Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clémon

Clémon



RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...) Empty
MessageSujet: RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...)   RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:12

Bon et bien je présente maintenant mon petit blog, qui je l'avoue n'est plus vraiment mis à jour, mais à partir d'aujourd'hui je vous promet des messages très régulier, il y en a d'ailleurs un prévu pour tout à l'heure, un demain, un après-demain, et un encore après et... bref, je relance mon blog quoi !
Pour ne pas frustrer ou décevoir, je préfère prévenir, pour l'instant pas le temps de coloriser (ou colorer je ne sais pas ce qu'il faut dire) mes dessins ... désolé ...

Bon allez, je ne vous fais plus languir et je vous donne l'adresse :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne visite !

Et comme l'a suggéré Savon, je vous mets ci-après un petit dessin (le dernier que j'ai posté sur mon blog, mais il y en a d'autres ... ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre j'ai tenté de me remettre à poster tous les jours, mais là, sans photoshop, je ne peux plus continuer ... mais je vais le récupérer ... donc mercredi au plus tard, le 1er épisode de "La Dure Vie d'Instit' !" (BD sur ma vie ... moi, tout jeune professeur des écoles) va voir le jour ...


Dernière édition par Clémon le Lun 23 Mar 2009 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...) Empty
MessageSujet: Re: RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...)   RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:28

Aaahh ! Voilà une bonne chose à faire ! Bon, maintenant, comme je connais tous tes dessins, j'ai hâte d'en voir de nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
LRG

LRG



RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...) Empty
MessageSujet: Re: RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...)   RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:04

Sympas les p'tits pingouins!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémon

Clémon



RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...) Empty
MessageSujet: Re: RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...)   RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:41

LRG a écrit:
Sympas les p'tits pingouins!!^^

Merci bien ...

Bon par contre, j'ai un problème de scanner, donc je ne sais pas si j'arriverai à poster sur mon blog aujourd'hui ... mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j'ai encore toute la soirée pour trouver une solution ... sinon, il faudra attendre demain (en même temps, ce n'est peut être plus à un jour prêt... hi hi hi !)
Revenir en haut Aller en bas
Karon
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Karon



RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...) Empty
MessageSujet: Re: RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...)   RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:15

J'aime bien les idées humoristiques que tu développes. Comme toi, des fois l'inspiration, quand ça veut pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clémon

Clémon



RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...) Empty
MessageSujet: Re: RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...)   RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:57

Je me permets, puisqu'on est dans la présentation des blogs, voici l'adresse d'un blog dans lequel je suis co-auteur, c'est un peu comme un collectif privé, quasi familial, s'amusant autour d'un thème commun ...

Voici le blog :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et avant qu'on me le demande (même si c'est écrit dans le blog) voici une petite explication :

"Notre ambition est de vous faire partager, heureux internautes (égarés ou pas... va savoir !) qui visitez ces quelques pages, notre humour par le biais de notre richesse lexicale, rhétorique et parfois graphique...

Nous nous proposons donc de vous livrer régulièrement quelques exemples concrets qui vous permettront, avec un peu de pratique, de conclure une discussion peu intéressante par un "... chaipu !"

Essayer de vous expliquer clairement l'intérêt même de ce blog nous semble long et fastidieux. Aussi, prenez une minute pour nous lire et vous découvrirez vite le peu qui nous amuse et, qui sait, y trouverez vous peut-être aussi votre compte... "


(ce texte long n'est pas de moi mais de l'un des auteurs du blog, je vous conseille, si vous avez un peu de temps et que vous comptez visiter ce blog, n'hésitez pas à retourner en arrière ... j'ai une petite préférence pour les dessins courant 2008)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...) Empty
MessageSujet: Re: RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...)   RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:09

C'est pas bête comme "serie" Very Happy Et pis y'a des bons calembourgs à sortir avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémon

Clémon



RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...) Empty
MessageSujet: Re: RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...)   RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:41

Oui, c'est d'ailleurs pour la quantité phénoménale de jeux de mots possibles que ça continue à fonctionner ...
Bon par contre, il n'y a aucune prétention de dessinateur, disons qu'il s'agit souvent de dessin fait rapidement, au service du jeu de mot ...

Enfin voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...) Empty
MessageSujet: Re: RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...)   RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?
» Ca tourne pas bien rond chez Yocozu
» Tenshi no Kuni, chez Elly-chan
» Chez Savon
» Des gens nus chez PIRATESOURCIL !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de votre blog-
Sauter vers: