Empty
MessageSujet: Re: Vous Navet jamais vu ça auparavant !    Vous Navet jamais vu ça auparavant !  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:25

Merci tout plein ! :3 Et je dis pas non pour une petite bière...hum...

Ah ! Ma Patate *o*
J'ai tellement aimé ta BD que je ne sais plus lequel d'entre vous deux je préfère :O

Je vous assaison...euh...affectionne tous beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Liaelin
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Liaelin



Vous Navet jamais vu ça auparavant !  Empty
MessageSujet: Re: Vous Navet jamais vu ça auparavant !    Vous Navet jamais vu ça auparavant !  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 21:40

B'jour !
Revenir en haut Aller en bas
Ddin

Ddin



Vous Navet jamais vu ça auparavant !  Empty
MessageSujet: Re: Vous Navet jamais vu ça auparavant !    Vous Navet jamais vu ça auparavant !  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:56

bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sephy

Sephy



Vous Navet jamais vu ça auparavant !  Empty
MessageSujet: Re: Vous Navet jamais vu ça auparavant !    Vous Navet jamais vu ça auparavant !  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:55

Bienvenue ! Hâte d'en voir un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Vous Navet jamais vu ça auparavant !  Empty
MessageSujet: Re: Vous Navet jamais vu ça auparavant !    Vous Navet jamais vu ça auparavant !  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 0:51

Mais ce navet est une telle patate.... ou l'inverse. °^°

En tout cas bienvenue parmi nous. o/
Revenir en haut Aller en bas
Navet le Délicieux

Navet le Délicieux



Vous Navet jamais vu ça auparavant !  Empty
MessageSujet: Re: Vous Navet jamais vu ça auparavant !    Vous Navet jamais vu ça auparavant !  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 1:09

Merci tout le monde ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous Navet jamais vu ça auparavant !  Empty
MessageSujet: Re: Vous Navet jamais vu ça auparavant !    Vous Navet jamais vu ça auparavant !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous Navet jamais vu ça auparavant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Content d'être parmi vous ! :)
» q'en pensez vous??
» Où rangez vous vos dessins ?
» Heu... libre a vous de me connaitre ^^
» [Cinéma] Les films que vous attendez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: