Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devinette Fan-Art

Aller en bas 
+37
Leegloo
*Rico*
Lexou
Kumo
Abalam
Nissed
Michiyo
Ludo
lulie
Ysun
Elyphis
Flowiine
Méréthide
Jonas
little_thing
mariuss
LSN
nomalez
Timtimsia
lucas976
Riff
Margaux
Sam
Orelane
Harmoos
K
kassburn
k.precieuse
Snae
Clémon
Clem
Ln
Edmee
Karon
Optima
galoubette
Savon
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Devinette Fan-Art - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:46

je connais aussi et j'adore (mais pas le temps de jouer >_< )
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Devinette Fan-Art - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:30

je sais que c'est le café mais alors c'est Odelaf et monsieur D non? avec mon frere on arrete pas de la chanter on est amateur de café XD
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:17

Et bien...santé =D 

Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Devinette Fan-Art - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:06

je crois que c'est la première fois que je devine quelque chose dans ce topic. :O  =D 
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Devinette Fan-Art - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:47

Bravo pour ta premiere Little^^, ducoup c'est a toi de faire la devinette =)
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Devinette Fan-Art - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:01

Fais quelque chose de simple ,s'il te plait ! J'aimerai trouvé quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Devinette Fan-Art - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 9:01

Bon normalement c'est simple(en tout cas j'aurais essayer),c'est un manga qui est aussi un anime:
deviner devinette:
Bon vous pouvez constater que quand je fait tous qu'avec ma tablette ben c'est pas terrible. XD

ps:il dit gardien pas gardin --'
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Devinette Fan-Art - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 9:40

Bon ben moi là comme ça... aucune idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Devinette Fan-Art - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:13

comme d'habitude, pas le temps de participer... mais je pense que c'est une histoire de petite fille, de mascotte mignonne et de perso chinois... nan?
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Devinette Fan-Art - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 13:16

me dis rien non plus =x, j'espere que tu trouvera Lulie =D
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Devinette Fan-Art - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:01

Ouh purée je viens de piger c'est quoi les ptits rectangles XD C'est Sakura Card Captor c'est ca ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Devinette Fan-Art - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:46

Ow, maintenant que tu le dis Kumo, possible que c'est ça, ducoup va ptete faloir que tu te prepare a la prochaine devinette
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Michiyo



Devinette Fan-Art - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:30

Wo lololooo, moi j'ais penser à un truc que je regardait à l'âge de 7 ans, "Merlin l'Enchanteur" ça r'monte à perpette je sais ^^. Parce que le viens en fait avec un sort il à réussi à mettre toute ça moson dans un pitit sac.... voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Devinette Fan-Art - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:52

je pensais aussi à Sakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Devinette Fan-Art - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:52

c'est bien sakura (oui c'était un peu pourri mais vous avez reussi a deviner donc sa va XD)
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Devinette Fan-Art - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:15

Une fois de plus ,je ne connais pas ! J'en apprend des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Devinette Fan-Art - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:17

Bon ben je vais essayer de vous en faire une pour aujourd'hui ^^
Et Lulie il faut que tu connaisses Sakura >< ! https://www.dailymotion.com/video/xdndu_generique-sakura-chasseuse-de-carte_news
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Devinette Fan-Art - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:03

Oh non j'ai raté la devinette sur sakura !! T_T 
ET merci pour la musique du générique !! Pour une fois que la VF d'un générique est plus classe que la vo !
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Devinette Fan-Art - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:50

Sakura c'est toute mon enfance XD (non peut être pas toute mais presque) desolé Lexou une autre fois ;). et je dit +1 pour le generique!
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Devinette Fan-Art - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 16:33

Honte a moi de ne pas avoir reconnu de suite la devinette é_è
Et puis Lulie n'y peux rien si elle a manqué l'anime, comme ça passe plus a la tv...
ça fais deja un ptit moment que les dessins animées ont regressé a la tv =/ (je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Devinette Fan-Art - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:34

Sakura ! J'ai loupé ça moi aussi... ><
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Devinette Fan-Art - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:30

Nissed a écrit:
ça fais deja un ptit moment que les dessins animées ont regressé a la tv =/ (je trouve)
tu plaisantes? on a Korra et Aang maintenant xD, tellement mieux qu'un magical girl
(bon ok, j'arrête le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Devinette Fan-Art - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:35

Bon aller je vais faire plus compliqué que d'habitude, si jamais vous ne trouvez pas je rajouterai un indice tous les jours ^^ C'est de nouveau une série animée.

Devinette Fan-Art - Page 17 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Devinette Fan-Art - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:06

Ow, un peu plus dur cette devinette..
Je suis pas sur mais j'aurais dis 'casse noisette' (suis pas sur que ça existe en anime)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Devinette Fan-Art - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:25

Nop c'est pas ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinette Fan-Art - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette Fan-Art
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: