Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Plan à trois

Aller en bas 
+2
Jonas
Aramis_
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aramis_
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Aramis_



Plan à trois Empty
MessageSujet: Plan à trois   Plan à trois Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 15:17

Clairement, je savais pas quoi mettre comme titre alors si vous voulez autre chose, n'hésitez pas. (et c'est pas un truc cochon, je vous rassure  =D )
De même, je ne sais pas si je poste au bon endroit ou si ca sera quelque chose qui vous intéressera.
Je vous propose ce petit meme : http://www.deviantart.com/art/Switcharound-Meme-Blank-380117355
Le principe est simple. Il faut se mettre en groupe de trois et chacun s'occupe d'une étape du dessin : le croquis, l'encrage et la colorisation. Tout le monde commence par faire un croquis et va l'envoyer à la personne suivante qui va faire l'encrage et qui, à son tour, enverra le dessin à la troisième personne pour la colo.  Comme chacun doit faire les étapes, à la fin, on a 3 dessins. (je suis clair?  Plan à trois 2973909922 )
Je l'avais fais avec des amies et c'était intéressant (l'étape de l'encrage est pour moi la plus délicate)
Est-ce que ca vous intéresse?

Participants:

Groupe 1:

Groupe 2:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Plan à trois Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois   Plan à trois Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:36

Rhoooo zut... je pensais au premier sens du terme pourtant du titre de ce topic. °^°

En tout les cas ça à l'air sympa, si y'a d'autre gens qui participent, ça m’intéresserais de faire ça (dans tout les sens du terme.... bon ok on va se contenter du jeu artistique rhooo ça va :3).

Bon plus sérieusement si ça intéresse d'autre gens, il faudrait qu'on fasse des liste avec des équipe, par exemple si je te demande Aramis que ça te dit qu'on fasse ceci ensemble, on se fait une liste ou on se met dans la même équipe et on attend qu'une troisième personne soit intérésser et qu'il nous rejoigne, et si ça plait à encore plus de gens, bha on fait une autre équipe à coté, etc, etc, etc...

Alors moi je veut bien en faire un plan avec toi Aramis vu que c'est toi qui à proposer et si tu veut bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Plan à trois Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois   Plan à trois Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:40

Très bonne idée, et le sujet est bien placé pas de soucis ^^ !

Jonas je te laisse gérer les listes x) pour ma part je n'aurais pas le temps de participer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Plan à trois Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois   Plan à trois Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:41

D'accord, j'attends que des gens remarquent ce topic et qui veulent participer, je monterais la liste à ce moment la... tout de suite je me suis occuper d'éditer ton message, tu à fais une classique faute dont toi et certains gens on l'habitude de faire par ici. °^°
Revenir en haut Aller en bas
Aramis_
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Aramis_



Plan à trois Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois   Plan à trois Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:11

Lol Jonas Very Happy
Va pour le plan à trois alors . Il manque une personne /0/
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Plan à trois Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois   Plan à trois Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:00

Moiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aramis_
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Aramis_



Plan à trois Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois   Plan à trois Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:52

Donc on y va à trois? Very Happy
A : Jonas
B : Elyphis
C : Aramis

Ce qui donne :
A B C
B C A
C A B

Si c'est ok, c'est partie pour le sketch. Vous voulez un thème, on part sur des OC ou on fait ce qu'on veut?
On se donne jusqu'à quand? (une semaine pour chaque étape, ca vous va? )

Si vous le voulez, je ferais le fichier avec tous les dessins.

Je précise une dernière chose, pour que ce soit lisible, il vaut mieux faire des personnages jusqu'au buste. OK?
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Plan à trois Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois   Plan à trois Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 20:15

Comme vous voulez, si l'un de vous veut un thème, qu'il m'en fasse part, je suis ! :hehe:
Sinon jusqu'au buste, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Plan à trois Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois   Plan à trois Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 1:24

Je n'ai pas été assez rapide ! ( ̄▽ ̄) (notre cher Jonas va me gronder...)
Enfin, si deux autres personne veulent bien en faire un avec moi ? QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Aramis_
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Aramis_



Plan à trois Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois   Plan à trois Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 9:43

lulie a écrit:
Je n'ai pas été assez rapide ! ( ̄▽ ̄) (notre cher Jonas va me gronder...)
Enfin, si deux autres personne veulent bien en faire un avec moi ? QwQ

Je suis partante pour qu'on fasse ce qu'on veut ^^ Jonas?

Lulie : Ca serait cool que tu trouve 2 autres partenaires (je n'ai pas letemps d'en faire 2 en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Plan à trois Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois   Plan à trois Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 10:02

Lulie, dès que j'ai plus de temps pour moi, je me joins à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Liaelin
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Liaelin



Plan à trois Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois   Plan à trois Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 15:20

Je complète volontiers l'équipe Lulie & Maureen quand vous avez du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Plan à trois Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois   Plan à trois Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 15:24

Hey o/ ! Ben si ca va pour vous deux, je veux bien lancer ça à partir de lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Plan à trois Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois   Plan à trois Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 18:07

Ça aura été rapide de trouver des partenaires :3 On prend un thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Plan à trois Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois   Plan à trois Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 18:33

Bha personnellement vous faites comme vous voulez les filles, mais j'aimerais au moins proposer un de mes OC pour ce plan à trois pour ma part. ^^

Bon je me suis permis de modifier ton premier message pour organiser un peu la liste des participant du jeu Aramis. Vous pouvez me dire ce que vous pensez les gens de cette organisation, ça va comme ça, on comprends le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Plan à trois Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois   Plan à trois Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 9:55

C'est cool Jonas merci ^^

Sinon Lia et Lulie vu qu'on a toutes les trois des univers différents je verrai bien un thème libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aramis_
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Aramis_



Plan à trois Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois   Plan à trois Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 10:28

Jona, Eliphis, on dit que chacun fait ce qu'il veut (Jona, si tu veux faire un de tes OC, pas de soucis ^^)
On se donne jusqu'à dimanche pour faire le croquis? Vous pouvez me l'envoyer et je dispatch si ca vous va. (vous pouvez me l'envoyer avant bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Plan à trois Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois   Plan à trois Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 12:22

Ça marche Aramis !
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Plan à trois Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois   Plan à trois Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 19:01

Donc chacune fait ce qu'elle veut ^^ On se donne jusque quand pour le croquis ?
(je pose trop de question blh.)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Plan à trois Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois   Plan à trois Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 8:49

Ben si c'est bon pour Lia je dirais jusqu'à lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Plan à trois Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois   Plan à trois Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 15:46

Bon bha ça marche Aramis, je vais essayer de le faire et l'envoyer demain pour ma part je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Plan à trois Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois   Plan à trois Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 18:20

De mon côté, je pense avoir fini mon croquis~ Où en êtes vous de votre côté les filles ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Plan à trois Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois   Plan à trois Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:03

Je te prépare ca pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liaelin
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Liaelin



Plan à trois Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois   Plan à trois Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 12:30

Oups. J'étais plus passée sur le forum. On fait ça quand donc ? >BD
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Plan à trois Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois   Plan à trois Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 9:23

Vu nos emplois du temps je crois qu'on va faire plus simple ! Faites le croquis quand vous avez le temps et envoyer le à la prochaine personne quand vous pouvez et pareil pour le line et la colo. On rassemblera tout quand on aura finit x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan à trois Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois   Plan à trois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan à trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: