Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Propositions de lines / colorisations

Aller en bas 
+37
lulie
Nissed
Lexou
Kumo
Sonka
Flowiine
Jonas
Madeus
fab
Mymy
Affranchi
Moino
èm
marjozaine
cepah
LSN
HadH
Margaux
Riff
lucas976
Ln
Madame Jeboude
Karon
el-yas
mariuss
Snae
Harmoos
K
gregoire01
Sam
ninibestiole
xam
Optima
Clem
Edmee
Savon
SdN
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Propositions de lines / colorisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:16

Effectivement la différence est impressionnante entre les deux, on penserai pas que juste les ,couleurs peuvent radicalement changer l’impression d'un dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Propositions de lines / colorisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:21

Plop, à moi de proposer un line pour que vos petites mimines le colorise

Propositions de lines / colorisations - Page 8 Line_l11




Il y a aussi une version "couleur" là
Spoiler:

Cliquez sur les images pour avoir la grande taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Propositions de lines / colorisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:30

Je crois que je vais le faire avec plaisir :) !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Propositions de lines / colorisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:41

J'adorerai voir un de mes dessin colorisé par tes soins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Propositions de lines / colorisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:29

Niup, elle est trop mignonne ! Je le ferais volontiers aussi, par contre il faudra que je rentre de vacances entre deux, haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Propositions de lines / colorisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:51

Haha pas de soucis ^^ Je suis très patiente et après tout c'est pour vous que je le poste ici x)
Tu rentre quand ?

Je suis curieuse de voir quels couleur vous allez choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Propositions de lines / colorisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:59

Pour ma part elle devrait être finie aujourd'hui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Propositions de lines / colorisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 15:04

Kya !! trop cool ! j'ai vraiment hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Propositions de lines / colorisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 15:38

Et voilà une colo (un peu rapide) de ta petite demoiselle :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Propositions de lines / colorisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 15:45

J'adore ! Et j'aurais jamais pensé à ça comme couleurs, mais ça rend super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Propositions de lines / colorisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 15:47

Contente que ca te plaise ! :) je m'en vais bosser sur les smiley maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Propositions de lines / colorisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:31

Oui ça me plais beaucoup ^^ Maintenant je vais avoir du challenge pour ma version x)
Et Oui les smiley \o/

Rha maintenant il me tarde de voir la version d'Elyphis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Propositions de lines / colorisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:44

Hé bien face à celle de Kumo, elle devrait paraitre moindre Very Happy tu devrais l'avoir jeudi ou vendredi prochain normalement, désolée du retard ><
Très belle version en tout cas, j'avoue qu'elle envoie du niveau, notre chère Kumo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Propositions de lines / colorisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:09

Merci Ely, mais là je l'ai faite un peu rapidement, elle manque de volume à mon goût ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Propositions de lines / colorisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 10:00

Ne t'en fais pas Elly, rend tout le temps qu'il te faudra, et puis tu ne me dois rien !

Kumo, rien ne t’empêche de le retravailler après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Propositions de lines / colorisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:53

Toujours en faisant mon ménage de DDE, j'ai retrouvé un line qui date de l'année dernière et pour lequel je n'ai jamais fait de colo XD !
Si ça intéresse quelqu'un :)

Attention c'est très grand XD !:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Propositions de lines / colorisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:10

J'essayerai bien, ça ferait un bon exercice ^_^ 
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Propositions de lines / colorisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:08

Je vais aussi essayé, j'espere que tu m'en voudras pas si jmodifie un peu les lignes =x
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Propositions de lines / colorisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 9:09

Non non je t'en voudrais pas ^^ surtout qu'il y a pleins d'erreurs de proportions perspective et tout XD
Bref faites vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Propositions de lines / colorisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:33

Voila Kumo
Une simple colo sans ombre, chaud de faire la colo sur paint.. (j'ai telechargé gimp mais je comprend que dalle xD)
j'ai galèré pour trouver la colo de la robe ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Propositions de lines / colorisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:56

Oooooh j'adore les chaussures comme ça O_O il me faut les même !!!
Sinon c'est sûr que sur paint c'est pas facile ^^' gimp ca à l'air très étrange au début, mais si tu t'accroches et que tu zyeutes quelques tuto sur le net, crois moi tu pourras faire de super truc avec :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Propositions de lines / colorisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:48

Elle est classe ta petite sorcière, j'adore ses chaussures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Propositions de lines / colorisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 9:53

Merci ! J'avoue que pour les chaussures il m'a fallu une base de modèle ^^
Mais elle a plein de défaut XD des jambes toutes maigrelettes et des toutes petites mains la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Propositions de lines / colorisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 11:16

Oui des défauts c'est sur, normal en même temps, mais bon j'avoue sur les cou^p j'ai vu que les chaussures x)
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Propositions de lines / colorisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 14:26

Rhoo, vous etes dure avec vous meme!
Je trouve qu'elle est bien proportionnée est dans les formes
Juste la main qui tenait le baton qui me semblais un peu tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de lines / colorisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de lines / colorisations
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: