Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Devinette Fan-Art

Aller en bas 
+37
Leegloo
*Rico*
Lexou
Kumo
Abalam
Nissed
Michiyo
Ludo
lulie
Ysun
Elyphis
Flowiine
Méréthide
Jonas
little_thing
mariuss
LSN
nomalez
Timtimsia
lucas976
Riff
Margaux
Sam
Orelane
Harmoos
K
kassburn
k.precieuse
Snae
Clémon
Clem
Ln
Edmee
Karon
Optima
galoubette
Savon
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Riff

Riff



Devinette Fan-Art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:33

moi ça m'évoque une chanson : "Monster Side" d'un groupe nommé Addict. mais bon je doute que ce soit ça... et sinon ça me rappelle une autre proposition, dont la réponse était "Fear of the dark" de iron maiden^^
Revenir en haut Aller en bas
Snae
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Snae



Devinette Fan-Art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:28

J'avais bien compris ce que représentait le dessin, mais je ne trouve pas de chanson à y associer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Karon
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Karon



Devinette Fan-Art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:59

Si LSN ne répond pas, il va falloir en faire un autre, je pense. Riff est le plus prêt déjà. Si tu es motivé...
Revenir en haut Aller en bas
Snae
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Snae



Devinette Fan-Art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:04

Faut pas nous laisser comme ca, je veux savoir ce que c'est moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mariuss

mariuss



Devinette Fan-Art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:25

j'ai TOUT lu, j'en aui pas trouvé une de vos devinettes de films ou zik, j'dois être vraiment trop vieux
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Devinette Fan-Art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:27

Même pour Pink Floyd t'aurais pas trouvé? mm?
Revenir en haut Aller en bas
mariuss

mariuss



Devinette Fan-Art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:40

Ben oui, même Pink Floyd...


rheum rheum, là court se cacher....
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



Devinette Fan-Art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 0:42

ben pourquoi le jeu il redémarre pas?
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Devinette Fan-Art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:39

ce serait bien de redémarrer ce petit jeu!Es qu'on peut faire deviné des jeux (ordinateur console...)ou pas?j'ai quelque chose sous la mains si quelqu'un et tenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Devinette Fan-Art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:51

vas y essaie. Il ne fait pas que ce soit trop difficile non plus.
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Devinette Fan-Art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:50

bon j'espère que sa sera pas trop difficile je l'ai en jeu d'ordinateur mais apparemment il est aussi sur console (ps3) voila
Spoiler:
bon si vous trouvez pas je mettrais des indices. :)
j'ai oublié de dire que c'est l'héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Devinette Fan-Art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:13

je suis pas assez calée en jeux vidéos pour trouver. Zut !
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Devinette Fan-Art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:48

ah désoler mais il vrai que je ne sais pas si il est très connu.On verra sinon si il est trop difficile je donnerai la réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Devinette Fan-Art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:18

petit indice c'est jeu qui se passe dans une ville plutot (bon je sais pas si cela ira comme indices mais je veux pas trop en dire non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:55

C'est "Mirrors Edge" non ? (si c'est le cas moi je l'ai sur 360 alors bon) donc le perso en question c'est "Faith" n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Devinette Fan-Art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:07

bravo c'est ça! ta gagné Jonas! Very Happy (je savais pas qu'il était sur 360)j'adore ce jeu ou tu saute partout comme un yamakasi sur les immeubles Surprised pendant un moment j'ai cru que personne ne trouverai....
c'est a toi de continuer le jeu maintenant! ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:35

et yes (ha et maintenant il est aussi sur iphone juste pour car j'en n'ai pas alors bon) donc je vais poster mon image assez caricatural et facile pour ce qui se connaisent dans le monde de la musique (donc deviné le nom du gars qui doit se recconaitre asser facilement)

Spoiler:

dsl trop la flemme de faire les ombres et pas le temps aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Devinette Fan-Art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:49

Je dirais le mythique chanteur d'ACDC Bon Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:52

preessque...mais non, c'est pas vraiment vraiment lui
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Devinette Fan-Art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:55

rhaaaaa... peux pas répondre sinon je vais devoir prendre le relai XD

(oui, je sais, une modo qui flood... T_T")
Revenir en haut Aller en bas
Méréthide
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Méréthide



Devinette Fan-Art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:52

si on a pas d'iphone on peut pas répondre ? :/
jvois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Devinette Fan-Art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:20

Méréthide a écrit:
si on a pas d'iphone on peut pas répondre ? :/
non il parlais de mirror's edge je crois donc rien a voir avec se qu'il fait deviner :)


sinon moi niveau chanteurs chui pas super caler disons... Johnny hallyday lol! (bon ok je sort) clown
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Devinette Fan-Art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:55

Ah mais non chui trop bête c'est Brian Johnson ! Je les confond toujours tout les deux XD, enfin bon ca reste le chanteur d'ACDC :p
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:32

bravo kumo c'est bien ça ^^ (enfin oui mais il y a quand même pas mal de différence comme leur carrure par exemple) donc c'est à toi de continuer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Devinette Fan-Art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:04

Arf j'vais pas avoir le temps aujourd'hui car je me prépare à partir jusqu'au 17, mais en attendant quelqu'un peut prendre mon tour ou alors je vous ferais un truc en rentrant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinette Fan-Art - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette Fan-Art
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: